27@@
Chapitre 1568 Granny Qu (1)
Lu Xiaoxiao a bavardé avec les quatre maîtres dans l'étable pendant plus d'une heure, puis elle est rentrée chez elle. Quand elle est rentrée chez elle, elle a pensé que Liu Biao et les autres viendraient chercher de la nourriture demain, alors elle a sorti une centaine de chats de riz et cent catties de farine.
Après avoir rangé la nourriture, elle est allée dans l'espace pour prendre une douche. Après avoir pris une douche, elle est allée se coucher et s'est endormie. Aujourd'hui, elle était dans la voiture toute la journée et ses fesses ont été cognées par la voiture pendant un jour, et maintenant elle a encore une douleur sourde.
Lorsque Lu Xiaoxiao s'est réveillée le lendemain matin, elle a vu que le temps était encore ensoleillé et qu'il n'y avait aucun signe de pluie. Elle a soupiré et s'est levée pour se laver. Maintenant qu'elle a le temps, elle devrait couper plus d'amarante. Sinon, elle a peur que si cela continue, les cochons manquent de nourriture.
Après que Lu Xiaoxiao ait fini son petit déjeuner, elle est allée à Xiaoshanpo pour couper l'amarante. Quand elle est arrivée à Xiaoshanpo, elle n'a pas vu la deuxième sœur Liu, mais elle a vu la troisième sœur et la quatrième sœur, alors elle a demandé à la troisième sœur et à la quatrième sœur : "Aujourd'hui Pourquoi êtes-vous ici tous les deux pour couper l'amarante ? Où est la deuxième sœur ? »
de la nourriture, et nous et la quatrième sœur serons responsables de couper
demandé Lu Xiaoxiao à Liu Sanmei et
la fois, et nous pouvons couper trois paniers d'amarante en
à la ferme porcine
partenaire, alors elle s'est levée le matin à l'aube, et après avoir préparé le
Wan Xuemei savait qu'elle avait peur quand elle a vu
ne va pas si tu
voir avec le capitaine, est-ce
Zhang ait fini de parler, elle s'est tournée sur
le capitaine se laver le visage près du puits, alors
es-tu ici
a dit tranquillement à Wan Xuemei : "Il n'y a qu'une seule famille dans le village avec laquelle vous pouvez vous
peux pas l'accepter ? Pouvez-vous d'abord me
que Wan Xuemei ait fini de parler,
la seule qui reste dans la famille de Mme Qu. Si vous voulez vous
jours. Si vous allez travailler avec Mme Qu, alors vous serez responsable de
de