Chapitre 112 112: The pinnacle of life

    • Background
      Font size
      Font family

Theme Setting

451@@
  En abordant cela, Sun Shanshan avait l'air suffisant, hocha la tête et dit : "Eh bien, ma mère et tante Gu ne sont pas seulement des camarades de classe à l'université, mais aussi de très bonnes amies."


  Tante Gu ?


  En entendant cela, Huang Xiaojiao a demandé curieusement : « Est-ce que tante Gu est la gérante du magasin que votre mère connaît ?


"droite."


  Beauty Yin est désormais le produit phare de Qingshi, et il n'y a presque aucun habitant de Qingshi qui ne connaisse pas Beauty Yin.


  La mère de Huang Xiaojiao a acheté une fois de la rosée de lotus sur la recommandation d'un ami.


  Après avoir utilisé la rosée de lotus, elle a réalisé ce qu'étaient de vrais soins de la peau. Juste au moment où elle voulait acheter un autre ensemble, elle a découvert qu'il y avait des files d'attente dans tous les magasins de Meirenyin.


   Jusqu'à présent, la mère de Huang Xiaojiao n'a pas réussi à acheter un deuxième lot de rosée de lotus. En entendant que Lin Guimei connaissait le gérant du magasin de Meirenyin, elle a spécialement demandé à sa fille de s'enquérir de la situation devant Sun Shanshan.


  Huang Xiaojiao a déclaré avec surprise : « Il s'avère que tante connaît vraiment le gérant du magasin de Meirenyin.


Comparée à l'étonnement de Huang Xiaojiao, Sun Shanshan était extrêmement calme. Elle a jeté un coup d'œil à Huang Xiaojiao, puis a dit : " Qu'est-ce qu'il y a à ce sujet, n'est-ce pas juste un gérant de magasin ? J'ai entendu de ma mère que tante Gu devrait être promue bientôt. " "parti."


  On dirait que c’est elle qui a été promue.


  Huang Xiaojiao a immédiatement demandé : « Quelle est la mise à niveau ?


  Sun Shanshan a déclaré : « Ma mère m'a dit qu'elle semblait être promue directrice adjointe de magasin.


   À la fin de la phrase, Sun Shanshan a fait une pause, puis a déclaré: "J'ai également entendu dire que Meirenyin semble aller dans la prochaine ville pour se développer, et je peux ensuite recommander à ma mère d'être la gérante du magasin."


  Les capacités de Gu Shufen ne sont pas mauvaises, elle a été promue de directrice adjointe de magasin à directrice de magasin en peu de temps.


   Si vous passez à un autre niveau, vous serez le directeur adjoint du magasin.


   Par conséquent, la relation entre Lin Guimei et Gu Shufen se rapproche de plus en plus.


  En entendant cela, Huang Xiaojiao était si envieuse qu'elle tenait fermement le bras de Sun Shanshan, "Shanshan, n'oublie pas la richesse ! Tante est vraiment incroyable."


  Sun Shanshan a apprécié le sentiment d'être tant recherché et a dit avec un sourire : "Ne vous inquiétez pas, personne ne vous oubliera si vous oubliez."


Huang Xiaojiao a poursuivi : « Ce Shanshan, puis-je demander à ma tante de demander à son amie gérante de magasin de m'aider à acheter un ensemble de rosée de lotus ? Ma mère n'a pas utilisé de rosée de lotus depuis près de deux mois. à propos de toi. Maman connaît le gérant du magasin de Meirenyin, alors laisse-moi te demander !"


   En parlant de cela, Huang Xiaojiao a fait une pause et a dit : « Shanshan, ta mère est de bonnes amies avec ce gérant de magasin, ce genre de disparition devrait être facile pour elle, n'est-ce pas ?


  Huang Xiaojiao l'a dit intelligemment.


Puisque Lin Guimei et Gu Shufen sont très familiers, il n'est certainement pas difficile d'obtenir un ensemble de rosée de lotus, mais si Sun Shanshan ne peut pas obtenir la rosée de lotus, cela signifie que la relation entre Lin Guimei et le gérant du magasin Meirenyin est juste moyenne.


