24@@
Chapitre 998 Intolérable (2)
"Où allez-vous trois?" Après être sortie de la pièce principale, Mme Qian a vu Zhou Xiaoliu conduire les trois sœurs Liu Daniu vers la porte de la cour, alors elle a demandé aux sœurs Liu Daniu.
Les trois sœurs de Da Niu Liu ont été surprises lorsqu'elles ont entendu les paroles de Mme Qian, puis elles se sont agenouillées sur le sol par réflexe, la tête dans les mains.
Voyant les actions des trois filles, Zhou Xiaoliu serra les poings. Elle voulait vraiment se précipiter et battre Mme Qian, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas le faire maintenant. Si elle l'a fait, non seulement elle ne peut pas sortir sa fille de cet étang de dragon et de ce repaire de tigre, mais elle peut aussi rendre la vie de sa fille encore pire, alors elle ne peut que le supporter maintenant.
"Belle-mère, je veux ramener les trois grandes sœurs dans ma maison natale, pour que je n'aie pas besoin d'apporter les œufs de la maison, afin que je puisse garder ces deux œufs pour que tu te rattrapes." Zhou Xiaoliu a dit à Mme Qian.
aux œufs depuis un mois.Puisque les trois sœurs de la grande fille peuvent lui faire manger de la crème aux œufs, alors laissez-les courir loin,
tôt. » Après avoir fini de
Zhou Xiaoliu a soulevé les trois sœurs Liu Daniu
pendant que je suis au travail?", A demandé
"Pourquoi
c'était parce que notre père n'avait
votre père n'a pas de fils et n'a
a vu sa mère Deng Xiang, ses yeux étaient rouges immédiatement, puis elle s'est jetée sur Deng Xiang
trois petites-filles à la maison, mais quand sa fille s'est jetée dans
têtu, et elle ne pleurait jamais devant les autres. Aujourd'hui, elle s'est jetée dans ses bras et a pleuré,
que tous les griefs sur son cœur avaient été criés par elle, alors elle s'est retirée des bras de Deng
ton frère, ton frère prendra tes deux neveux pour t'aider
Zhou Wenzhi et Zhou Wenwu ont rapidement
"Liu
avec lui sans aucun cadeau. Je ne m'attendais pas à ce qu'il ose te brutaliser. Regarde si je ne le fais pas exploser. La
de