Chapitre 103 extra 4

    • Arrière-plan
      Taille de police
      Famille de polices

Réglage du thème

86
Les foires du temple sont une vieille tradition à Jiangcheng.


La plus animée se trouve dans la rue Taihe, en passant par West Shishitiao Hutong, à l'extérieur du parc Donghu.Les habitants l'appellent la foire du temple le premier jour du collège.


Peng Yuzhi aimait venir ici quand elle était enfant, il y avait des foules de gens, et elle s'est assise sur les épaules de son père, profitant du paysage élevé tout en rongeant des bonbons.


Après la puberté, elle n'était pas très intéressée, se sentait juste à l'étroit, et plus tard est allée à l'université et a joué dans un groupe qui s'intéresse à ce genre de choses.


Mais aujourd'hui, c'est différent, elle pense que Xiang Wan doit être animé, mais après avoir longuement réfléchi, l'endroit le plus animé de Jiangcheng doit être la foire du temple le premier jour du collège.


Il était tard dans l'après-midi lorsqu'ils arrivèrent. En entrant dans l'arche de grande hauteur, les voitures à l'extérieur sont tellement bloquées que vous ne pouvez pas bouger. La densité de la foule augmente à mesure que vous entrez. Les foules animées couvrent complètement l'excitation de la foire du temple. Heureusement, il y a encore des trompettes qui jouent de la musique. après l'autre. , faisant rayonner la foule.


Xiang Wan était un peu étourdi d'avoir été heurté, et Peng Houzhi lui a tendu la main: "Suivez-moi, ne soyez pas pressé."


Xiang Wan porte un manteau à carreaux aujourd'hui, avec une écharpe en laine beige nouée autour du cou, de longs cheveux drapés sur l'écharpe, pas de maquillage, si propre qu'il serait même offensant de le frotter contre lui.


D'autre part, Peng Yuzhi portait un manteau court en laine de style veste et un jean skinny rentré dans des bottes plates noires. Il avait l'air très mince et capable. D'autre part, il portait un béret rouge foncé de travers sur ses longs cheveux bouclés, ce qui était très féminin Une veste un peu plus belle.


Xiang Wan lui a pris la main et a marché prudemment, quand son épaule a de nouveau été cognée, elle a soupiré: "Il y a beaucoup plus de monde qu'hier."


Peng Houzhi s'est moqué d'elle: "Hier, c'était le réveillon du Nouvel An, qui s'est épuisé pour rien."


"Mais tu es venue me voir hier," lui a demandé Xiang Wan, "Est-ce que ta famille n'a rien dit?"


"Ils ne peuvent pas me contrôler."


Pendant qu'il parlait, il lui serra la main et lui fit signe de regarder devant lui : "Regarde cette gamine, hahahaha, suis le rythme de la stéréo, regarde-moi en comptant un, deux, trois, elle est désignée pour lancer."


Xiang Wan ne l'a pas regardé: "Tu es si méchant."


"Pourquoi les enfants ne l'utilisent-ils pas pour taquiner? C'est vrai que tu es ennuyeuse. " Peng Yuzhi lui renifla, poursuivant toujours l'enfant de côté.



trois, hé,


baissa également la tête pour


Ne riez pas si vous en avez la


à l'immoralité, mais à la


naïf?" Peng


aussi enfantin", a déclaré Xiang Wan


lui tapota légèrement la paume et


une grande marmite d'une demi-personne dans la petite échoppe, dans laquelle la vieille soupe était cuite avec des intestins, des poumons et abats fumants. Le


portable et a demandé à


les sourcils et


le mot « peur


Houzhi détestait le plus les gens qui


main, a touché son nez


notre Jiangcheng."


sourcils de douleur et



pas, préparons un bol de



était pâle, sa poitrine palpitait


furieux: "Vous avez



du temple Jiangcheng, vous n'êtes pas digne de l'enthousiasme de notre


coins de ses yeux et a chuchoté:



digne", a conclu


Houzhi sentait que


faire de bonnes actions pour être une bonne personne, mais elle était étouffée par la colère. Si elle


peur qu'elle soit vraiment en colère, alors il lui a


a tout dit, mais n'a


excuses." Xiang Wan sourit et hocha


" Elle se dressa sur la pointe


par elle et l'a pointée


la conduisit


en soucions pas, et nous ne nous




du Jiangcheng, sommes



Xiang Wan. Il pensait à l'origine que Xiang Wan aimerait ce genre de collation qui existait depuis


réguliers ont été tordus en un seul endroit,


pas ! »


regarda avec des


T ! Ne


T Zi


pas pleurer, Xiang Wan ravala ses larmes quand il vit


Peng Houzhi était abasourdi, "Le genre qui


ce T de


a demandé Xiang Wan


ne touchent pas sur le lit." Peng Houzhi


instant, puis dit doucement


ce genre de chuchotements de petites amies,



meilleur état que vous souhaitez est le nombre de fois où vous attaquez quelqu'un et combien



"Alors je suis 0,8."


"Tu n'y as même pas pensé ! As-tu vu que j'ai compté 0,8, tu es paresseux !" Peng Yuzhi sursauta à nouveau.


"Oui." Xiang Wan l'a admis calmement.


"toi!"


"Une telle chose, bien sûr, vous la saurez quand vous la rencontrerez. Comment pouvez-vous prévoir l'amour entre deux personnes?"


Logique. "Alors pourquoi dites-vous que vous êtes 0,8?"


"Termonnez-vous, sinon vous continuerez à demander", a déclaré Xiang Ban calmement.


sifflement…


Je la connais vraiment hey.


Peng Yuzhi n'avait rien à dire, alors il a continué à marcher avec elle, a regardé le lion danser une fois et a grimpé jusqu'à la plate-forme du parterre de fleurs au milieu de la foule, regardant le fer en fusion.


Il y avait beaucoup de fer fondu quand Peng Yuzhi était jeune, mais c'était difficile à voir quand il était plus âgé, probablement à cause du danger.Les étincelles lancées peuvent être remplacées par des feux d'artifice, et la plupart des gens ne sont pas si rares.


Mais Peng Yuzhi s'est demandé en regardant: "Nous n'avons pas vu de fonderie de fer en fusion hier. Que pensez-vous qu'il a senti pendant la journée? Il ne fait pas encore noir et nous ne pouvons voir aucune étincelle. Il a senti la nuit et il ça a l'air mieux la nuit."


En y repensant, peut-être que la foire du temple invite des artistes folkloriques à se produire, mais ce n'est qu'une formalité, un gadget pour promouvoir la culture traditionnelle, et bien sûr, elle ne pense pas à organiser le meilleur moment et à produire le meilleur effet.


Xiang Wan l'a regardée avec délectation et l'a entraînée dans le cercle des gens.


Après avoir regardé pendant un moment, il faisait presque nuit, mais l'artiste de fer fondu a commencé à faire ses valises, disant qu'il allait se produire lors d'une autre soirée. La foule s'est dispersée par deux ou par trois, et il y avait encore des flammes sporadiques au sol.


Mettant ses mains dans ses poches, Xiang Wan suivit Peng Houzhi et se retourna, regardant les étincelles dispersées sur le sol.


Les étincelles de feu ont clignoté dans ses yeux, elle a cligné des yeux, et quand elle a levé les yeux à nouveau, une silhouette non loin de là s'est retournée et a d'abord regardé le feu au sol, puis a de nouveau levé les yeux et les deux se sont regardés.


Xiang Wan a souri et a dit : « Maître Chao.


329 | 1 103 chapitres


Reading Pat Me Please

Pat Me Please