Sun Shanshan savait qu'il y avait un piège dans ces mots, a-t-elle réfléchi pendant un moment, et n'a pas été immédiatement d'accord, et elle n'a pas non plus répondu tout de suite, mais a souri et a dit : " Ah ! Xiaojiao, pourquoi ne l'as-tu pas dit plus tôt , ma mère a donné beaucoup d'argent ce mois-ci. Mes parents et amis ont acheté Meirenyin. Bien que tante Gu soit la gérante du magasin, elle n'a pas beaucoup de produits de soin de la peau à sa disposition chaque mois. Je vais y retourner et interroge ma mère à ce sujet. Je ferai de mon mieux pour garder un ensemble pour ta mère.


  Huang Xiaojiao a souri et a dit: "D'accord, alors je vous laisse le soin, Shanshan."


   Après le retour à la maison.


  Sun Shanshan en a parlé à Lin Guimei.


  En entendant cela, Lin Guimei fronça légèrement les sourcils, "Shanshan, comment as-tu pu accepter une telle chose avec désinvolture ? Sais-tu à quel point il est difficile d'acheter une chanson de beauté sur le marché maintenant ?"


  Beautiful Yin ne peut pas acheter un ensemble pour des dizaines de milliers de dollars.


  Comment va la mère de Huang Xiaojiao.


   Ouvrez la bouche est un ensemble.


   Sans vergogne.


  Sun Shanshan a jeté un coup d'œil à Lin Guimei, "Je m'en fiche, cela signifie mon visage et mon statut auprès de mes camarades de classe, vous devez trouver un moyen de m'aider à obtenir un set."


  Elle ne voulait pas perdre la face avec Huang Xiaojiao.


  Le visage de Lin Guimei était plein d'embarras.


  Bien qu'elle ait de bonnes relations avec Gu Shufen, Gu Shufen ne reçoit que quelques ensembles de Meirenyin chaque mois, et acheter occasionnellement un ou deux ensembles pour des faveurs est plus ou moins la même chose.


Grand-mère est sortie de la cuisine : « Guimei, tu n'as pas de bonnes relations avec tes camarades de classe ? Shanshan ne t'a jamais rien demandé, c'est juste un ensemble de beautés. Tu n'es pas satisfait de l'enfant ?


  Afin d'établir une relation avec Gu Shufen, grand-mère a donné tous ses gros bracelets en or.


  Si Lin Guimei ne peut même pas bien faire cette petite chose, ne serait-ce pas un gaspillage de son bracelet en or ?


  Ce que la mère de Sun ne savait pas, c'est que Gu Shufen n'avait pas du tout confisqué le bracelet en or, mais Lin Guimei l'a emporté.


  Lin Guimei savait qu'il n'était pas facile de refuser cette affaire et a poursuivi : "C'est bien, j'ai un ensemble de rosée de lotus non ouverte dans ma chambre, et tu peux l'apporter à ton camarade de classe demain."


   Cet ensemble de rosée de lotus est destiné à Lin Guimei à utiliser pour elle-même.


  Elle a acheté un total de six ensembles de produits de soins de la peau à Gu Shufen, dont deux ont été offerts par sa belle-mère, et trois ensembles ont été offerts par elle-même, et c'est le seul ensemble qui reste.


Lorsque les mots tombèrent, Lin Guimei tourna la tête et regarda sa belle-mère : " Maman, j'ai déjà pris deux séries de chansons de beauté de mes camarades de classe ce mois-ci. Si tu as d'autres amis qui les veulent, cela peut Je dois attendre le mois prochain. Bien que Shufen soit la gérante du magasin, il y a toujours un gérant au-dessus d'elle, et l'autorité n'est que si grande.


  En entendant cela, les mots de grand-mère sont restés coincés dans sa gorge juste au moment où elle était sur le point de les dire, elle a hoché la tête et a dit : « Compris.


  Sun Shanshan serra Lin Guimei dans ses bras avec enthousiasme, "Merci, maman!"


   Maintenant, elle a le visage et le visage devant Huang Xiaojiao.


