36@@
Chapitre 756 Rencontrez les meilleurs du marché (1)
Lorsque Lu Xiaoxiao a quitté la maison de Liu Meihua, elle a regardé l'heure et il était déjà 4h30 de l'après-midi. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit si tard. Elle prévoyait d'aller à l'étable ce soir. Il semblait qu'elle devait dépêchez-vous de préparer le dîner.
Après que Lu Xiaoxiao soit rentrée chez elle, elle a immédiatement mis le feu aux deux kangs de la maison, puis elle a sorti deux chats de farine de l'espace pour les réconcilier, puis les a utilisés pour faire des emballages de boulettes.
Le travail préliminaire des emballages de boulettes a été fait, et la prochaine étape est la farce. Elle est pressée maintenant, donc elle ne prévoit pas de hacher la viande à la main, elle utilise directement le hachoir à viande dans l'espace pour broyer la viande.
Après avoir ajusté les garnitures, Lu Xiaoxiao a découvert le rouleau à pâtisserie et a commencé à dérouler les emballages de boulettes.
Une demi-heure plus tard, Lu Xiaoxiao a fait une centaine de boulettes, et elle a mis les boulettes emballées à l'extérieur de la maison. Celles-ci devaient être envoyées aux maîtres la nuit, elles ont donc été placées à l'extérieur de la maison pour les congeler en premier.
Après le retour de Lu Xiaoxiao à la maison, elle voulait juste brûler le grand poêle en terre quand elle a entendu des pas venant de la cour.Ne pensez pas que ce doit être le dos de Zhang Xu, alors elle n'avait plus l'intention de brûler le grand poêle en terre. , et laissez Zhang Xu le faire plus tard. .
"revenu."
y a-t-il quelque
puis ajoutez une demi-casserole d'eau dans la casserole
a fini d'emballer les boulettes restantes, alors
boulettes?", a demandé Lu
les boulettes. J'enverrai des boulettes
fais attention
elle est sortie de la maison. Tout en marchant, elle a pensé à ce qu'elle devait donner aux maîtres. Après
de la lumière dans la maison, alors elle savait que les maîtres ne s'étaient
ont deviné qui venait. Le contremaître Xie est descendu du kang et a ouvert la porte et
retour", a déclaré Fan
suis revenu
rien rencontré
la neige est trop lourde,
tu sors toujours
fait vraiment trop froid, il
les années précédentes. S'il n'y avait pas ce kang, nous quatre, les
paroles de Fan Lao. Le temps cette année est
dans le village est venu
j'ai peur qu'ils
passé la dernière fois, ils
Xie a demandé à Lu Xiaoxiao quand il a vu
au bœuf que j'ai faites aujourd'hui sont dans le sac à côté. Sur le sol se trouve un sac de
de