Chapitre 196

    • Arrière-plan
      Taille de police
      Famille de polices

Réglage du thème

79
Il y a eu très peu de pluie au cours de ces années, et les précipitations ont même rattrapé le désert. Par conséquent, l'eau a toujours été rare. En plus des besoins fondamentaux de la vie, la chose la plus importante est la plantation. Si l'eau la source n'est pas proche des récoltes, alors les gens Non seulement pour mourir de soif, mais aussi pour mourir de faim.


Même au cours de ces années de grande sécheresse, de nombreuses personnes sont mortes de soif et de faim.


Qui aurait pensé qu'avec le développement de la société humaine d'aujourd'hui, il y a encore des gens qui mourront à cause du manque d'eau et de nourriture. Même lorsque la catastrophe était si difficile, ce n'était pas comme aujourd'hui. Les gens de l'époque avaient aboyé et les racines de toute façon. Vous pouvez le ronger, maintenant même l'écorce et les racines ont disparu.


Lorsque la pluie est tombée, tout le monde a couru frénétiquement hors de la maison, avalant l'eau de pluie, se frottant vigoureusement les cheveux et le corps, et certaines personnes ont sorti tous les ustensiles qui pouvaient transporter l'eau de pluie à la maison, pour eux On dit que même une inondation maintenant vaut mieux qu'une sécheresse comme celle-ci.


Ils pourraient au moins aller dans la grotte pour échapper à l'inondation, mais ils ont été secs et il n'y a tout simplement nulle part où s'échapper.


Mais avant que les gens qui se sont précipités sous la pluie ne soient heureux pendant un moment, ils ont entendu le bruit des sirènes dans tout le quartier résidentiel.


Avant que les gens ne puissent réagir, toutes les radios de toute la zone résidentielle ont sonné en même temps, et elles ont joué à plusieurs reprises, permettant aux gens de prendre de la nourriture et des objets importants aussi rapidement que possible et d'entrer dans la station de métro la plus proche.


La foule a soudainement paniqué, et ceux qui ont réagi rapidement ont couru chez eux, ont pris toutes les choses qui pouvaient être emballées et emportées, et ont rapidement couru vers la station de métro. D'autres ont même été poussés par la foule pressée, et ont couru vers la station de métro sans même rentrer chez eux.


Personne ne sait quelle est la situation actuelle, mais chaque année, le gouvernement organise un exercice d'état-major. Cette scène n'est pas la première fois que je la vis. Certaines personnes pensent même que cela peut être un exercice. Ils continuent de profiter de la pluie. d'une manière calme. .


Ceux qui sont entrés dans la station de métro se sont vite rendus compte que cette fois, cela semblait un peu inhabituel. Certaines personnes ont même vu le métro en marche sur le quai. Le nombre d'explosions a étourdi ceux qui venaient de descendre du haut, complètement inconscients de ce qui s'était passé.


Bientôt, un métro bondé passa rapidement, suivi d'un autre avec un petit espace, et celui-ci avec un petit espace s'arrêta à leur quai. Dès que la porte s'ouvrit, le personnel en uniforme laissa immédiatement tout le monde monter dans le train, je ne pouvais ça ne monte pas, et j'attirais désespérément les gens pour qu'ils se faufilent à l'intérieur.


Là où ils ne pouvaient pas voir, les tuyaux reliés au sol se fermaient artificiellement, et tous les évents pouvant mener au sol se fermaient progressivement.


Plus la zone résidentielle est proche de la mer, plus elle est chaotique. L'intérieur des hautes terres a encore le temps de transférer les personnes autant que possible par les moyens de transport. Les groupes de personnes sont rapidement transportés. S'ils ne peuvent pas être transportés, il n'y a pas de véhicule derrière eux, donc ils marchent à pied, suivez la piste pour avancer.


Ceux qui sont proches des côtes font vraiment la course contre la mort.



et la terrible aspiration du vent énorme détruit les bâtiments sur la terre pouce


tempête était sur le point d'atterrir, les premières personnes à évacuer rapidement étaient celles qui se trouvaient


la mort à la vitesse


peuvent voir une scène si féroce et magnifique de la nature dans leur vie, même si leur vie peut se terminer dans le seconde suivante


fermées et les personnes qui étaient déjà entrées dans le métro couraient toujours le long


balayé le monde, et presque en un clin d'œil, les résultats de la


de mer derrière lui s'est également propagée à l'intérieur des terres avec la force des crues. Après le tremblement


humains pour créer une civilisation, mais il ne


de cette tempête qui peut tout détruire, et regarde les quartiers résidentiels se transformer progressivement dans le bleu de la mer, même si elle sait que ce jour


l'autre côté. Sur l'écran projeté sur la carte du monde, l'eau bleue balaie également un pays après l'autre,


