Chapitre 71 071: The intestines are green with regret

    • Background
      Font size
      Font family

Theme Setting

405@@
  Chapitre 71 071 : Les intestins sont verts de regret


  Le nom de la petite fille est Zhao Shan.


   Cette année, j'ai 22 ans et je suis employé dans une entreprise publique.


  Parce qu'une collègue a utilisé le produit anti-acné de Meirenyin et que l'effet est très bon, elle veut donc aussi l'essayer.


   Qui sait, je suis venu jeter un œil à l'adresse trouvée par mon collègue, pour constater que Meirenyin avait déménagé.


  Zhao Shan voulait à l'origine aller à Meirenyin pour acheter, mais a soudainement entendu Huang Yue dire qu'elle est le maître de Meirenyin et que l'effet du produit est non seulement meilleur que Meirenyin, mais aussi moins cher que Meirenyin.


  En entendant cela, Zhao Shan fut ému.


  Après tout, ce n'est qu'une employée de bureau très ordinaire, et elle peut économiser de l'argent si elle le peut. De plus, le prix annoncé par la reine est presque moitié moins cher que celui de Mei Renyin.


  Les filles utiliseront un ensemble de produits de soins de la peau en trois mois. Si calculé de cette manière, elles peuvent économiser plus de 2 000 yuans par an.


  Comment Zhao Shan savait-elle à ce moment-là que pour le bas prix de deux mille yuans, elle payait le prix de la défiguration.


  Dès que cette remarque est sortie.


  La foule faisant la queue a beaucoup discuté.


Mauvais visage?


   C'est trop effrayant.


  De nombreuses personnes ayant acheté Queen's Talk se sont manifestées les unes après les autres pour exiger le remboursement de Huang Yue.


   "Rentable ! Remboursement !"


   "Rendez-nous votre argent rapidement."


  Les cheveux de Huang Yue ont été attrapés si fort par Zhao Shan qu'elle ne pouvait plus bouger du tout, alors elle a dit à voix haute : « Tout le monde, ne la croyez pas, c'est une menteuse, elle a probablement été embauchée par Meirenyin pour briser notre panneau.


   "Notre reine a dit que c'était une marque ancienne depuis plus de 20 ans. Dans les temps anciens, nos produits étaient exclusivement utilisés par les dames du palais ! Comment cela pourrait-il être mauvais ?"


  En entendant cela, la voix de la personne qui venait de réclamer un remboursement baissa un peu.


   Ce que Huang Yue a dit est logique.


   Après tout, la reine a déclaré qu'elle était la plus grande concurrente de Meirenyin.


  Parfois, les gens peuvent dire n'importe quoi pour démarrer une entreprise.


" Bah ! Je ne suis pas un menteur, espèce de profiteur ! " Voyant que Huang Yue osait devenir noir et blanc, Zhao Shan était tellement en colère que ses yeux sont devenus rouges, " Je n'ai utilisé que vos produits de soin de la peau, je suis je vais te tuer!"


   " Petite fille, calme-toi, tu paieras ta vie si tu tues quelqu'un, alors parle si tu as quelque chose à dire. " Zhao Shan a été entraîné par la foule environnante.


  Zhao Shan a pleuré bruyamment : « Si vous payez pour votre vie, vous paierez pour votre vie. De toute façon, je ne peux pas vivre avec cette horrible apparence.


Huang Yue s'est approché de Zhao Shan, l'a pointée du doigt et a dit : « Espèce de petit salaud, quelle preuve peut prouver que ton visage est fait comme ça avec mes produits de soins de la peau ? Je pense que tu es un menteur ! Tu veux nous faire chanter !


   "Je ne le suis pas!", rugit Zhao Shan avec colère.


« Si vous dites non, alors vous ne le ferez pas ? Les mots « Je suis un menteur » seront-ils écrits sur le visage d'un menteur ? De plus, il y a tellement de gens qui utilisent nos produits de soins de la peau, pourquoi est-ce juste vous ? qui a eu un accident ? N'êtes-vous pas un menteur ? Quoi ?


  Huang Yue vient de démarrer son entreprise, elle ne permet donc naturellement à personne de ruiner sa fortune.


   À son avis, la reine a dit qu'il n'y avait pas de problème et que la personne ayant le problème était Zhao Shan.


  Peut-être que Zhao Shan a vraiment été amené par Mei Renyin pour jouer à des jeux.


  Pour des gens comme Lin Guixiang et Zhao Cuinong, que ne peuvent-ils pas faire ?


Dégoûtant!


