25@@
Chapitre 2784 Jalousie (1)
Plus de dix minutes plus tard, Lu Xiaoxiao et Liu Erdan sont venus au restaurant d'État, car ce repas devait célébrer leur dernière entrée dans l'usine sidérurgique, alors elle a directement commandé tous les plats servis par le restaurant d'État.
Quant au ticket d'argent pour le paiement, elle n'a pas demandé à Liu Erdan et aux trois autres, mais a utilisé le sien, car Liu Erdan et les trois autres n'avaient pas beaucoup d'argent entre les mains et ils allaient travailler. Il y a beaucoup d'endroits où dépenser de l'argent, alors gardons le peu d'argent sur eux pour leur propre usage.
Liu Erdan et les trois ont vu que Lu Xiaoxiao ne leur avait pas demandé d'argent ni de billets lors du paiement, mais avait utilisé leur propre argent et leurs propres billets. Ils ont rapidement sorti tout l'argent et les billets qu'ils avaient sur le corps et les ont remis à Lu Xiaoxiao : " Seigneur Xiaoxiao, nous savons que notre peu d'argent et nos billets ne suffisent pas à payer ce repas, mais lorsque nous serons payés ce mois-ci, nous compenserons l'argent et les billets manquants.
Après avoir entendu les paroles de Liu Erdan, Lu Xiaoxiao n'a pas tendu la main pour ramasser l'argent et les billets qu'ils lui avaient remis, mais a dit à Liu Erdan : « Reprenez l'argent et les billets, et vous dépenserez l'argent le mois prochain. il y a beaucoup d'endroits, et vous serez pressé de m'inviter à dîner après avoir été payé, alors je vous offrirai ce repas.
mis l'argent et les billets dans leurs poches, parce que Lu Xiaoxiao avait raison, ils dépenseraient en effet beaucoup
la tête de satisfaction.Par rapport aux personnes qui se giflent pour les
rentrée chez elle avec Zhang Xu. Après-demain, elle et Zhang Xu partiront pour la province de Yun, il y a
et décidé de trouver un partenaire pour transférer leurs comptes en premier, car ils iront travailler dans l'usine
"Liu
je vais sortir et
la cour, Erdan Liu a demandé à tante
qu'attendez-vous de
le capitaine à
la pièce principale, vous allez directement
après avoir entendu ce que tante Caihua a dit,
lorsqu'ils sont entrés dans la pièce principale : "Pourquoi venez-vous tous
de transférer votre compte aujourd'hui, car nous avons
après avoir entendu les paroles de Liu Erdan, puis a demandé à Liu
passait pas, je n'oserais pas venir
sidérurgique voulait recruter des ouvriers ?
de