29@@
Chapitre 1192 Saut de chien avec mouches à poulet (2)
"Peach Blossom, nous avons déjà prêté serment, pouvez-vous poser le couteau de cuisine ?", a demandé Liu Laizi à Liu Taohua.
"Non."
"Pourquoi pas ? Ne venez-vous pas de dire que nous avons posé le couteau de cuisine après avoir prêté serment ?" Zhou Lanzi s'est inquiétée lorsqu'elle a entendu Liu Taohua dire qu'elle ne pouvait pas poser le couteau de cuisine, car son cœur était sur le point de Après être rentrée chez elle, elle ne pouvait pas laisser Liu Taohua lui blesser le cœur avec un couteau de cuisine, alors elle a interrogé Lu Xiaoxiao.
"J'ai dit que je poserais le couteau de cuisine après que vous ayez prêté serment, mais est-ce un serment que vous venez de faire ? Si vous ne faites pas ce que vous avez juré, il n'y aura aucune punition. Vous me trompez comme un idiot."
Liu Zizi vit que Liu Taohua avait découvert son petit truc, alors il serra les dents et leva à nouveau la main: "Moi, Liu Zizi, je jure devant Dieu aujourd'hui que j'épouserai Liu Taohua à la maison selon le processus de mariage. Si vous ne le faites pas. Si vous ne le faites pas, laissez-moi être frappé par la foudre et mourir d'une mort atroce."
Liu Taohua sait ce qui importe à Liu Xizi, et ce n'est
a entendu les paroles de Liu Taohua, mais quand il a vu le couteau de cuisine
selon le processus de mariage. Si je ne le fais pas, alors je serai frappé par
prêté serment et a dit: "J'ai déjà prêté
ma mère
après avoir entendu ce que Liu
fait jurer? Pourquoi m'as-tu fait arrêter à
ajoutez une phrase : si vous ne
de vœu qui nuise au cœur
bien, la chérie de maman
quand elle a entendu les paroles de Liu Taohua,
ne pas vouloir jurer ?",
Taohua, tu
est instable. C'est ce que j'ai appris de toi. C'est parce
et a dit : "Moi, Zhou Lanzi, je jure devant Dieu aujourd'hui que j'épouserai définitivement Liu Taohua selon le processus de mariage. Si je ne le
cuisine maintenant, ta mère et moi avons prêté serment
l'intention d'entrer en contact avec le couteau de cuisine dans ces deux jours, tant que vous ne t venez me provoquer, alors je ne laisserai
pour la récompense,
de