  Lin Guimei a souri et a dit: "D'accord, Shanshan, va lire tes devoirs, je sors pour le faire."


   Après avoir fini de parler, Lin Guimei a ramassé le sac.


  Mère Soleil fronça légèrement les sourcils et regarda Lin Guimei, "Où veux-tu si tard ?"


  Lin Guimei a déclaré : « Le mari de mon camarade de classe est revenu aujourd'hui et m'a invité à dîner avec Dingbang ce soir, mais l'unité de Dingbang doit temporairement faire des heures supplémentaires, alors j'y suis allée seule.


   "Le camarade de classe du gérant du magasin ?", a demandé grand-mère.


  Lin Guimei hocha la tête.


Grand-mère voulait à l'origine reprocher à Lin Guimei de ne pas lui avoir dit à l'avance quand elle sortait manger, ce qui lui faisait trop cuire le repas, mais quand elle a appris qu'elle sortait dîner avec Gu Shufen, son expression a changé instantanément et elle a dit avec un sourire sur son visage : "Alors vas-y. Allez, ne sois pas en retard."


"Euh."


  Lin Guimei a pris son sac et est sortie.


  Gu Shufen a pris rendez-vous pour manger dans un restaurant privé avec une moyenne par habitant de 1 000 personnes.


  Lin Guimei a regardé l'adresse envoyée depuis son téléphone portable et a légèrement plissé les yeux. Gu Shufen est maintenant sur la liste des riches, est-ce différent ?


   Maintenant, non seulement je vis dans le manoir Huayue, mais je mange même avec désinvolture dans un restaurant privé avec une moyenne de 1 000 yuans par personne.


  À l’époque, sa vedette à l’école était bien plus élevée que celle de Gu Shufen.


  Mais dès qu'elle a pensé que le deuxième mari de Gu Shufen était un vieil homme beaucoup plus âgé qu'elle, Lin Guimei n'a plus été envieuse en un instant.


   Face à un vieil homme, même si on lui donnait 10 millions de yuans, elle ne pourrait pas manger.


   Je ne sais pas comment Gu Shufen l'a enduré.


  Lin Guimei s'est rendu au parking du restaurant privé.


   Après avoir garé la voiture, elle s'est rendu compte que la voiture garée à côté s'était avérée être une voiture de luxe d'une valeur de plus de cinq millions de yuans.


   C'est vraiment un restaurant privé.


  Il y a beaucoup de gens riches.


  Lin Guimei a regardé la voiture de luxe, puis a pris l'ascenseur jusqu'à l'étage où se trouve le restaurant privé.


  Quand elle est arrivée, Gu Shufen attendait déjà sur le siège.


   " Gui Mei. " Gu Shufen sourit et lui fit signe.


  Lin Guimei a posé avec désinvolture le sac de 30 000 yuans sur le canapé et a dit avec un sourire : « Shufen, où est ton mari ?


  Se pourrait-il qu'il n'aime pas son mari parce qu'il est trop vieux, alors je suis trop gêné pour le lui montrer.


  Lin Guimei plissa les yeux sans discernement.


   "Il est allé aux toilettes", a répondu Gu Shufen.


  Lin Guimei hocha la tête.


Gu Shufen a remis le menu à Lin Guimei, " Guimei, nous avons déjà commandé, tu vois ce que tu aimes manger ! Le bœuf wagyu M9 et les desserts de ce magasin sont très bons, tu peux l'essayer ! Ne sois pas retenu ce soir, de toute façon, mon mari dîne."


   " D'accord. " Lin Guimei prit le menu et commanda quelques plats, dont du bœuf Wagyu et des desserts recommandés par Gu Shufen.


   Après avoir commandé, Gu Shufen a bu une gorgée d'eau et a dit avec un sourire : « Au fait, où est ton mari ?


   "L'unité fait temporairement des heures supplémentaires ce soir", a répondu Lin Guimei.


  Gu Shufen hocha la tête.


  À ce moment, une silhouette marchait devant elle. Le sourire sur le visage de Gu Shufen est devenu encore plus fort et elle a immédiatement fait signe à la personne : « Par ici, ma chère.


