28@@
Chapitre 191 Trafiquants (1)
Après son retour à la maison, Lu Xiaoxiao a pensé à ce qui s'est passé aujourd'hui. Il semble que le professeur Wang soit aussi une personne impitoyable. Elle a généralement l'air douce et faible, mais son style d'acteur est simple et décisif. Si elle est placée dans les générations futures, elle le fera certainement. être une femme forte.
Après le dîner, Lu Xiaoxiao est venue à l'étable avec les biscuits achetés par Zhang Xu. Elle a regardé les quatre maîtres qui buvaient du thé et a dit : "Maîtres, j'ai acheté le petit réchaud et des chaussures en coton pour vous en hiver. Le manteau en coton et des pantalons ont aussi été envoyés chez le tailleur.Demain j'irai au comté les ramasser, et en passant, je vous aiderai chacune à faire une courtepointe pour l'hiver.
"N'oubliez pas de ramasser plus de bois de chauffage lorsque vous montez dans la montagne pour ramasser des produits de montagne. Il faut beaucoup de bois de chauffage pour brûler un petit poêle en hiver. "
Après avoir entendu les paroles de Lu Xiaoxiao, M. Fan a pris une profonde inspiration et a dit : "Merci pour ton travail acharné, mon enfant."
"Maître, ne dis pas ça, je te considère sincèrement comme des grands-pères et des aînés, donc faire ces choses devrait être fait, ne veux-tu pas me reconnaître comme une petite-fille?"
est-ce possible? Si quelqu'un ose dire que votre petite fille n'est
la bouche en entendant les paroles du général Xie, puis posèrent les tasses sur
qu'elle irait au siège du comté demain et n'avait pas émis de lettre d'introduction. Il semblait qu'elle devrait se lever tôt demain, sinon ce ne
levé, a bu un verre de lait après
la porte était fermée, elle a tendu la main et a frappé à la
que la personne qui avait ouvert la porte était le capitaine, elle dit : "Oncle
pièce, je vais le conduire
Avant qu'elle ne puisse leur dire bonjour, elle a entendu la voix de tante Caihua : "Xiaoxiao, avez-vous pris
je veuille aller au comté aujourd'hui, alors je
aujourd'hui, peux-tu aider ma tante à aller à l'agence d'approvisionnement et de commercialisation pour voir s'il y a de
Xiaofeng n'ait que dix-sept ans, alors elle a amené son petit ami pour rencontrer ses parents. Je
y a-t-il autre chose que
acheter, mais nous sommes des agriculteurs, où pouvons-nous acheter
des billets, dis-moi ce
bouteilles de vin. Xiaofeng doit avoir
deux tickets de vin. Voyons quelle marque tu
tante ne peut pas demander ton billet pour rien, et je
mise à
de