Reading The Universe’s Number One Healing Baby

FULL


The Universe’s Number One Healing Baby

Nouvelles informations

Vues: 1,093 | |

Chapitres totaux

225

Auteure

采采来了

Le genre

Slice Of Life, Sci Fi, Yaoi, Drama

Statut

Plein

Évaluation


Novel The Universe’s Number One Healing Baby - Author: 采采来了

Résumé du Roman

Jian Ning était un orphelin sans personne pour l'aimer ou prendre soin de lui. Après s'être finalement marié, son partenaire est décédé moins de six mois plus tard. Assis dans le cimetière, il étreignit la pierre tombale de son partenaire et ferma les yeux, s'endormant. Quand il s'est réveillé, il était devenu un petit bébé, avec des bras et des jambes courts, et a été jeté dans une poubelle.

Jian Ning a dit : "▼_▼" Est-ce que le fait d'être orphelin est à nouveau mon destin ?

Malgré qu'il soit orphelin, Jian Ning a beaucoup d'expérience dans la survie. Il s'est fixé deux objectifs : 1. Bien vivre. 2. Pour trouver son partenaire et grandir ensemble, ne pas laisser son partenaire devenir un méchant comme dans leur vie passée.

Cependant, dans la première heure après avoir fixé ses objectifs, il a été capturé par le gang le plus notoire de l'univers et sa vie était en danger. Au cours de la troisième heure, il a commencé à oublier lentement les souvenirs de son mari. Jian Ning s'est dit : « Au secours ! N'y a-t-il pas de mode facile dans la vie ?"

Plus tard, avant d'oublier complètement son partenaire, Jian Ning a laissé une marque sur son partenaire.

Dans l'antre du gang terrifiant, même le crâne a été remplacé par une poupée rose, et les murs ont été peints en jaune chaud. Le chef de gang débraillé a maladroitement et gentiment réconforté le petit bébé qui avait du mal à dormir la nuit en lui disant : "Ne pleure pas, tonton est là."

Ayant grandi dans la cachette du gang, Jian Ning n'avait pas d'enregistrement de foyer ni d'éducation. Les oncles du gang ont travaillé dur pour l'envoyer à l'école dans l'empire.

Lors de son premier jour d'école, Jian Ning a rencontré un petit prince froid et impitoyable. Les autres étudiants avaient peur du petit prince, disant qu'il avait un pouvoir mental instable et qu'il était un petit tyran. Cependant, Jian Ning a tenu la main du petit prince et a apaisé familièrement son pouvoir mental troublé. Jianning était doué pour traiter le pouvoir mental à la maison pour ses oncles de gang.

La seule famille royale capable de guérir le pouvoir mental dans tout l'univers a été détruite il y a deux cents ans. Depuis lors, les personnes qui font l'expérience de la folie du pouvoir mental ne peuvent que souffrir et mourir à l'agonie.

Jusqu'au jour où un jeune ourson avec des capacités de guérison est apparu. Tous les gros bonnets qui souffraient de torture mentale ont vu l'espoir. Le dieu de la guerre de l'empire, le maréchal fédéral et le chef du pays voisin sont tous venus. Ils ont dit : "Je veux la garde de ce petit."

Le petit prince tyran de mauvaise humeur a protégé le petit et l'a froidement averti : « Continuez à rêver ! Il est à moi."

Non loin de là, les membres survivants de la famille royale qui s'étaient enfuis de divers endroits sont apparus un par un. Ils dirent avec colère : « Petit tyran, tu as trop d'estime pour toi ! C'est notre petit ! Rends-le-lui !"

*Tout le monde élève des oursons, très gentil.

*Il y a une réincarnation et la mémoire du Gong met plus de temps à se rétablir.

- Description de Novelupdates

Détails

Critique Roman The Universe’s Number One Healing Baby


Roman du même genre