  Le dos de Lin Guimei faisait face au visiteur, et elle ne pouvait pas le voir à moins de tourner la tête.


  En entendant cela, elle était très curieuse de savoir quel genre de mari de Gu Shufen était.


   Bientôt, l'homme s'est dirigé vers Gu Shufen.


  Gu Shufen a souri et a présenté: "Chérie, voici mon camarade de classe Lin Guimei. Guimei, voici Jiang Fangting de mon mari."


  En regardant l'homme d'âge moyen devant elle, Lin Guimei était un peu surprise.


  Au départ, elle pensait que le mari de Gu Shufen était un vieux et méchant vieil homme.


  Après tout, selon l'introduction de Gu Shufen, son mari a environ 20 ans de plus qu'elle.


   De façon inattendue, l'autre partie n'est pas seulement vieille, mais a aussi un charme unique !



l'argent et prend bien soin de lui. Il a l'air tout


quel genre


ça, et son milieu familial est encore


importante est qu'elle a


Shufen est très bien marié,


souri et a tendu la main à


Lin Guimei, "Mme Lin, j'ai entendu ma femme




les riches appellent


Gu Shufen, mais après avoir entendu


différent pour


la mieux mariée parmi



: « Shufen et moi étions de


a commencé à servir les plats. Pendant cette


la conversation, il devrait s'agir uniquement de travail, et les contrats


Lin Guimei, "Guimei, ne t'en fais pas,


dérange pas. " Lin


mais dans la bouche de Lin Guimei,


avoir


la prochaine fois que tu dîneras, tu devras



Guimei n'a soudainement pas voulu


est un jeune homme de l'unité. Comment deux personnes


le


ne fera


cela, Lin Guimei


dit : « Guimei, Lao Jiang et moi allons aller dans la ville


City à


bijoux d'à côté peuvent facilement commencer à six chiffres. Son salaire mensuel actuel n'est que de huit


en plaisantant à moitié : "Shufen, qu'en dis-tu ? Que


vieux couples mariés, qu'en est-il des ampoules!",


mari


moins de deux ans à Gu Shufen


riche qu'il pourrait bientôt


venu, comment Gu


déclaré : "Je ne plaisante pas, j'aiderai ma fille


avec un sourire, "Au fait, Guimei,


venu en voiture",


poursuivi: "Alors allons


parler, Gu Shufen a pris


les trois l'ascenseur


la voiture, elle a remarqué que les phares des cinq


et regarda Gu Shufen, "Cette voiture


" Gu Shufen


Lin Guimei poussa


a fait


conduisait une voiture de luxe


a dit ensuite était : "Cette


coup de foudre, à ce



été donnée à Gu



une voiture de luxe d'une


Guimei a hâte de trouver une fissure


quand l'écart entre elle et


si de rien n'était et a dit avec un sourire


souri gentiment, "Je


Shufen a ouvert la portière de la voiture,


dit au revoir


voiture de luxe a disparu, Lin Guimei


pas quand les



son diplôme, elle s'est


également admis au programme de carrière, et son emploi


encore des yeux



conduit plus de


voiture en panne d'une valeur


et il lui a fallu beaucoup de temps avant




voiture Geely d'occasion à la


et a demandé : « Comment ça va ?


