59@@
Chapitre 830 Elle s'en soucie, elle s'arrange
« M. Shen a mentionné « admettre sa défaite », alors qui est l'ennemi ? La Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières ? La majorité des actionnaires ? Ou les lois et réglementations de notre pays ?
Cette question creuse évidemment un trou, et l'acuité et la sensibilité du journaliste financier se reflètent pleinement en ce moment.
Shen Chunhang n'a pas paniqué, il a réfléchi un instant et a semblé organiser ses mots : « Mingda est convaincu de la punition de la Securities Regulatory Commission, c'est pourquoi il a dit « admettre la punition ».
"Pour la majorité des actionnaires, nous organisons une audition des actionnaires de manière responsable, visant à répondre aux questions et à divulguer des informations. L'heure est fixée dans l'après-midi. Si vous êtes libre, vous êtes invités à y assister."
« Qu'il s'agisse de Hengxiang Technology, qui a été puni, ou du groupe Mingda, qui est actuellement confronté à des difficultés, les lois et réglementations sont la dernière ligne directrice à ne pas franchir. Nous respectons le principe du respect des lois et réglementations et ne faisons jamais de choses. par chance..."
Le journaliste a souri avec ses lèvres, comme s'il avait attrapé quelque chose, et a directement interrompu Shen Chunhang : « Vous vous giflez la poitrine pour Mingda et Hengxiang, mais la punition de la Securities Regulatory Commission prouve simplement que les deux sociétés ne sont pas innocentes. . Cela ne compte-t-il pas comme une auto-gifle ?
Shen Chunhang a entendu les mots et a souri avec élégance : « Ami journaliste, si vous m'écoutez, vous ne poserez plus cette question.
"S'il te plaît—" leva la main, son attitude soudainement révélée.
"Si vous touchez la ligne rouge, croyez que ce n'est pas notre intention, mais que la chose est déjà arrivée, peu importe que ce soit intentionnel ou non, l'important est de répondre avec une attitude positive et de résoudre le problème. Je crois que c'est ce que tout le monde veut voir. Arrivé."
la voix soit
solitaire retentit venant
le monde a
: « Cet ami
"Non,
journaliste. Après s'être assis,
par les entreprises publiques et les investissements urbains, mais par des entreprises privées avec un crédit limité. En raison du cycle politique de l'effet de levier et du rythme de plus en plus serré du financement, dans
riposter. Comme je l'ai dit tout à l'heure, nous ne voulons pas commettre d'erreurs, mais si nous commettons
Vous évitez les
pas être changé par les humains. Je suis ici aujourd'hui
satisfait d'une telle réponse, mais n'a
échoué, et le
avoir attiré le À l'attention des départements concernés, Hengxiang a soudainement sauté pour préciser qu'il n'envisageait de détenir que 8% des actions, c'est-à-dire que l'acquisition n'est qu'un bluff, mais elle traite en fait les actionnaires comme des singes et des chiens. Hengxiang n'a pas
en cours, Shen Fei regardait l'écran
s'est arrêtée brusquement au moment où
de Mingda jusqu'à aujourd'hui ne sont pas quelque chose que vous pouvez facilement détruire d'un simple mouvement du doigt. Même si
répondre en si peu de temps et corriger
le sourire est revenu sur son visage
la regardait
connaissez assez bien, vous constaterez que ce que Shen
fronça
droit vers le plafond avec ses yeux et a murmuré doucement : " Elle a aussi dit qu'elle s'en fiche...
hardcore financiers » qui ont assisté à la conférence de presse du matin ont
de faire des déclarations dans le lien de divulgation d'informations, toutes étaient logiquement claires et bien fondées.
au bureau au dernier étage et
réunions sont terminées, que
surpris : "...
rien à faire
avoir fini
l'action pendant l'appel et n'a
se tenait tôt devant
de l'action de Mingda est de
Chunhang
qu'en est-il
: « Regardez les bonnes
En
Shen Chunhang et ne pouvait
deux pupilles sombres regardaient le marché,
rien dire, il
que penses-tu
pas très capable, mais
de