32@@
Chapitre 4796 Aller au combat en personne
Grey Cat et les autres se sont tus après avoir entendu les paroles de Lu Xiaoxiao. Ils se sont tus non pas parce qu'ils avaient peur, mais parce qu'ils se sentaient trop inutiles pour se pousser jusqu'à ce point.
"Il semble qu'ils soient encore trop faibles. Si Lu Xiaoxiao et Zhang Xu n'étaient pas là aujourd'hui, ils seraient piégés à mort ici.
En pensant à l'esprit combatif du chat gris et des autres, ils se sont tous enflammés, puis ils ont dit à Lu Xiaoxiao: "Maître Xiao, allons-y, n'est-ce pas juste une falaise? Ce n'est pas comme si nous n'étions pas descendus avant , donc je ne crois pas que nous ne puissions pas sortir aujourd'hui !" ici."
"D'accord." Après que Lu Xiaoxiao ait fini de parler, elle a conduit le chat gris et les autres vers la sortie de la falaise.
Après plus de dix minutes, Lu Xiaoxiao et les autres sont arrivés à la sortie de la falaise, puis Lu Xiaoxiao a mesuré visuellement la hauteur de la falaise au sol, qui était d'environ plusieurs centaines de mètres.
Il semble que les quelques paquets de corde de chanvre qu'elle a donné à Zhang Xu devraient suffire, alors Tian a dit à Grey Cat et aux autres : "Ne vous précipitez pas, Zhang Xu devrait apporter des outils plus tard."
le patron
pas, mais il a
gris et les autres avaient raison d'y penser, car Zhang Xu
eux en tirant la corde de chanvre, alors elle a dit à Grey
avoir entendu ce que Lu Xiaoxiao avait dit, puis ils
ils ont jeté un coup d'œil vers la falaise, puis ont demandé
devrait
mettons la
"Ficelez-le
les gens pour qu'ils viennent attacher la corde de chanvre. Après avoir attaché la corde
corde de chanvre à ce rocher
allé attacher la corde avec Wood et les autres. Après avoir attaché la
long de la paroi rocheuse dans le bas de la falaise, puis ils ont tiré la
dit à Zhang Xu : "Boss,
"Non,
il y a tellement de
de vous
Zhang Xu et Grey Cat ont tourné la tête
trouver quelqu'un de
avoir entendu les paroles de Lu Xiaoxiao, car ils ne
passait au bas de la falaise, alors
et Grey Mao, alors elle a tiré la corde et a
peur d'effrayer la petite fille, alors il ne pouvait que ravaler les mots dans son estomac, puis regarda la petite fille. La petite
de