Reading Stealing the Hero’s Cool Script

FULL


Stealing the Hero’s Cool Script

Nouvelles informations

Vues: 676 | |

Chapitres totaux

211

Auteure

Thanks one two three

Le genre

Yuri

Statut

Plein

Évaluation


Novel Stealing the Hero’s Cool Script - Author: Thanks one two three

Résumé du Roman

*Désir super possessif de vivre le roi d'Hadès & Déesse qui crache du sang en cas de désaccord
*Statue féminine aérienne non ancienne
Yan Yu, étudiante en médecine, a migré dans le roman d'étalon pour sauver l'héroïne avant qu'elle ne soit trompée par le salaud et l'aider à devenir une reine.
En conséquence, au début du jeu, elle était habillée en rôle de soutien féminin de chair à canon qui a assassiné l'héroïne mais a été écrasée, ou le genre qui était en phase terminale et à moitié entré dans le cercueil.
Yin Beiqing, qui était vêtue de rouge, était allongée sur le canapé, a jeté un coup d'œil à Yan Yu avec ses beaux yeux et a dit avec désinvolture : "Tuez-le et nourrissez le loup."
Elle pensait que la femme malade pleurerait et demanderait grâce, mais Yan Yu se redressa et ses yeux clairs levèrent les yeux. "Tuez-moi, vous le regretterez certainement."
La légende raconte qu'il existe une déesse omnipotente. Yin Beiqing est en proie à d'étranges maladies et la recherche depuis longtemps. Bien sûr, Yan Yu le sait, alors elle s'est appuyée sur sa propre compréhension de l'intrigue et a commencé à lui jouer des tours.
Oui, je suis la déesse de la légende. Je sais où est le sutra du cœur que vous avez toujours voulu ; J'ai une très bonne relation avec le médecin miracle dont on dit qu'il est capable de guérir vos anciennes maladies ; Je connais les trésors antiques et les armes sacrées.
Plus important encore, vous êtes un homme !
Plus tard, avec l'héroïne, elle a coupé le doigt d'or du protagoniste masculin, bloquant le chemin du protagoniste masculin vers l'apprentissage et la promotion, puis l'a pointé du doigt et a dit : "C'est lui, ta mort."
Le texte original disait que l'héroïne était tombée amoureuse du héros au premier regard, et Yan Yu craignait que Yin Beiqing ne la laisse pas partir.
Qui savait que le soi-disant "héros beau et romantique avec des sourcils d'épée et des yeux étoilés" s'est avéré être un puqixin avec des sourcils méchants et des yeux de souris, qui mesurait moins de 1,7 mètre.
Yin Beiqing n'a même pas sourcillé, "Je vais le tuer maintenant."
Plus cette déesse se fait passer pour Yan Yu, plus elle se sent coupable, car non seulement Yin Beiqing ne doute pas d'elle, mais la traite aussi trop bien, lui donnant la marque de Langdie Valley, formant un contrat de sang avec elle pour la vie. , et même la protéger de sa vie à chaque fois.
Yan Yu : Je suis désolé, je ne suis pas une déesse.
Yin Beiqing : Non, vous l'êtes.
Plus tard, après avoir réussi l'examen d'entrée de Yuling, Yan Yu a été attaqué par un esprit maléfique et est tombé dans le coma, mais s'est rapidement réveillé avec du sang plein devant tout le monde et s'est transformé en une paire d'élèves dorés éblouissants.
Yan Yu : Je… suis vraiment une déesse ?
Balises de contenu : dieux surnaturels puissants et monstres portant des livres texte cool
Mots clés de recherche : Protagoniste : Yan Yu, Yin Beiqing ┃ Second rôle : ┃ Autres :

- Description de MTLNovel

Détails

Critique Roman Stealing the Hero’s Cool Script


Roman du même genre