Only I Can Use Summoning

Nouvelles informations

Vues: 3,385 | |

Chapitres totaux

876

Auteure

Listening to the drizzle in the bamboo building

Le genre

Fantasy, Game, Adventure

Statut

En cours

Évaluation


Novel Only I Can Use Summoning - Author: Listening to the drizzle in the bamboo building

Résumé du Roman

Zhang Ze voyage dans un monde parallèle, où les gens comptent sur le domaine magique pour combattre les monstres et devenir plus forts pour résister à l'invasion des monstres dans la grotte magique.

Elle est entrée dans le royaume des démons pour sa sœur cadette Zhang Ze, nommée Luo Sha, mais a accidentellement activé la technique d'invocation de talents de niveau SSS la plus puissante !

Tuer des monstres peut être invoqué, plus le niveau d'invocation est élevé, plus de monstres peuvent être invoqués, et ils peuvent être améliorés, c'est tout simplement contre le ciel !

Dans le royaume des démons, lorsque d'autres aventuriers forment une équipe de centaines voire de milliers de personnes pour attaquer le boss, Zhang Ze a déjà mené son armée de monstres invoqués pour les écraser jusqu'au bout !

En réalité, alors que les pays s'inquiétaient encore de la gestion des monstres de haut niveau, Zhang Ze a isolé des centaines de monstres de haut niveau, choquant le monde entier !

"Qui diable est Rakshasa ? Battant le record d'êtres humains explorant le royaume des démons jusqu'au bout, il est sur le point de franchir une centaine d'étages !"

« Le grand royaume de Xia possède Zhang Ze et est déjà devenu le pays le plus puissant du monde ! Si cette personne ne peut pas être conquise, il faut l'éliminer !"

"Quoi ? Zhang Ze a choisi à lui seul dix puissances de Demon Realm de cinquième niveau? C'est fini... Tôt ou tard, le Grand Royaume Xia dominera le monde !"

- Description de MTLNovel

Détails

Critique Roman Only I Can Use Summoning


Roman du même genre