24@@
Chapitre 518 Guérison (2)
"Liu Shuyu, je pense que vous êtes ici pour trouver des défauts, n'est-ce pas? Il est vrai que Lu Xiaoxiao connaît certaines compétences médicales, mais maintenant que les parents de Meihua ne peuvent pas arrêter de saigner de la tête, vous pensez que je vais croire que les petites compétences médicales de Lu Xiaoxiao sera capable de le faire." Pouvez-vous guérir les blessures des parents de Meihua?" Mme Liu a crié à Liu Shuyu après avoir entendu les paroles de Liu Shuyu.
"Tante Liu, laissez juste Lu Xiaoxiao jeter un œil aux blessures des parents de Meihua. Quoi qu'il en soit, la situation est comme ça maintenant, et ce sera si grave. " Le capitaine a entendu les paroles de la vieille dame Liu dès qu'il est entré dans la pièce. , alors il Immédiatement, il ouvrit la bouche et dit à Mme Liu.
Mme Liu s'est tue après avoir entendu les paroles du capitaine. Bien qu'elle ne veuille pas que Lu Xiaoxiao regarde les blessures des parents de Meihua, elle a dû faire face au capitaine, alors elle a lancé un regard noir à Liu Shuyu et a dit au capitaine : "Alors laissez Lu Xiaoxiao jeter un œil à la blessure."
Après avoir entendu les paroles de Mme Liu, Lu Xiaoxiao s'est dirigée vers le kang. Quand elle a vu les blessures sur la tête des parents de Liu Meihua, elle n'a pas pu s'empêcher de haleter. Elle ne pouvait vraiment pas comprendre comment les blessures étaient tombées. grosse coupure à la tête, le médecin du village avait raison, la chance d'envoyer les parents de Liu Meihua à l'hôpital pour lui sauver la vie est vraiment très faible.
sur la tête des parents de Meihua?",
la blessure, mais qui
immédiatement demandé à Lu Xiaoxiao après avoir
les frais médicaux pour soigner
de Meihua, mais tu oses me demander des frais
Zhang Xu à Mme Liu quand il a
lui avait dit de lâcher prise, mais quand elle a vu Zhang Xu, elle a été immédiatement agacée par Zhang Xu. et
regard intimidant de la vieille dame Liu et
paroles de Lu Xiaoxiao : "Xiaoxiao, ne pouvez-vous pas
tout, sœur Meihua est mon amie, et je ne facturerai certainement pas d'argent, mais
la déclaration de Lu Xiaoxiao, alors il a dit à Mme Liu : « Tante Liu, les parents de
dit, Mme Liu a réfléchi un moment avant de
a déclaré Lu Xiaoxiao après avoir
c'est trop?", a crié Mme Liu à Lu Xiaoxiao
des matières médicinales précieuses telles que le ginseng et le
a déclaré Mme Liu après
à guérir leurs blessures. Après tout, même ma propre mère ne se soucie pas de leur vie, et
de