26@@
Chapitre 833 Auto-manger les conséquences (5)
Lorsque Lu Xiaoxiao a vu tante Caihua quitter la maison, elle a sorti le ticket de couture de sa poche et s'est approchée d'elle et a dit : "Ma tante, je t'ai apporté le ticket de couture que je t'avais promis il y a des années. Je suis sur le point de l'envoyer à vous, mais la personne qui m'a aidé à obtenir le billet avait quelque chose à faire il y a un an, alors il ne me l'a envoyé que l'année suivante, alors je ne vous l'ai envoyé qu'aujourd'hui.
Lorsque tante Caihua a entendu les paroles de Lu Xiaoxiao, un sourire est apparu sur son visage à l'origine inexpressif, puis elle s'est approchée de Lu Xiaoxiao et a dit: "Je suis désolée, vous avez pensé à cela tout ce temps, avez-vous eu cette couture billet?" Arrêtez de vous en tenir aux sentiments humains."
"Un oncle qui doit une faveur à mon père l'a obtenue pour moi", a déclaré Lu Xiaoxiao après avoir entendu les paroles de tante Caihua.
La raison pour laquelle Lu Xiaoxiao a dit cela était de faire savoir à tante Caihua et au capitaine qu'elle avait utilisé une grande faveur pour obtenir ce billet de couture, afin que les choses d'aujourd'hui se passent bien.
Xiaoxiao après avoir entendu ce que Lu
ticket. N'oubliez pas d'acheter la machine à coudre avant la date inscrite
pris le billet que Lu Xiaoxiao lui a
ne m'a
vais te donner
quelque chose à demander au capitaine", a déclaré
dans la pièce, elle s'est approchée du capitaine et a
que Lu Xiaoxiao a dit: "De quoi parlez-vous, tant que
chez elle au milieu de la nuit hier, mais elle n'a pas dit pourquoi Liu Biao et les autres sont venus chez
de Lu Xiaoxiao, puis il s'est approché de Liu Biao et des
dire que la maison de Lu Xiaoxiao était très bien,
me tromper. Si tu ne dis
faveur due à Lu Xiaoxiao, sinon il punirait définitivement Liu Biao et les autres et laisserait passer l'affaire. Après tout,
pouvez, mais vous devez me promettre que vous ne nous
Xiaoxiao. Après tout, la victime, c'est elle. Tant qu'elle promet de ne pas
de