Chapitre 1460 Three extras (39)

    • Arrière-plan
      Taille de police
      Famille de polices

Réglage du thème

44
  Chapitre 1460 Sanya Fanwai (39)


  Deuxième frère Wu ne voulait en fait pas que Wu Peng étudie à Forty-Nine City, mais Yan Jia a dit qu'il divorcerait s'il arrêtait. Et Mère Wu a dit que si Frère Wu divorçait de Yan Jia et emmenait son petit-fils, elle mourrait. Il n'y avait pas d'autre moyen, Second Brother Wu n'avait d'autre choix que de faire des compromis à la fin.


  Mère Wu a vu qu'il s'en fichait, elle a pleuré et a dit: "Wu Zhengqing, si Pengpeng est renvoyé, une telle tache restera sur le dossier, et son avenir futur en sera affecté."


Wu Zhengqing s'est senti particulièrement drôle lorsqu'il a entendu ceci : « Rester devant ? Avec sa vertu actuelle, s'il ne tue pas les gens et ne met pas le feu pour faire des choses illégales à l'avenir, ce seront les ancêtres de la famille Wu qui brûleront de l'encens. "


Le teint de Mère Wu a changé encore et encore, mais à la fin, elle a retenu sa colère et a dit : « Zhengqing, je sais que tu as des plaintes contre moi, alors fais-moi savoir si tu es insatisfait. Pengpeng est encore jeune et a une longue histoire. futur, pour que vous puissiez m'aider." il."


  Wu Zhengqing lui est extrêmement indifférent depuis le divorce. Sauf qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle est allée à l'hôpital avec elle, elle ne se souciait de rien d'autre.


Wu Zhengqing était impassible: "Ses parents s'en fichent, quel genre de cœur ai-je. Maman, ne viens pas me parler des affaires de Wu Peng à l'avenir, je ne m'en occuperai pas, et je ne ' Je n'ai pas la capacité de m'en occuper."



doux ou dur, Mère Wu ne


mère de Wu n'avait d'autre choix


la situation, ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas aider. La personne qui avait la meilleure relation avec lui lui


il a été expulsé cette fois juste conformément à ses souhaits. Et Yan Jia a des parents dans la ville de Sijiu, mais l'autre partie n'est qu'un


pour supplier l'aîné du camarade de classe qui a été battu. Je


tel âge, elle a finalement adouci son cœur. Quoi qu'il en soit, le mauvais garçon a abandonné


de ramener l'enfant dans le Nord-Ouest. Mère Wu ne voulait pas, donc si elle retournait


bonnes écoles refusaient de l'accepter, et elle n'aimait pas les écoles de banlieue.



de transfert est tombé rapidement. Après avoir remis le poste au directeur adjoint,


peur, a attrapé le bras du bâton et


de Sijiu, mais ils n'ont pas pu entrer, mais il les a transférés. D'ailleurs, il


fait divorcer Wu Zhengqing. Elle détestait particulièrement ce genre de personne patriarcale, mais elle n'a rien dit de dur


tu ne


qu'en tant que subordonné, il est


son amant ont toujours eu une bonne relation, mais la vieille femme les a forcés à divorcer parce que l'amant du directeur a donné


C'est évidemment la sœur aînée de Tian Xiu qui l'a forcée à divorcer de mon fils, et le divorcé Tian Xiu a emporté tous



Mère Wu n'a trouvé personne d'autre pour l'aider, alors


qui l'aimait semblait être une personne différente. Il est devenu très strict


Il a également utilisé un serpent jouet pour effrayer une camarade de classe jusqu'à l'inconscience. Puis, il est devenu un fantôme détesté, et a finalement donné un


il a été affecté à un poste de police du comté en dessous de Yangcheng. Les coutumes folkloriques de


geste pour le moment. Il allait d'abord découvrir la situation et ensuite la


une demi-heure, Wu Zhengqing a


et nuit,


couru vers lui, l'a serré dans ses bras, a enfoui sa



  Miaomiao a étreint le bras de Wu Zhengqing et a dit joyeusement : "Je mange du lait et des œufs tous les matins, et je mange aussi beaucoup de légumes."


   "Papa, pourquoi as-tu perdu autant de poids? Est-ce parce que ma mère et moi ne sommes pas à la maison et que tu ne manges pas bien ou ne te reposes pas bien?"


  En fait, Wu Zhengqing a suivi un régime alimentaire régulier et s'est reposé au cours du dernier demi-mois, et son état est bien meilleur qu'avant. Si Miaomiao l'avait vu avant, elle serait tellement inquiète qu'elle pleurerait.


   Sanya s'est sentie très coupable quand elle a vu le sourire éclatant de sa fille.Les affaires de l'adulte affectaient toujours l'enfant après tout.


  Wu Zhengqing a dit qu'il était trop occupé par le travail, mais il a également fait une promesse : "À l'avenir, papa mangera certainement bien, se reposera bien, prendra soin de son corps et grandira avec Miaomiao."


  Miaomiao le corrigea : "Papa, tu dois non seulement grandir avec moi, mais aussi vieillir avec ta mère."


   "Miaomiao a raison, papa veut vieillir avec ta mère pour toujours."


  Quand il a dit cela, il a regardé Sanya spécifiquement et a été soulagé de voir qu'il n'y avait pas d'expression malheureuse sur son visage. Mais pour que Sanya lui pardonne, il a dû travailler dur.


  (fin de ce chapitre)


328 | 1 1,475 chapitres


Reading The Age of Rebirth: The Cannon Fodder Elder Sister Brings a Sister To Counterattack

The Age of Rebirth: The Cannon Fodder Elder Sister Brings a Sister To Counterattack