31@@
Chapitre 257 Voyage de Haishi (treize)
« Frappez, cliquez, cliquez, cliquez… », Lu Xiaoxiao, qui était assise sur le canapé en train de lire un livre, a entendu frapper à la porte, a posé le livre sur sa main, puis s'est dirigée vers la porte.
Quand elle est arrivée à la porte, Lu Xiaoxiao a vu à travers les yeux du chat une personne en tenue de serveur poussant le chariot à manger à la porte.Elle savait que le repas qu'elle venait de commander était arrivé, alors elle a ouvert la porte et a laissé le serveur mettre le chariot de salle à manger Poussez dans la maison.
Après le départ du serveur, Lu Xiaoxiao a apporté toutes les assiettes du wagon-restaurant à la table, puis elle a soulevé tous les couvercles des assiettes et a vu le steak, les pâtes et le gâteau à la crème qu'elle avait commandé, alors elle a immédiatement pris le couteau et fourchette pour commencer à manger.
Une demi-heure plus tard, après que Lu Xiaoxiao ait mis la dernière bouchée de gâteau dans sa bouche, elle a roté de contentement, puis a sorti un mouchoir pour s'essuyer la bouche, puis s'est levée et a fait des allers-retours dans la pièce.
Après que Lu Xiaoxiao ait fait des allers-retours dans la pièce pendant un moment, elle s'est assise sur le canapé quand elle a senti que son estomac n'était pas si distendu. Elle a regardé par la fenêtre le ciel complètement sombre, pensant que Zhang Xu ne saurait pas. que fais tu.
lui se trouvait un homme avec une cicatrice sur le visage. Si Lu Xiaoxiao était là en ce moment, elle
Dao, êtes-vous
mentirais pas même si je mentais à qui que
était un accident, mais cette fois tu m'as
de mon maître Dao vaut plus qu'une
Xu et moi ne sommes pas du même monde, mais
avec enthousiasme, et le bruit fort a choqué les convives aux tables autour de lui,
suis désolé, j'étais tellement
va, parlez-moi
Xu a dit, Lord Dao lui
Xiaoxiao a frotté son cou endolori avec ses mains
dit qu'elle n'avait pas à l'attendre avant de
sortie du lit, et après avoir regardé l'horloge sur
et ait enfilé un ensemble de vêtements, elle a
se promener après avoir pris le petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. Sinon, si elle
une bouillie et des plats d'accompagnement et s'est assise.
que les mignonnes
n'oubliez pas de voter, de mettre en signet,
de