30@@
Chapitre 917 Brouillard épais (4)
Deux jours se sont écoulés en un éclair, et lorsque Lu Xiaoxiao est sortie de l'espace, c'était le moment où les quinze fantômes et fantômes étaient sur le point de partir pour la province de Yun. Elle a divisé tous les médicaments préparés en quinze parties et les a emballés en quinze morceaux. de tissu Mettez-le sur le kang, et attendez que les fantômes et quinze personnes le leur donnent quand ils viendront la trouver.
Lu Xiaoxiao est allé à la cuisine pour se laver et était sur le point de prendre son petit déjeuner quand il a entendu beaucoup de pas venant de la cour. Sans penser à elle, elle savait que ce devait être les quinze fantômes qui venaient, alors elle est allée ouvrir la porte de la pièce principale.
"Lu Xiaoxiao, nous voilà." Le vieux fantôme a dit à Lu Xiaoxiao quand il a vu Lu Xiaoxiao.
"Eh bien, allons dans la pièce et parlons."
Après que Lu Xiaoxiao ait attendu que les quinze fantômes entrent dans la maison, elle a distribué les sacs en tissu sur le kang à chacun d'eux, puis elle a dit aux quinze fantômes : "Les sacs en tissu dans vos mains contiennent les sacs en tissu que je leur ai donnés. J'ai également noté l'utilisation et l'efficacité des différents médicaments que vous fabriquez et les ai collés sur les flacons. Veuillez prendre le temps de lire les papiers sur tous les flacons afin que vous sachiez quels médicaments j'ai préparés pour vous, en attendant votre Vous ne paniquerez pas lorsque vous utiliserez le médicament.
"Nous
ouvrirons la voie
et a regardé dans la direction qu'ils étaient partis pendant longtemps. Elle n'a
pour prendre le petit déjeuner. Elle n'avait pas tondu l'amarante depuis plusieurs jours, elle a donc dû aller tondre l'amarante aujourd'hui, sinon le éleveur
arriva au pied de la montagne, elle vit sa deuxième sœur couper de l'herbe à porc. Après avoir
avec nous ?", a demandé la deuxième sœur
Xiaoxiao a pensé qu'elle allait bien aujourd'hui, alors elle a fait un
et changeons d'outils, et rassemblons-nous au
a sorti la faucille du panier, puis elle a mis la petite houe
Liu a vu Lu Xiaoxiao à
le cri de Liu Ermei, puis elle s'est
mieux de déterrer tous les légumes sauvages sur la pente aujourd'hui,
sauvages sur la pente, est-ce que nous
vapeur, et je ne rentrerai pas à la maison pour
de légumes sauvages, je n'ai rien à faire
"Merci
d'être si poli avec moi,
de