31@@
Chapitre 988 Par intérim (2)
Après avoir entendu ce que Liu Biao et les autres ont dit, Lu Xiaoxiao a ressenti une chaleur dans son cœur, puis elle n'avait pas l'intention de le cacher à Liu Biao et aux autres, alors elle a regardé Liu Biao et les autres avec un visage sérieux et a dit , "Je ne veux pas vraiment reconnaître Lu Xuewen, vous savez maintenant aussi que je suis face à un dilemme, alors j'ai l'intention de reconnaître Lu Xuewen en surface, puis d'en profiter pour voir quel type de médicament est vendu à Lu la gourde de Xuewen, pour que je ne sois pas dans un état passif tout le temps."
"Une chose que Lu Xiaoxiao n'a pas dite à Liu Biao et aux autres, c'est qu'elle prévoyait de saisir cette opportunité pour laisser Lu Xuewen prendre le médicament qu'elle avait développé. Puisque l'opportunité s'est présentée à sa porte, elle ne l'a naturellement pas laissé passer.
Liu Biao et les autres ont poussé un soupir de soulagement lorsqu'ils ont entendu les paroles de Lu Xiaoxiao. Tant que Lu Xiaoxiao n'a pas vraiment reconnu Lu Xuewen, c'est vrai. Bien que le mouvement de Lu Xiaoxiao ait été bon, il leur a toujours donné l'impression qu'un mouton est à l'intérieur. la bouche d'un tigre.
Si Lu Xiaoxiao savait ce que Liu Biao et les autres pensaient en ce moment, elle ricanerait certainement, puis leur dirait que ce n'était pas un mouton entrant dans la bouche du tigre, mais un loup entrant dans le nid du mouton.
"Liu Biao, quelles sont les nouvelles de Huang Dazhuang aujourd'hui ?", a demandé Lu Xiaoxiao à Liu Biao.
Xiaoxiao et a immédiatement dit: "Huang Dazhuang m'a dit
jeune fils de
Et est-ce qu'elle et son fils
Lu Xuewen
Lu Xuewen qui a
est la belle-fille de Liu Zhi, alors Zheng Xiangmei a dépensé de l'argent pour que
plusieurs fois du doigt sur la table, puis elle a dit à
de
"Frappe
Xiaoxiao a dit, alors il lui a immédiatement tapoté la poitrine et a dit: "Maître Xiao, nous sommes
t'offrirai un verre
attendrons le vin
Lu Xiaoxiao a renvoyé Liu Biao et les autres, puis
proche de la maison de Liu Zhi, va voir si Liu Zhi ira chez la veuve Zhang ce soir, s'il ira chez Zhang
de problème,
moi à sept
la pièce principale et personne ne lui a prêté attention, mais il s'en fichait. Après plus de dix ans comme ça, il était depuis longtemps devenu
Liu Gouzi qui partait. Il ne savait pas si c'était son illusion. Il sentait que Liu Gouzi était différent d'avant, et il ne
de