24@@
Chapitre 1398 Formule de vente (1)
Quand Lu Xiaoxiao est rentrée à la maison, elle a retourné les herbes qui avaient été séchées dans la cour, puis elle est retournée à la maison et a pris une douche dans l'espace. Il faisait si chaud fin juillet et les vêtements qu'elle portait le dos était couvert de poussière après qu'elle ait marché dehors pendant un moment, trempé de sueur.
Après avoir pris un bain, Lu Xiaoxiao a sorti un cahier et un stylo, puis s'est assis à la table à thé et a commencé à écrire la recette du melon mariné. C'est difficile à contrôler. Si le temps n'est pas bien contrôlé, le melon mariné ne sera pas croustillant, et le melon mariné perdra son âme.
Quelques minutes plus tard, Lu Xiaoxiao a écrit la recette du melon mariné. Après avoir vérifié qu'il ne manquait aucune étape, elle a mis le carnet de côté, puis a pris la télécommande, a allumé la télé et a réglé un film comique. Ses nerfs ont été tendue tout le temps, alors elle prévoit de regarder une comédie pour se détendre.
Le lendemain matin, après que Lu Xiaoxiao ait fini de couper deux paniers d'amarante, elle a apporté la recette à l'usine de transformation des aliments pour trouver Wang Youliang.
pouvez-vous me le transmettre?" Lu Xiaoxiao est venu à la
à Lu Xiaoxiao : "Camarade Lu, lorsque le directeur adjoint Wang est venu travailler le matin, il
pour chercher Wang Youliang, mais s'est promenée à proximité. Pour être honnête, même si elle a vu l'usine de transformation des aliments en
qu'elle pensait à ce que Wang Youliang cherchait pour elle hier, elle
elle a senti qu'il n'y avait rien dans l'usine de transformation alimentaire qui
bureau de Wang Youliang et a vu que la porte était
Lu Xiaoxiao est entré dans le
alors il a continué à traiter l'affaire en cours, ignorant la personne qui est entrée, mais il ne s'attendait
Wang Youliang est sorti du
"Eau
"L'eau
versé à Lu Xiaoxiao un verre d'eau, puis a dit à Lu Xiaoxiao : "Les filles
de soda parce qu'elle n'aimait pas les choses sucrées. La raison pour laquelle elle n'a pas bu de soda
Lu Xiaoxiao. Pas étonnant qu'il ait été si surpris, car le sucre est une denrée précieuse maintenant, donc fondamentalement personne n'aime pas manger.
de