  En pensant à cela, Huang Yue a crié à Zhao Shan : « C'est vraiment sans vergogne de faire une telle chose à un jeune âge.


  Les gens étaient déjà sceptiques à l'égard de Zhao Shan, mais maintenant ils le sont encore plus.


  Huang Yue a raison.


  Il y a tellement de gens qui utilisent les paroles de la reine, pourquoi Zhao Shan perd-il la face ?


donc.


  Zhao Shan doit être un menteur.


   Bientôt, un groupe de personnes a suivi Huang Yue et a commencé à accuser Zhao Shan : « La petite fille d'aujourd'hui est si sans cœur, comment ose-t-elle faire une telle chose !


   "Si j'ai ce genre de fille, je vais juste lui cogner la tête à mort."


  Les bons mots sont chauds pendant trois hivers, et les mauvais mots blessent les gens en juin.


  Zhao Shan n'a jamais su pourquoi certaines personnes se suicident à cause d'une exposition sur Internet.


  Maintenant, je réalise que ce sentiment d’impuissance fait vraiment peur.


   Suffocant.


   "Je ne le fais pas ! Vous me croyez, je ne le fais vraiment pas !"


   Mais peu importe combien elle criait, personne ne la croyait.


Ce moment.


   Zhao Shan a même pensé à prouver son innocence en mourant.


Huang Yue croisa les bras, regarda Zhao Shan avec un visage fier et continua : « Petite garce, puisque tu as à peu près le même âge que ma fille, oublions l'affaire d'aujourd'hui, et je ne veux pas te poursuivre plus loin. . J'espère que vous changerez d'avis et que vous serez une bonne personne à l'avenir, que vous cesserez de vous livrer à des activités aussi trompeuses et d'embarrasser vos parents !"


  Dès que cette remarque a été rendue publique, tout le monde a félicité Huang Yue comme une personne gentille et juste.


   "La patronne est magnifique !"


   "La patronne est si gentille, il ne doit y avoir aucun problème avec les produits de soins de la peau, et l'entreprise ira certainement de mieux en mieux à l'avenir."


   Les coins de la bouche de Huang Yue se sont légèrement courbés et elle a regardé Zhao Shan avec compassion.


  La petite garce ose la combattre !


  Pensez-vous vraiment qu'elle a grandi végétarienne ?


Voyant qu'elle a été incomprise par tout le monde, mais que le vrai coupable était arrogant, la tension artérielle de Zhao Shan a grimpé au sommet en un instant, elle s'est levée soudainement et s'est précipitée vers Huang Yue, " Péter ! Tu pètes, profiteur ! Tu m'as fait comme ça, je veux te tuer!" à propos de toi!"


  Huang Yue était préparée cette fois, donc naturellement elle ne serait pas blessée par Zhao Shan. Elle a tendu la main et a poussé, mais a poussé Zhao Shan durement au sol.


   En voyant Zhao Shan renversé par Huang Yue, tout le monde a applaudi.


   Tout le monde pense que Zhao Shan, un menteur, mérite ce qu'il mérite.


  Zhao Shan s'est allongé sur le sol comme ça, s'est effondré et a fondu en larmes, "Je n'ai pas menti, je n'ai vraiment pas menti, tu me crois"


   "Petite fille, tu ferais mieux de te lever. La patronne a dit que la reine avait dit qu'elle ne se souciait plus de toi. Que penses-tu essayer de faire ?"


   " Elle n'a vraiment pas menti à tout le monde, la reine a dit que c'était un produit de soin de la peau toxique ! " A ce moment, une autre voix apparut dans la foule.


Bientôt, une fille aux cheveux courts qui portait également un masque et des lunettes de soleil est venue sur le côté. Elle s'est d'abord penchée pour aider Zhao Shan à se relever, puis a enlevé le masque et les lunettes de soleil : « Parce que je suis la même que cette sœur, je suis utilisant également Après que la reine l'ait dit, mon visage a commencé à pourrir. Je suis allé à l'hôpital pour un examen et le médecin a dit qu'il serait difficile de récupérer à l'avenir ! S'il vous plaît, arrêtez d'acheter des produits de soins de la peau aussi toxiques !"


   Après que les mots soient tombés, la fille aux cheveux courts a regardé Huang Yue : « Vous êtes la propriétaire que la reine a dit, n'est-ce pas ? S'il vous plaît, rendez-nous justice !


   Voyant une victime comme elle, Zhao Shan s'est calmée et a fermement saisi la manche de la fille aux cheveux courts.


  Huang Yue fronça les sourcils : « Tu dois être comme elle, tu es aussi un menteur !