la réponse


parler, Bai Lu attendait toujours avec


a dit avec un sourire : "Bien sûr, maman, laisse-moi te dire,


cela, Bai



être un peu


Lin Wu serait expulsé par


dit avec incrédulité


pas là à ce moment-là, donc tu ne savais pas à quel point


Lingli pensait que


jamais pensé que


"Alors qu'est-ce qui ne va pas


Elle


l'ami de Lu Lingli ne pouvait pas trouver la


un dragon froid",



? " Bai Lu fronça légèrement les


« Maman, en fait, quand j'ai entendu ce nom pour la première fois, ma


la raison et le processus


de Bai Lu s'écarquillèrent, "Oh


Lingli hocha la tête, " Pensez-vous


sourcils, elle ne pensait pas


connaissait la mère de l'ami de


a-t-il su cette affaire simplement


de Lin Wu, elle ne


savait-elle ces


cela, Bai Lu


que ce soit


Lin Wu qu'elle voulait même présenter Lin


chose que Mme Lu


famille Lu, il n'est pas


Mme Lu fronça légèrement les


Lu a immédiatement saisi les lanières


souri et a


à nouveau Lu Lingli et continua : « Alors


être si rapide, elle est dans le coma depuis trois ans ! Xiao Wu


cela, Bai


les gens ne


quelqu'un de l'aider à enquêter sur ces choses, ce


comment Mme Lu


Lu et s'exclama presque : "Maman, tu


" Bai Lu lui jeta un


n'est pas exagéré de dire qu'elle est la plus belle femme


dit : « Plus beau que


la beauté numéro


Lu l’aimait


sérieusement la tête,


jeta un coup d’œil à


? C'est bien de rendre Mme Lu si


sais pas si


doit être


pouvez épouser Xiaowu, ce sera comme de la fumée s'élevant


des yeux, "Est-ce


n'exagère pas


soit, Lin Wu d'aujourd'hui


de


de la vieille


a


s'est immédiatement levée du canapé : « D'accord, d'accord !


problème, pas de


la phrase, la vieille dame


: « Maman, est-ce que


" Mme Lu


poursuivi : «


de nouveau la tête, "Vol


: " Vous viendrez tous la chercher avec moi



Famille


rapport du secrétaire, son sourire s'est soudainement figé au coin


magasins à Qingshi, et il y a presque une file d'attente pour chaque succursale. De plus, sur les principales


aucun marketing, mais elle


Zhang Xianxian était un


remis le téléphone


la page vers le bas


utilisateurs de Meirenyin sont très bons et il


que c'était juste une petite



première fois le nom Meirenyin,


de temps


a en


rapport d'inspection de qualité de divers produits de Meirenyin. Selon les résultats, tous les ingrédients de


Zhang Xianxian était


les plantes


n'avoir ajouté aucune hormone


: « D'après les résultats de


des produits de soins de la peau. Chaque fois que les produits de soins de la peau veulent avoir pour


cette beauté était


inattendue, le


produits de soins de la peau dans le monde,


aucun problème avec


aucun problème avec


partie est


persiste, Meirenyin quittera


le


produits de soins de la


de soins de la peau, le prix est inférieur


systématique est apparue dans l'esprit de


regardé la secrétaire et a continué : «


" La secrétaire


tâches telles que la vérification des personnes, mais le


Xianxian a poursuivi : « Meirenyin


proche et deviendra un nouveau produit de soin de la peau de première intention. Vous pouvez acheter Meirenyin maintenant


du groupe Zhang, il n'est


pas un


pas de problème même


parvient à acquérir Meirenyin et à ouvrir directement les marchés



moment, on frappa


" Zhang Xianxian


est entrée


regardé la secrétaire,


secoua la


? " Zhang


à ce que la


qui ne peut pas


Mademoiselle, les informations de la personne


Xianxian plissa les yeux, " Avez-vous


coup d'œil à Zhang Xianxian et a dit prudemment :


Zhang Xianxian était


personne morale derrière


a déclaré


pencha et quitta


avec le système avec son esprit : « Que se passe-t-il


un instant, je


système ne prend que


quelques minutes


ne répond


peu anxieusement, frappa sur le


système ne


système a émis un son : [L'hôte.


ça


système


C'est


avancé au monde, tant que


dès


personne morale de Meirenyin, il a affiché quatre


fait-il qu’il


qu'avant d'affronter un système plus


est bloqué, ne vous inquiétez pas, j'ai le numéro de téléphone du gérant du


l'industrie des soins de la peau. Après avoir pesé le pour et le


accepterait immédiatement l'acquisition après avoir reçu le


le


deviendra l'entreprise


Xianxian deviendra le


mots soient tombés, Zhang Xianxian a continué


un peu affligée, [Je ne


monde, c'est la première fois


dit de plus et a


telle chose, bien sûr, il


partie, mais le directeur a dit


Groupe


son expression a changé et elle a


du groupe Zhang. Après avoir raccroché, elle


porte


tapait sur


si rapide que


su que sa


la porte à moitié fermée,


leva légèrement les yeux, "Maman,


Guixiang


maintenant, selon l'horaire normal,


avoir quelque chose de très important


a poursuivi : "J'ai le temps


mots soient tombés, Lin


entrée dans la maison, "Xiaowu, je viens de recevoir un appel


s'est précipité d'avant en arrière, "Xiaowu,


est la famille


à Qingshi, spécialisé dans les activités d'importation et d'exportation, et est également l'agent général


