32@@
Chapitre 3095 Voyage d'affaires en groupe
"Dans les jours suivants, Lu Xiaoxiao a vécu une vie paisible pendant quelques jours. En plus d'aller et venir du travail tous les jours, elle a juste fait des médicaments dans l'espace ou fait de la nourriture délicieuse. Elle a vécu une vie très tranquille.
C'est dommage qu'elle n'ait pas eu une si belle vie depuis quelques jours, et elle est de nouveau occupée, car le bâtiment familial de l'usine est sur le point de commencer la construction, et elle doit acheter des matériaux pour la maison avec les gens du service des achats.
« Mais cette fois, elle n'était là que pour faire de la sauce de soja, car elle n'avait aucune ressource. Si les supérieurs n'avaient pas demandé à tous les services d'achat d'agir ensemble, ils ne l'auraient probablement pas emmenée avec eux. »
"Xiaoxiao, c'est la première fois que je prends un train.", A déclaré Zhang Yuanyuan avec enthousiasme à Lu Xiaoxiao en regardant le paysage qui s'éloigne constamment à l'extérieur de la fenêtre.
Après avoir entendu les paroles de Zhang Yuanyuan, Lu Xiaoxiao a vu que Zhang Yuanyuan avait regardé par la fenêtre, craignant d'avoir des vertiges si elle faisait cela pendant longtemps, alors elle a dit à Zhang Yuanyuan : « Yuanyuan, il y aura plus d'opportunités être des trains à l'avenir, s'il vous plaît, asseyez-vous et reposez-vous. Pendant un moment, sinon, que se passe-t-il si vous n'avez pas l'énergie pour acheter des fournitures lorsque vous descendez du train plus tard. »
"Je vois, je vais le faire tout de suite." Après que Zhang Yuanyuan ait fini de parler, elle s'est immédiatement retournée et s'est assise, sa posture assise était comme celle d'un enfant de la maternelle.
la tête, impuissante, mais elle n'a rien dit, mais a tendu à Zhang
n'ai pas faim,
unifié à midi. C'est une petite collation que
Lu Xiaoxiao lui tendait, mais elle ne le fourra pas immédiatement dans sa bouche, mais demanda à Lu Xiaoxiao : "Xiaoxiao, quel
nourriture vendue dans le train. Au bout d'un moment, le
n'ai pas apporté de boîte à lunch.
boîtes à lunch, et je te prêterai
Xiao Xiao, tu es
me flatter là,
était sur le point de demander à quelqu'un de lui demander si elle devait
entendu Yang Huai leur dire d'aller à l'usine de briques, alors elle
de choses?", A demandé Zhang Yuanyuan
mais le lien le plus
"Vous
pas savoir, parce que je
tu es fatigué après n'avoir rien fait, et
j'ai soudain l'impression que je
que je
c'est pareil pour le premier voyage
Lu Xiaoxiao a dit, alors elle a cessé de penser autant
de