La fille aux cheveux courts est venue ici après s'être préparée, visiblement beaucoup plus calme que Zhao Shan, elle a juste regardé Huang Yue comme ceci : « Je suis une menteuse ? Puis-je demander à cette patronne, les filles se moqueront-elles de leur propre visage ? Et j'ai envoyé vos produits de soins de la peau pour qu'ils soient testés, et le rapport de test montre que vos produits de soins de la peau contiennent non seulement des produits chimiques interdits, mais aussi des hormones excessives, ces choses peuvent également provoquer une défiguration tout en éliminant rapidement les taches de rousseur !"


En parlant de cela, la fille aux cheveux courts a sorti une copie du rapport d'inspection de son sac et l'a distribuée à tout le monde en ligne : " Ceci est le rapport d'inspection. Tout le monde peut voir combien de choses nocives sont contenues dans cette soi-disant reine. " théorie."


   "De plus, j'ai déjà signalé au ministère de l'Industrie et du Commerce que la reine avait dit en son vrai nom, et j'ai également signalé à la police que la police serait bientôt là."


  Après avoir vu le rapport du test, tout le monde dans la file d'attente a perdu son sang-froid et a immédiatement entouré Huang Yue : « Ne la laissez pas s'enfuir ! Faites-lui perdre de l'argent !


   "Oui ! Les profiteurs perdent de l'argent !"


   Zhou Zhongquan venait de retirer la marchandise du fabricant, lorsqu'il est tombé sur une telle scène, avant même de pouvoir réagir, il a été contrôlé par la foule, "Cet homme est aussi le propriétaire de produits de soins de la peau toxiques, tout le monde le surveille !"


  Huang Yue voulait toujours chicaner : « Nos produits de soins de la peau sont vraiment bons, faites-nous confiance !


   « Nous ne croyons qu'aux données. Si vos pairs vous attaquent vraiment, pourquoi y a-t-il un problème avec votre rapport de test ?


"C'est ça."


  Les gens qui font la queue sont tous des imbéciles. Tout à l'heure, Zhao Shan était seule et tout le monde soupçonnait qu'elle était une menteuse.


Disponible dès maintenant.


  Tous deux montraient de mauvais visages, et l'un d'eux montrait un rapport de test. Comment cette situation pourrait-elle être un menteur.



falsifier les certificats


osent appeler


à haute voix : " Ce doit être Mei Renyin qui veut nous faire du


regardé Huang Yue, "Je découvrirai si


tout le monde attendait


Quelques


visage laid sont venues, leur situation était exactement la même que



produits de soins de la peau, alors elle a regardé les filles avec des visages laids,


: " J'ai acheté vos produits parce que j'ai vu que votre maison était moins chère que Meirenyin ! Visage pourri, j'ai aussi envoyé


demander à Beauty Yin, et leur famille a dit à la reine qu'ils n'avaient rien à voir avec la


avez dit de ne pas l'utiliser, jetez-la rapidement !


monde a réprimandé Huang Yue


plus certain que les filles


pourrait-elle parler au



punis et la



police


vint le


victimes de mauvais visages, Huang Yue et Zhou


lot d'échantillons du magasin que


et du Commerce a


Cheung Kee d’en


bureau ensemble, mais a été temporairement fermée. Elle était tellement en colère qu'elle a juré : " Cela doit être



marchandises et tant que les résultats des tests


Xiaolan : « Ne t'inquiète pas, Xiao Ma, j'ai



celui-ci, Xiao Ma, calme-toi, si c'est noir, tu ne peux pas dire que


juré avec colère : « Quand le rapport de test sera


commerçants regardent encore


frimeur de Huang Yue,


vidéo dans le groupe Wechat du commerçant pour montrer


pouvez pas vous




de l'accident de la


elle a souri à Lin Guixiang, "Sœur aînée, l'as-tu vu


vient avec le mal ?",


d'une douzaine de personnes ont un mauvais visage en même temps. L'une d'elles a envoyé le produit de soin


de Lin


Yue, elle s'est toujours sentie très triste lorsqu'elle a entendu la nouvelle


aiment naturellement


le visage est la partie


femmes, Lin Guixiang


la situation spécifique, mais ils disent tous que les visages de ces


Guixiang soupira : «


deuxième étage et Zhao Cuinong a immédiatement regardé Lin Wu,


prévu. " Lin


surpris par les


Cuinong s'écarquillèrent, "Xiao Wu,


leur propre marque en peu de temps, ce qui signifie qu'ils doivent avoir trouvé un OEM à l'extérieur. Les usines fabriquent généralement des produits de soins de la peau


