30@@
Chapitre 1095 Animé comme le Nouvel An chinois (2)
Après plus de deux heures, tous les sangliers ont été tués, et le capitaine s'est dirigé vers la haute plate-forme et a dit à la foule : "Après les efforts de chacun hier soir, nous avons par erreur exterminé les sangliers qui sont descendus de la montagne et ont causé de la nourriture dommage. C'est une chose très heureuse." chose.
Il y a encore une chose qui vous rendra plus heureux, je pense que vous auriez dû le deviner, oui, c'est ce que vous pensez dans votre cœur, en divisant la viande.
Mais il y a une chose que je veux d'abord clarifier pour vous, c'est que ceux qui ont participé à la chasse aux sangliers hier recevront un supplément de viande, et le camarade Lu Xiaoxiao a eu une très bonne idée avant de chasser le sauvage. sangliers hier, de sorte que nous avons pu chasser les sangliers si facilement, alors le village a décidé de récompenser le camarade Lu Xiaoxiao avec cinq chatons de porc. Avez-vous des opinions? "
Tout le monde a secoué la tête en entendant les paroles du capitaine. Ils ont entendu le chasseur de sanglier à la maison parler de ce qui s'est passé la nuit dernière lorsqu'ils ont chassé le sanglier. Si l'idée de Lu Xiaoxiao n'avait pas surgi, peut-être que les membres de leur famille auraient été tués. Ils seraient blessés lors de la chasse aux sangliers, donc non seulement ils n'avaient aucune objection à ce que le village partage plus des cinq chats de porc de Lu Xiaoxiao, mais ils étaient également très reconnaissants envers Lu Xiaoxiao.
"Puisque vous n'avez pas d'objection, commençons à diviser la viande. À l'exception de la viande récompensée à ceux qui ont chassé les sangliers la nuit dernière, chaque famille du village peut obtenir six chats de viande, et les jeunes instruits se partageront un chat chacun. Cuisinier dans une grande marmite de riz."
six chats de viande. Si nous économisons une partie de
"Ouais,
sangliers descendant la montagne tous les mois, alors
bien, d'où viennent tant
viande tous les jours, je pense que tu peux
cela, je vais me trouver maintenant." Après que Liu Ermei
de cochon est à vendre dans un moment,
de partager la viande. Elle jeta un coup d'œil à la viande sur la planche à découper
que vous avez demandées, alors je vais vous
choses ici en premier, je vais chez
un panier relativement grand, puis s'est dirigée vers le
et les côtes de porc?" Lu Xiaoxiao est venu à l'endroit
maintenant que la viande est
La deuxième sœur Liu a dit au capitaine
de
si la tête de
plus difficiles à gérer que ceux de la tête du porc domestique. Il se débattait encore avec la douzaine de têtes
de