25@@
Chapitre 1572 Perturbation du mouvement (2)
"Wan Xuemei, tu m'as mal compris. Je ne le pense pas dans mon cœur. Je pense juste que tu as vécu si longtemps dans le quartier des jeunes instruits. Tu dois être habitué à vivre dans le quartier des jeunes instruits, alors je te veux pour continuer à vivre dans le quartier des jeunes instruits.", a déclaré Wu Jiajia dans Après avoir entendu les paroles de Wan Xuemei, ses élèves ont rétréci et elle a immédiatement dit à Wan Xuemei.
"Wu Jiajia, je suis trop paresseux pour parler de choses avec toi en ce moment. Je suis occupé à déménager maintenant. S'il vous plaît, mettez de côté vos pensées, car la famille avec laquelle je travaille n'aime pas les gens comme vous. , vos petits trucs et ces petits tours seront tous invisibles devant la famille avec qui je suis partenaire, si vous ne me croyez pas, vous pouvez faire un voyage avec moi."
Wu Jiajia se mordit les lèvres après avoir entendu les paroles de Wan Xuemei et ne dit rien, car elle savait que peu importe ce qu'elle disait maintenant, elle aurait tort.
"Oh, au fait, s'il vous plaît, ne vous présentez plus devant moi, ou j'ai peur de ne pas pouvoir vous résister. Il n'y a pas d'admirateur pour vous dans le village de Tianshui, alors ne pensez pas que quelqu'un vous sauvera." Wan Wan Après que Xuemei ait fini de parler, elle a jeté un coup d'œil à Lu Xiaoxiao, puis est sortie de la cour avec ses affaires.
Lorsque Xue Kai a vu Wan Xuemei sortir
s'il vous plaît, prenez bien soin de votre frère, sinon j'ai peur
je vais prendre
Kai après avoir entendu les mots de Xue Kai, puis elle
dit, je ne l'ai vraiment pas fait", a déclaré
Wan Xuemei a dit, donc je ne croirai pas ce que Wan Xuemei a dit, et mon frère ne croira
Kai a dit à Xue Yong: "Tu viens dans
après avoir entendu ce que Xue Kai a
mouchoir après que Xue Kai et Xue Yong soient entrés dans la
cœur de rendre à Wan Xuemei l'humiliation que Wan
A demandé Xue Yong à Xue
les affaires de Wu Jiajia
affaires, je ne supporte tout simplement
de maintenant, éloignez-vous
dit tout à l'heure?" Xue Yong a demandé à
Jiajia, sinon tu cesseras de m'appeler frère." Xue Kai
paroles de Xue Kai, il n'a pas osé désobéir aux paroles de
s'empêcher de pousser un soupir de soulagement, puis il a regardé Xue Yong
de