31@@
Chapitre 961 Un vieil ami présumé est venu (5)
Lu Xuewen n'était pas mécontent du tout quand il a entendu les paroles de Lu Xiaoxiao, il a toujours souri comme avant et a dit: "Ton père et moi nous sommes séparés quand nous étions très jeunes, c'est normal que ton père ne se souvienne pas qu'il a un frère aîné."
"Tu ne ressembles pas du tout à mon père, et tu ne ressembles pas du tout à mes grands-parents. Si tu ne peux pas prouver que tu es le frère de mon père, alors pardonne-moi de ne pas pouvoir reconnaître mes proches."
La raison pour laquelle Lu Xiaoxiao a dit cela était que le père du propriétaire d'origine n'avait jamais dit au propriétaire d'origine qu'il avait des frères et sœurs, et même la lettre laissée au propriétaire d'origine ne mentionnait pas qu'il avait des frères et sœurs.
La deuxième raison est que le sixième sens de Lu Xiaoxiao lui a dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec Lu Xuewen. Son sixième sens a toujours été très précis, donc elle ne croyait pas que Lu Xuewen était son oncle.
"Pouvez-vous m'admettre comme oncle après avoir vu les preuves?", A demandé Lu Xuewen à Lu Xiaoxiao après avoir entendu ce que Lu Xiaoxiao a dit.
"Regardez
montre la
son sac et l'a remise à Lu Xiaoxiao, puis elle a dit à Lu Xiaoxiao : "Xiaoxiao,
Xiangmei lui avait remise, puis elle a découvert que les photos montraient deux petits garçons d'environ quatre ans, et l'un d'eux était
n'avez pas besoin d'y penser pour savoir que ce petit garçon est Lu Xuewen quand
je suis votre oncle?", A
une photo
savoir pourquoi vous devez me reconnaître comme
parent, donc je n'ai
vous ne pouvez pas produire de preuves solides pour prouver que vous êtes
Ton tempérament est exactement le même que
rien à faire." Lu Xiaoxiao n'a pas eu le temps
Lu, y
à la maison." Lu Xiaoxiao a salué
Tiantian avec colère après avoir vu l'arrogance de
souvenir de la tolérer." Lu Xuewen a immédiatement dit à Lu Tiantian
ma cousine, je ne
"Lu
de Tiantian dans un moment." Voyant que Lu Xuewen
réprimander Lu Tiantian. Il s'est levé et a dit au capitaine: "Capitaine, je
de