38@@
Chapitre 1794 Départ de Pékin
Lorsque Lu Xiaoxiao s'est réveillée le lendemain matin, elle a regardé l'heure et il était déjà six heures et demie, alors elle s'est immédiatement levée pour se laver, puis a mis toutes les choses qui pouvaient être mises dans l'armoire à la maison, et finalement elle a donné Après avoir déposé la nourriture préparée sur le kang dans la pièce principale, ils sortirent et se dirigèrent vers l'entrée du village.
Lorsque Lu Xiaoxiao est arrivé à l'entrée du village, la charrette à bœufs vient d'arriver à l'entrée du village. C'est peut-être parce que la récolte d'automne vient de se terminer, il y a donc beaucoup de gens qui se rendent au chef-lieu. Si Liu Jianguo n'avait pas réservé une place pour elle, elle devrait probablement marcher jusqu'au chef-lieu aujourd'hui.
"Oncle Liu, merci de m'avoir réservé une place", a déclaré Lu Xiaoxiao à Liu Jianguo après être monté sur le char à bœufs.
"Ce n'est pas le siège que je vous ai réservé, mais le capitaine m'a demandé de vous réserver un siège à l'avance. Il a dit que vous alliez à Harbin pour prendre le train aujourd'hui, je dois donc vous réserver un siège."
"S'il vous plaît, dites merci au capitaine quand vous reviendrez", a déclaré Lu Xiaoxiao après avoir entendu les paroles de Liu Jianguo.
"aucun problème."
Lorsque la charrette à bœufs est arrivée au siège du comté, Lu Xiaoxiao a salué Liu Jianguo, puis elle s'est dirigée vers la gare routière du siège du comté.
se trouvait qu'une voiture était prête à partir pour Harbin, alors
Harbin. Après être descendue de la voiture et avoir pris
d'acheter le billet de train quand elle a vu
donc je suis ici pour
je retourne à Pékin, laisse-moi
je vais
Chen Guang s'est penché vers l'oreille de Lu Xiaoxiao
vous
Xiaoxiao eut fini de parler,
à Pékin ?", a demandé
la tombe
Chen Guang a regardé Lu Xiaoxiao en s'excusant
va, ça
pas dû dire, il n'a plus osé parler, alors il
Lu Xiaoxiao a regardé l'approvisionnement d'aujourd'hui, alors elle a
peux
portion de boulettes. C'est bon pour mon estomac de
sont allés au grand magasin pour acheter quelque chose
le train qu'elle allait prendre avait déjà commencé le contrôle des
a demandé Chen Guang à Lu Xiaoxiao
et je vais vous
des choses de l'espace et les a mises dans le sac à dos, mais heureusement, son
de