28@@
Chapitre 1145 Recherche (1)
Après avoir fouillé la maison du capitaine, tout le village et le capitaine ont de nouveau fouillé les maisons de tous les cadres du village, mais aucune patate douce n'a été trouvée, alors le capitaine a conduit tout le village à commencer une recherche de maison en maison depuis le début. du village.
"Après plus de quatre heures de recherche, les deux tiers des maisons du village ont été fouillées avec succès, mais aucune patate douce n'a été trouvée. Les habitants du village ont progressivement commencé à soupçonner que des étrangers étaient venus voler les patates douces de leur village."
"Tout le monde travaille plus dur, nous pouvons fouiller les maisons de tout le monde en deux heures." Le capitaine a dit à tout le monde.
"Capitaine, pensez-vous que quelqu'un de l'extérieur est venu voler les patates douces de notre village?", a demandé Liu Jianshu au capitaine.
"Non, parce que les patates douces sur le champ de deux acres ne sont pas si faciles à transporter. Bien que les patates douces soient encore petites maintenant, elles ne peuvent pas supporter une grande quantité, et il n'y a pas de marques de roues à côté du des champs de patates douces, ce qui prouve que les patates douces n'ont pas été transportées par des voitures. Au lieu de cela, elles ont été emportées par quelqu'un, il est donc pratiquement certain que la personne qui a volé les patates douces était du village.
capitaine a dit, alors ils ont tous dit au capitaine : "Capitaine, s'il vous plaît, conduisez-nous
vais vous emmener
minute." Murmura Er Shunzi après
qui
qu'elle avait vu un petit
Xiaoxiao est immédiatement devenu sérieux, puis elle a dit à Er
dit que le poids des patates
ne s'était passé et continuez
ma maison deviendra un voleur qui volera des patates douces", a
douces prouve seulement que quelqu'un a piégé votre famille,
la maison d'Er Shunzi et est sorti avec un sac de patates douces peu de temps après. Puis
la patate douce?", A déclaré Er Shunzi après
sac sont à peu près de la même taille que
sois le voleur qui a volé les patates douces." Liu
capitaine avait apporté. Il y avait quelque chose qu'ils n'ont pas compris, alors ils ont immédiatement réprimandé Er Shunzi, et encore
il ne volera pas les patates douces." Lorsque Huang Xiaoya a vu Er Shunzi se
n'a pas volé les patates douces, pensez-vous que nous allons le croire?", A
douces. Il s'occupait de Liu Gouzi qui avait de la
de