29@@
Le chapitre 866 se termine (4)
Après que Chen Qingqing ait fini de s'excuser, Chen Wu a sorti 500 yuans de sa poche et l'a remis à Lu Xiaoxiao, "C'est pour votre dommage mental. Il y a une cour avec deux entrées près du bâtiment, parce que je n'ai pas apporté le titre de propriété et l'acte de propriété avec moi, donc je ne peux pas vous le donner avec l'argent cette fois, mais quand je reviendrai à Pékin, je demanderai à quelqu'un d'envoyer l'acte de propriété et l'acte de propriété à Si Master, puis de demander au quatrième maître de remettre c'est à vous."
Lu Xiaoxiao fronça les sourcils après avoir entendu les paroles de Chen Wu. Elle savait sans réfléchir que cela devait être la compensation de Zhang Xu pour elle. Il ne s'attendait pas à ce que Zhang Xu soit si puissant qu'il a trompé la famille Chen de cinq cents yuans juste à cause d'une affaire insignifiante. .. et une maison.
Ce que Lu Xiaoxiao ne savait pas, c'est que la raison pour laquelle la famille Chen a donné tant d'argent et une maison n'était pas parce que Zhang Xu les avait trompés, mais parce qu'ils avaient peur que Zhang Xu se venge contre eux, alors ils ont pris l'initiative de Faillite et secours aux sinistrés.
Après que Lu Xiaoxiao ait dit bonjour à Chen Wu, elle a tendu la main pour prendre l'argent que Chen Wu lui avait remis, puis elle a hoché la tête à Chen Wu et a fermé la porte de la cour.
Li Zhi n'a pas dit un mot après que Lu Xiaoxiao a ouvert la cour. Elle n'a pas dit un mot à Chen Wu jusqu'à ce que Lu Xiaoxiao ferme la porte de la cour : "Ah Wu, cette Lu Xiaoxiao est trop arrogante, elle ne nous a pas emmenés Mettez-le dans vos yeux.
Lu Xiaoxiao nous a hoché la tête avant de
ne nous prenait pas au sérieux, si quelqu'un
Chen Wu, parce que si quelqu'un lui faisait quelque chose
ou nous ne pourrons pas prendre
table kang, puis elle a regardé l'argent pendant un long moment avant de décider de monter
vu le vieil homme manger des petits pains cuits à la vapeur, alors
descendre de la montagne pour quelque
qu'il descendait la
les quatre sont aussi
montagne, ce n'est pas comme si vous
d'abord la montagne. Quand il reviendra, n'oubliez pas
êtes ici, amusez-vous un moment sur la montagne." Voyant que Lu Xiaoxiao partait,
est amusant sur
avoir entendu les paroles de Lu Xiaoxiao, car
quand elle a vu le vieux fantôme, puis
la tête après avoir entendu les
a quelqu'un parmi les quinze
demander maintenant, ne partez
de