mère et la fille ne peuvent


y pensait, plus


ça va, peu importe si c'est la famille Zhang ou la famille Wang


« Alors, la famille Zhang va-t-elle


milieux ordinaires, mais


Zhang est


proverbe, un dragon fort ne


encore de la scène


d'oppression rend vraiment


Wu a aidé Lin Guixiang à s'asseoir


mais lorsqu'elle a entendu cette phrase,


regardé Lin Wu et a dit avec une


la tête, "Ne t'inquiète


une petite


Rien


Wu a continué : « Allez informer tante


nom complet est Mei Jinfang, elle a une très grande capacité



peu inquiet, "Alors je vais



point de quitter la pièce, Lin Wu a semblé soudainement


pas avec Xiaowu ? " Lin


sont cryptées, la famille Zhang ne saura rien


Lin Guixiang avait une


et elle a dit avec incrédulité : « Alors, ils ne


" Lin Wu



a poursuivi: "S'ils savaient que vous étiez la personne


les paroles de Lin Wu, elle est devenue un peu inquiète,



que la famille


plus assez forte pour


même


Famille


attendait l'appel


avait


pas, Meirenyin n'est qu'une petite entreprise pour le moment, c'est leur chance


Xianxian


dit, je n’ai pas peur de



moment, on frappa



Bientôt,


va?", Demanda Zhang


son cœur : « Mademoiselle, le


les attentes de Zhang



100 millions de


fronça légèrement


a demandé


cinquante millions",


la tête, se



secrétaire


résultat est


a refusé


que c'était la première fois qu'elle rencontrait


! Ajoutez


secrétaire


du bureau, avec un air embarrassé sur le visage, "Mademoiselle, Mademoiselle,


Xianxian aurait souhaité pouvoir


pour que


tête, "D'accord mademoiselle, je


levé la main et lui a serré le front, et a commencé à


pendant quelques secondes, puis a


parlez pas


même pas encore


qui est la personne morale


précis, le téléphone portable



la tonalité


et l'a regardé, [Gucheng demande à


: je


Haiyue


la tête de Zhang


ce



elle a cliqué pour accepter d'ajouter un ami et a


pas encore offenser


au


ont emballé Lin


le


lui sera


Xianxian a demandé au système : « Existe-t-il



besoin de points


demandé : «


a répondu :


plans d'affaires et des réponses aux examens. Il reste encore 200 points.


de l'eau obéissante sont achetées


lorsque vous échangez



blanche est apparu sur


blanche dans de l'eau ou une boisson, prenez une gorgée, même si vous ne


cela, Zhang



troisième jour où la


est toujours au lit,


apporté un


fortes. Dès qu'il a été introduit dans


son gendre : « Merryweather, je bois ce médicament depuis trois



des médicaments inutiles, mais


traite généralement la cause profonde, donc l'effet n'est pas aussi rapide que la


Lawson n'a rien


bol de signes vitaux


au moment où Merriweather pensait qu'il avait des hallucinations, les yeux d'Abela se sont


et Lawson étaient terrifiés et


même



Yisha. Elle est descendue en mettant ses


Voyant Lu Lingli comme ça, elle demanda curieusement


de mon amie a vomi du sang ! Je


du


de Bai Lu



n'y aura pas de


simplement pas les conseils ! Je l'ai dit il y a longtemps, un enfant en troisième année de lycée n'est pas fiable."


à


règles,


demain


17,624 | 1 348 chapters


Reading She Shocked the World After Marrying a Repairman

She Shocked the World After Marrying a Repairman