115@@
L'humanité est une menace.
En tant qu'expérience de vie préhumaine, Mei Ji connaît clairement le potentiel, l'avidité, la stupidité et la terreur de l'espèce humaine.
Si les humains sont autorisés à se développer par eux-mêmes et à se concentrer sur l’avenir, ils déclencheront inévitablement un conflit à grande échelle et une dispute avec leur propre essaim d’insectes un jour dans le futur.
La planète est si grande qu’il est difficile de ne pas avoir de frictions.
Mei Ji elle-même n'est pas une personne qui permet aux autres de l'intimider, donc une frappe préventive est une stratégie normale pour Mei Ji.
Profitant de l'opportunité alors que la technologie des chakras du monde ninja n'a pas encore commencé à s'épanouir, il s'est installé avec force et a dominé le développement de la forme sociale.
Il n’y a que quelques chemins à parcourir pour Mei Ji.
La première consiste à éliminer complètement tous les êtres humains avant qu'ils n'aient mûri et à utiliser les seules ressources de la planète comme tremplin pour développer des essaims d'insectes et marcher vers les étoiles tout en disposant d'une zone arrière stable comme fournitures logistiques.
Mais après tout, Mei Ji n'est pas un vrai diable, elle y a réfléchi, mais elle trouve toujours que c'est trop fou.
Deuxièmement, indépendamment des êtres humains, chacun développera sa propre voie jusqu'à ce que les êtres humains atteignent le niveau où ils pourront découvrir l'existence de Mei Ji et coopérer et gagner-gagnant sur un pied d'égalité.
Ce n'est pas un grand espoir, même si vous achetez la loterie Mark Six, les chances sont plus élevées que cela.
Meiji veut une situation gagnant-gagnant, mais rien ne garantit que certaines personnes ne voudront gagner que deux fois. Sans intervention, Meiji ne peut garantir si le leader est suffisamment fiable.
Ou bien, dans le processus de tests et de frictions les uns avec les autres, ils ont coopéré avec difficulté dans une mesure limitée jusqu'à ce qu'une guerre complète éclate. Après avoir convaincu les êtres humains d'être honnêtes pendant un certain temps, ils l'ont répété encore et encore jusqu'à ce que Meiji perde. Sa patience. Le différend a éclaté et s'est intensifié de manière générale. L'élimination de l'esclavage par Ji signifie que l'humanité éliminera complètement Mei Ji, et même mourra ensemble, et la planète sera complètement détruite.
Au fond de son cœur, Meiji se méfiait extrêmement du groupe humain vigilant et n'osait pas le mépriser. C'est pourquoi elle a lancé le projet Gaia Garden et a utilisé la méthode de faire bouillir les grenouilles dans de l'eau tiède pour s'intégrer pleinement et lier profondément. la société humaine, rendant impossible la séparation et le départ du monde ninja. Un essaim d'insectes Baropa, vivant ensemble en symbiose.
L’un est pour l’autoprotection.
Deuxièmement, on peut dire que Mei Ji a bon cœur et aide complètement les pauvres. Elle dit à tout le monde d'arrêter de se battre pour les 13 cents. Ce n'est pas honteux. Allons-y. Je conduirai les grands à faire fortune. Efforçons-nous tous d'être aisés ensemble. Je vous emmènerai avec moi. Jouez, savourez la nourriture, buvez des plats épicés et sauvez la face.
Suivez ma sœur et prenez trois repas par jour.
Est-ce encore minable ? Ce n'est pas minable. Le degré de contrôle de Meiji est un peu plus profond, un peu caché, peut-être, peut-être, un peu plus effrayant, et il n'est pas facile d'être accepté par les trois points de vue des gens, mais de cette façon , Meiji le fera. Il y a un sentiment de sécurité.
Après tout, Mei Ji a vraiment peur du célèbre nom du terrifiant erectus, et il n'y a pas d'eau du tout dedans.
Bien sûr, lorsqu’il s’agit de créer et de gérer une entreprise, en tant que fondateur, le Roi du Ciel est là, et c’est moi, la belle fille, qui prends la majorité !
À ce moment-là, a déclaré Tsunade, je veux donner à chacun la dignité et chasser Miki.
Après avoir travaillé si longtemps, Mei Ji peut le supporter.
peux pas
faisait des ennuis. Finalement, au bout d'un moment, le riz a été servi, mais
même
une
l'ai même
dévouement et d’investissement
peut
je n'arrive pas
n'est pas populaire ! Qui
Mei Ji y
plus Mei Ji y
prend mes affaires et les donne pour
gérée par moi pour devenir plus grande et plus forte, en annexant les quatre domaines et en devenant le numéro un. dans le monde Ninja. Eh bien, l'héritier orthodoxe
en colère, plus
aiment ça, mais s’ils ne
génération de Yondaime
informations, l'évolution de l'opinion publique, l'évolution des pensées et même
un
emploi à temps
alliez, laissez-moi me
elle souleva le Tsunade couvert
était
vous n'accepterez
pensées libres de Tsunade n'étaient pas restreintes
jamais rien
peux rien
suis là, tu
Tsunade regarda Miki et sourit misérablement : " Il y a des
masque et les taches de sang éclaboussées
!
Meiji ramassa Tsunade
a renversé les arbres imposants le long du chemin. Au milieu de
en chancelant, traînant les chaînes sur tout son
ne pouvez
ça
leva
pas de
Meiji
moment-là, Mito a
et se
tourna le dos
Mito et a regardé Miki
contraire aux règles. " Miki dit : "
dit Mito, " Je
que j'ai fait quelque chose de mal
secoua
en faute, Mito
: "A partir d'aujourd'hui, tant
reconnaîtrai plus comme
membre de
plus ma
partir d'ici ! Alors
plus de ta vie ou de ta mort
ici !
penserait jamais
ne sera
Des flocons de neige noirs volaient toujours, tombant sur ses
lorsqu'il a été contraint
à
ce que
je ne suis
fit
! "
t'ai
s'avança
pas, je ne
vers
yeux remplis de larmes, et elle n'arrêtait pas
facile pour Miki
aller,
pleura
détaché, mais a regardé la
esprit
de la cage à
ne
savait qu'elle