29@@
Chapitre 871 Début du printemps (5)
Après avoir entendu les paroles de Liu Biao, Lu Xiaoxiao a rappelé que le prix des patates douces vendues par l'agence d'approvisionnement et de commercialisation semblait être de huit cents par catty, mais cela nécessitait des coupons alimentaires, donc ses patates douces qui n'avaient pas besoin de coupons alimentaires seraient de 10 cents par catty.
"Liu Biao, la coopérative d'approvisionnement et de commercialisation vend des patates douces à huit cents le catty, mais vous avez besoin d'un ticket. Je n'ai pas besoin de ticket, alors je vous vends un centime le catty. Si vous pouvez accepter ce prix, vous pouvez achète-le-moi. Si tu ne peux pas l'accepter. Si c'est le cas, je peux te donner de l'argent.
"Nous acceptons ce prix. Nous n'avons pas de coupons alimentaires, il est donc impossible d'acheter auprès des coopératives d'approvisionnement et de commercialisation. Le prix des patates douces au marché noir a grimpé à 20 cents le catty. Si nous allons au marché noir acheter à votre place, nous sommes des imbéciles ", a déclaré Liu Biao immédiatement après avoir entendu les paroles de Lu Xiaoxiao.
"Dans ce cas, je vais peser 40 catties de patates douces pour vous." Après que Lu Xiaoxiao ait fini de parler, elle a pesé 40 catties de patates douces pour Liu Biao et les autres.
Liu Biao était sur le point de partir après avoir mentionné les patates douces que Lu Xiaoxiao pesait pour eux, mais juste au moment où il se retournait, il entendit Lu Xiaoxiao les appeler à attendre, alors ils se retournèrent et regardèrent à nouveau Lu Xiaoxiao.
patron immédiat. Lorsque vous cuisinez de la bouillie de boulettes de maïs, vous coupez quelques patates
maïs que Lu Xiaoxiao lui avait tendues sans hypocrisie. Ils travailleront tous pour Lu Xiaoxiao à l'avenir,
à la porte. Elle pensa que c'était Liu Biao et les autres, mais quand elle ouvrit la porte et vit que c'était le
chaude pour la Deuxième Sœur Liu et a dit à la Deuxième Sœur
suis pas venu
pourquoi me
le seizième jour
m'attendais pas à ce
jour du premier mois lunaire?" La deuxième sœur Liu a regardé Lu
pensais. Se pourrait-il que le seizième jour
jour du premier mois
dis-le moi directement, je
Lu Xiaoxiao, puis elle a dit: "Le 16e jour du premier mois lunaire est le jour où
les paroles de Liu Ermei. Si Liu Ermei ne venait pas chez elle aujourd'hui
merci de m'avoir
moi, je viendrai à toi
le départ de Liu Ermei. Elle est occupée depuis qu'elle a quitté
il était déjà onze heures, alors elle a ramassé la nourriture
de