Wu s’attendait à ce que cet


juste qu'elle


jour viendra


fait que


s'empêcher de tendre le pouce vers Lin


à quelque chose et a continué : "Xiao Wu, pensez-vous que nous


était léger, " Nous n'avons rien à faire, le


de passer du


hocha la


compte, mais avant qu'elle ne s'en rende compte, Lin


les paroles de Lin




produits de soins de la peau, appliquant soigneusement


boutons sur le visage de Wei Xiaoyu ont non



moment précis, on


est-ce?", A


moi", a


légèrement les sourcils,



elle s'est dirigée vers Wei Xiaoyu, "Xiaoyu, sais-tu


va pas ? " Wei


un mauvais visage après avoir utilisé leurs produits. Maintenant, le magasin a été scellé. Bien qu'il n'y en ait pas. La nouvelle officielle


sur le téléphone portable de


rédigé du point de


soin de la peau toxique, mais elle a également loué la beauté en


typiquement



a dû être embauchée par Mei


dit que c'était


croit pas


vent était de la pluie, et elle


crois-tu aux paroles de


fronça légèrement les sourcils, "Xiao Yu


toujours que l'échantillon est en cours de test, pourquoi dites-vous que c'est


bon caractère. C'est aussi une fille et elle sait à quel point un visage est important pour eux.


et a dit avec impatience : « Fang Hui, penses-tu que tu es


me considère


Sans


fronça légèrement les sourcils et dit : "Xiao Yu, je le suis


bientôt déménager et il sera difficile pour eux deux d'avoir une interaction à l'avenir. Wei Xiaoyu n'a


de colère, elle n'aurait jamais


rien à dire, alors elle se retourne


le dos de


beaucoup de femmes



a continué à appliquer de la crème pour



devenue de plus en plus belle, mais elle a


populaire et épicée a atteint


vous vous


sentait légèrement mal


fait


ça pique


et quand elle a vu le visage dans le miroir,



dans le miroir était couvert



ont éclaté et


dans la chambre de Wei Xiaoyu immédiatement après


facile pour une


Hui d'aujourd'hui ne


Xiaoyu a déchiré


valise et a quitté la


jours.     Mais après ce qui s’est passé



immédiatement couru pour prendre la valise dans


" Fang Hui


demandé pourquoi et a joyeusement envoyé



assis devant le miroir de


mon visage ! Ce


tombaient, Wei Xiaoyu a directement



du miroir


vers la salle de bain


le résultat


le miroir était


Même



réalité, a tendu la main


grattez, plus



visage dégoulinait


fait à contrecœur. Elle est allée dans la chambre et a


Wei Xiaoyu a découvert qu'il y avait déjà des


reine avait dit qu'ils avaient été saisis, mais ils ont quand même


filles est


en colère


tu insistes pour te battre contre moi


résultats, confirmant qu'il y a effectivement un


vers South Street et ont


également été emmenée par


lésés, c'est Lin Guixiang et Zhao


mauvaise personne. Après vérification, la reine a déclaré que les produits de soins de la peau contiennent des produits chimiques qui peuvent provoquer des ulcères


c'était une recette secrète transmise par la famille de sœur Huang. Ils avaient leur propre usine, qui


pas qu'il y avait quelque chose


elle commence tout


la reine dit que


leurs produits auprès d'une fonderie. Après avoir obtenu les produits, ils leur ont directement apposé leur propre marque. D'après


entendant ces mots, le visage


fonderies



six dollars


fils de pute ! Elle m'a vendu quelques dollars pour cent dollars ! Camarade policier,


bien sûr, nous devons


Ma Xiaolan le


début, si je ne me joignais pas à ce





Fang Youling a spécialement demandé à quelqu'un d'inviter


à Lu Tang deux ensembles


chose à cet enfant pour son anniversaire, ce qui semblait


regardé Lu Tang avec un sourire, "Tangtang, aujourd'hui


fille, Fang Youling a estimé que rien n'était


Merci grand-mère.


