33@@
Chapitre 1395 Qui n'est pas une personne intelligente
"Puisque vous ne voulez pas occuper un poste vacant dans une usine de transformation alimentaire, alors j'ai une proposition de remplacement." Wang Youliang savait que Lu Xiaoxiao n'accepterait pas un poste vacant dans une usine de transformation alimentaire. La raison pour laquelle il a fait cette proposition, c'était parce que les anciens de l'usine l'avaient demandé, et il n'avait d'autre choix que d'informer Lu Xiaoxiao de cette proposition.
Ces vieux gars pensaient qu'ils étaient très intelligents, et Lu Xiaoxiao serait certainement d'accord avec leur proposition, mais ils ont oublié qu'ils ne sont pas les seules personnes intelligentes dans ce monde, donc leur plan est voué à l'échec.
"Dis, oncle Wang, je vais écouter."
"La proposition de sauvegarde de l'usine de transformation des aliments est de vous donner directement 1 000 yuans pour racheter le melon mariné, ce qui signifie qu'à l'avenir, le melon mariné que vous fabriquez ne peut être mangé que par vous-même, et vous ne pouvez pas le vendre à d'autres, et vous ne peut pas apprendre aux autres comment le faire."
"Oncle Wang, votre proposition de sauvegarde peut ne pas fonctionner, car j'ai déjà appris à la famille de Liu Pingjiang comment faire du melon mariné. Maintenant, je ne suis pas le seul à pouvoir faire du melon mariné."
"Nous avons déjà pensé à une solution au problème que vous avez mentionné, donc tant que vous acceptez la proposition de sauvegarde, Liu Pingjiang n'est pas un problème."
envisagez de gérer la capacité de
être un technicien, responsable de la partie
les paroles de Wang Youliang, puis elle a regardé Wang Youliang
je vais
melons marinés aujourd'hui. Nous signerons l'accord après avoir lu la méthode de fabrication des melons marinés. " Lu Xiaoxiao a
as dit, je t'attendrai au
là à l'heure
"Je
je sais
attention sur la route,
quitté l'usine de transformation des aliments, mais est allée chez
es-tu à la
suite." La deuxième sœur Liu a immédiatement posé la spatule après avoir entendu
alors que tu as le temps ?", a demandé la
à demander à l'oncle
tu vas dans la pièce principale et tu t'assois
pièce principale. Quand elle a vu que l'eau dans le verre de Lu
a demandé la deuxième sœur Liu à
demander à l'oncle Pingjiang s'il a apporté des melons
père, tu peux juste me la poser directement, car j'ai préparé
apporté des melons
avec du riz, et la chose la plus indispensable en été, ce sont les concombres. Je fais beaucoup de cornichons, et mon
de