24@@
Chapitre 84 Pratique
Il n'a pas fallu longtemps à Lu Xiaoxiao pour préparer le repas. Elle a regardé les côtes de porc rôties avec des pommes de terre, du chou chinois vinaigré et des boulettes sur la table, a ramassé les baguettes et a dit à Liu Xiaofeng : "Mlle Xiaofeng, mangez vite, ou la nourriture sera froide dans un moment." C'est vrai, notre tâche à midi aujourd'hui est d'essuyer la vaisselle sur la table."
Liu Xiaofeng a été très ému quand il a entendu les paroles de Lu Xiaoxiao. Maintenant, qui a de bonnes choses qui ne sont pas cachées, comment peuvent-ils les faire ressortir pour divertir les autres.
"En regardant les plats sur la table, elle savait que Lu Xiaoxiao l'appréciait, c'est pourquoi elle a sorti de si bons plats pour la divertir. Après son retour à la maison, elle doit demander à sa famille de bien prendre soin de Lu Xiaoxiao.
Lu Xiaoxiao a regardé Liu Xiaofeng ne bougeant pas ses baguettes, elle a pensé que Liu Xiaofeng avait peur de ne rien avoir à manger après avoir mangé tous les plats sur la table, alors elle a dit à Liu Xiaofeng: "Mlle Xiaofeng, vous pouvez manger à l'aise , les côtes levées que j'ai faites il y a quelques années Quand je mangeais, j'ai divisé plus de deux feuilles, mais je n'en ai cuisiné que deux aujourd'hui, et il m'en reste encore beaucoup, donc vous n'avez pas à avoir peur que je ne le fasse pas avoir quelque chose à manger après avoir fini de manger.
ses baguettes et a commencé à manger, mais elle a surtout mangé du
Xiaoxiao a rangé la pièce, pensant qu'elle n'était pas entrée dans l'espace depuis
la nourriture et les melons dans la cour avant étaient mûrs,
et les fruits. Quand elle a vu le canapé perdu depuis longtemps,
un peu lâche ces jours-ci, alors elle a sorti Feng Ming Jue
Xiaoxiao a ressenti une petite douleur dans son
le mur. Il était plus de huit heures du soir. Elle
et elle ne voulait pas cuisiner, alors elle a sorti un bol de wonton et une
s'entraîner. Il n'y a pas de raccourci vers le succès dans quoi que ce
et a pratiqué les exercices plus de dix fois, mais elle n'a toujours pas pu commencer
Xiaoxiao transpirait de partout, alors elle
est sortie de l'espace pour voir s'il se passait quelque chose à l'extérieur.
cette période, elle a pratiqué la méthode de l'esprit tous les soirs, pratiqué les exercices
lu un tiers de la première étape des écritures médicinales, sa mémoire est devenue particulièrement bonne grâce à sa pratique. me
a continué à pratiquer ses compétences tous les jours, ses mouvements sont devenus de plus en plus efficaces et sa vitesse est
mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est qu'il y avait un peu
sait à quel point elle se sent mal à l'aise lorsqu'elle pratique les exercices tous les
de