De plus, grand-mère vous a préparé


très heureux que Lu


temps, je me


également accompagnée. Même l'année de sa 18e cérémonie de passage


Lu Tang plissa


lui préparer


une


avait un ensemble de


objets de cette


côté opposé a


disait la vieille femme, il



des actions


a souri et a regardé Fang


a dit : « Tangtang,


Tang ferma


levé la main



belle star féminine


s'agit de


dansant, à pas légers. Quand elle arriva à Lu Tang, elle s'accroupit et releva


la scène


Tang fronça


genre de surprise


c'est


Yu


dit qu'elle aimait Ouyang


s'apporter Ouyang


fête d'anniversaire décente et elle n'a invité aucun ami.


femme devient de


dire qu'il se considère


Peut-être


jamais considérée comme


anniversaire aujourd'hui est la petite-fille de


certainement le banquet le plus cher, présentant des trésors inestimables à sa



même pas une


Quel


un sourire éclatant, a regardé Ouyang Yu devant lui et a dit avec enthousiasme : "


Lu Tang a répété : « Sœur


Tang si heureux, Fang


si Lu Tang


et sa


yeux de Fang Youling lancèrent


avec un sourire, "Mlle Lu,


Lu


Lu Tang ne pouvait



de famille


lui est impossible de


à lui-même, il devrait changer


que


ses camarades de classe d'être la dame aînée de la famille Tang. Non seulement elle n'a pas


Lu s'est appelé


jamais parlé de sa relation



jour où je pourrai


ni progéniture. Si elle ne change pas de nom


a dit avec un sourire : «


" Ouyang Yu


est devenu encore plus excité


Lu Tang a sorti la carte postale


de mal à sa performance, tout


Mme Lu


se


le visage de Lu




genre de faux


génie Wu est ici. " À ce moment,


porte du restaurant, a regardé Wu Muzhen dont les cheveux étaient trempés et a dit


vit seule. Dans le passé, elle venait


cette


a été mauvais ces



à l'origine que


inattendue, elle est


m'a aussi appelé grand-mère Wu, comment pourrais-je être absent à son anniversaire ?


point de manger. " Fang Youling amena Wu


regardé Lu Tang,


"Merci,


sorti le cadeau qu'elle avait


et lorsqu'il l'a ouvert, il a découvert qu'à l'intérieur se trouvait une photo de


dire que ce


de Wu Muzhen, elle ne trouverait


les jeunes, sans parler de Wu


aucun lien de sang avec


Fang Youling


plus en plus en colère, mais


Wu, je


Muzhen avec un sourire, "Je souhaite que Tangtang puisse


Lu


a sorti le cadeau qu'elle avait préparé pour Lu Tang, " Tangtang, grand-mère Jin ne savait


a dit : « Tante Jin voit ce que tu as dit, tu


parler", Mme Lu a remis le


a déballé le


un collier en


petits bijoux, mais il a quand même souri


soucie pas de savoir si elle


pour Lu Tang uniquement pour


Le


Fang Hongyu sont retournés


? " Depuis que Mme Lu est arrivée dans la


a regardé Fang Hongyu, plissant les yeux,


Fang Youling se préoccupait de


: « Ne vous inquiétez pas, elle


si sûr ? "


qu'un enfant de trois ans aurait la capacité de survivre ? De plus, il y avait tellement de


voulez le trouver,


pu attendre


Fang Youling est incapable


Tang Qiushui meurt?",


Fang Hongyu étaient pleins de sarcasme, " Si elle



tout simplement pas


jamais eu peur que


Votre grand-mère Wu n'est pas partie ce soir. À huit heures, vous


beaucoup Wu Muzhen et soupira : " Ce


propre grand-mère, elle ne la



pas tellement de


si bien, même si elle est ta propre grand-mère, tu devrais l'honorer. Quand elle


Tang hocha


qui n'a pas de conscience, puisque Wu Muzhen la



avec un nid d'oiseau pour livrer


Tang était


d'aujourd'hui est bon, toi et


hocha la tête, " L'avez-vous donné


les soirs. Tante Wu et moi prévoyons de l'envoyer là-bas avec Tangtang en personne plus tard, et la remercions


pas facile pour Wu Muzhen de broder


cela, Wu Muzhen


regarda Fang Hongyu et continua: "Alors


vieux, ils se couchent


Fang Hongyu se leva et


a suivi les


arrivèrent dans la chambre


un peu surprise lorsqu'elle vit Fang Hongyu et sa


Wu, ma mère a spécialement demandé à


une enfant si rare et si bonne. Parfois, je suis très envieuse de votre grand-mère,


a souri mais


rare, et Fang



est un


à Fang Youling, Lu


s'assit, "Toi et ta tante êtes de bons amis, et vous


a poursuivi : "Ce nid d'oiseau n'aura aucun effet


Wu Muzhen commença à


que ta tante et ton oncle soient en bonne santé, ils sont vieux après tout, donc


vers Wu Muzhen, avec un regard moqueur dans les yeux, "Ma tante et mon oncle de


Bonjour


À





de


61,195 | 1 348 chapters


Reading She Shocked the World After Marrying a Repairman

She Shocked the World After Marrying a Repairman