24@@
Chapitre 1091 Le sanglier descend la montagne (2)
Après avoir entendu ce que Liu Ermei a dit, Lu Xiaoxiao a regardé Liu Ermei et a dit: "Deuxième sœur, je ne vivrai pas chez toi. Je vais aller chez le capitaine pour poser des questions sur la situation spécifique. Je pense que le village a dû s'arranger les gens patrouillent au pied de la montagne, pour que ma famille soit en sécurité."
Liu Ermei était toujours inquiète lorsqu'elle a entendu les paroles de Lu Xiaoxiao, alors elle a essayé de la persuader à nouveau: "Si vous ne vous inquiétez pas pour dix mille, vous êtes juste au cas où. Bien qu'il y ait des gens qui patrouillent, si un groupe de sangliers descendez la montagne, ces gens ne travailleront pas, alors vous feriez mieux d'aller vivre chez moi. » Quelques jours.
"Je ne dors pas la nuit. S'il y a des sangliers qui descendent de la montagne ce soir, je les éviterai. N'oubliez pas que j'ai tué un sanglier tout seul l'année dernière. Bien que je ne puisse pas m'occuper des sangliers , je peux les tuer avec mes compétences." C'est plus que suffisant pour éviter les sangliers.
Voyant que Lu Xiaoxiao ne pouvait pas être persuadée par Liu Ermei, elle a dû dire à plusieurs reprises à Lu Xiaoxiao de faire attention, puis est rentrée chez elle.
départ de Liu Ermei, puis elle est sortie
demandé Lu Xiaoxiao à Liu Xiaofeng lorsqu'elle a vu
chez toi pour jouer avec toi demain, mais je
troupeaux de sangliers qui descendaient la montagne. Parce que ma maison est au
Il a dit qu'au moins dix sangliers étaient descendus de la montagne
dit comment faire face
hommes du village patrouillent au pied de la montagne, et
un autre moyen
semble qu'il
est le
buvait avec Ah
avec son gendre maintenant, et qu'il serait inapproprié pour elle d'entrer et de les déranger, alors
et elle s'est tapoté les joues avec ses mains pour essayer de faire baisser la température sur son visage, mais quand elle a vu Avec un petit regard
a su que la vie de Liu Xiaofeng devait être très harmonieuse de
plus comme ça", a dit
Lu Xiaoxiao a retiré ses yeux espiègles, puis a regardé
est revenu à la normale, elle a dit à Lu Xiaoxiao : "Ah Yong est très gentil avec Eh bien, même si mes beaux-parents ne sont pas bons avec moi, ils ne sont
de