toutes les entrées et mis les personnes rassemblées à l'entrée du donjon à l'intérieur


doivent évacuer au dernier moment de la vie et de la


la source d'eau. Le bassin fluvial ici est très riche, mais cela ne signifie pas que là où il y a de l'eau, elle L'ensemble du


tout l'accueillir. Même maintenant, le donjon entier ne peut pas accueillir la totalité de la population


de fermer tout le donjon et d'empêcher ces survivants d'entrer. Ils ne peuvent pas le



un message de Qin Huai lui demandant de fermer les portes et les fenêtres


à l'extérieur, il a encore besoin d'être vidé, donc il sait


a peur de la mort, mais que l'atmosphère tendue soudaine rend difficile l'apaisement des gens. De plus,


arrivait, il pourrait se précipiter pour trouver Qin Huai immédiatement, mais après y avoir réfléchi, il était dehors et Qin Huai était à l'intérieur. Heart him, n'est-ce


pouvez revenir, alors vous reviendrez certainement, si


et les émissions de télévision ne vont certainement pas être regardés pour le moment, et je ne ' Je n'ai pas ce genre de pensée.Peinture, alors


les gens, car ils mangent si bien sur


à l'extérieur et a levé les yeux à la hâte, mais il


d'être seul à la maison, et s'il aimerait aller chez lui. Si nous restions ensemble, si les


bien à la maison, ne vous inquiétez pas." Il veut rester


de l'extérieur. Bien qu'il semblait que quelqu'un maintenait la loi et l'ordre tout le temps, au cas où quelqu'un s'échapperait de l'extérieur et viendrait. dans, Mais voyant que


mais Qin Huai n'a jamais répondu, donc Mu Nan n'a eu d'autre choix que d'envoyer un


à la maison. Ces quelques jours sont les meilleurs jours qu'ils aient jamais vécus. S'ils peuvent survivre, après cela, le les jours s'améliorent de plus


les gens au dépourvu. Comme maintenant, après avoir dit ce qui devait être dit, mangé et bu, et terminé ce qui est bon pour le monde.


dernier jour apocalyptique. Xu Ming lutte toujours frénétiquement entre s'étouffer à mort et se retenir. Il a gagné de l'argent et



Xu Ming n'était


il sentit qu'il


d'être si innocent et inébranlable, après avoir été touché par toi, même si tu ne


Ming:


sais même pas si je peux me


entendu un bruit soudain à l'extérieur, et


leurs portes et fenêtres et ne sont pas sortis, afin que les gens ne paniquent pas. L'émission était toujours diffusant la situation à l'extérieur en même temps. Là où l'eau de


"Mon dernier souhait dans la vie,


triste. Naturellement, Xu Ming a pensé à d'innombrables scénarios de sa propre mort, mais aucun d'eux n'est qu'il puisse mourir


Feng a tiré Xu Ming devant lui, a appuyé Xu Ming sur


se sont pas précipitées dans le cachot, ni les personnes qui sont déjà entrées dans le cachot


pour la tension la plus élevée de tout le drame,


élevé activé, l'ensemble du donjon sera complètement fermé. Les personnes à l'intérieur ne peuvent pas sortir et les personnes à l'extérieur ne peuvent pas entrer. Maintenant, beaucoup de gens affluent encore dans


fermeture définitive. Face à la foule fuyant par toutes les entrées, personne n'a osé ouvrir


monde autour de lui pouvait voir son combat. Une seconde plus tôt, cela bloquerait l'espoir



Lorsque l'eau turbulente mélangée à des glaçons est apparue dans les images de la vidéo, le cœur de tout le monde s'est soulevé dans la gorge.Une fois la résistance trop grande, le système de défense peut ne pas pouvoir s'activer normalement, et l'impact peut détruire une ville. en quelques minutes Power, on peut imaginer à quel point c'est terrifiant.


Ceux qui ont fui vers le donjon étaient déjà submergés dans l'eau, et la seconde où ils sont tombés était la fin de leur vie, mais le commandant n'a toujours pas donné l'ordre de l'exécuter.


Tout le monde retenait son souffle et était tendu, et certains ne pouvaient même pas s'empêcher de pleurer.Même les personnes dans le cachot à ce moment-là écoutaient tranquillement le mouvement à l'extérieur à la radio et inconsciemment relâchaient leur respiration.


Jusqu'à ce que finalement, une commande ferme mais légèrement tremblante de fermer les portes a été émise, et tout le monde s'est immédiatement déplacé. Les feux verts des portes qui ont réussi le test ont été allumés et les commandes de fermeture des portes ont été émises. les directions de tout le donjon s'ouvraient lentement.


Il y avait encore des gens qui ne sont pas entrés. Quand ils ont vu la porte se fermer, ces gens se sont levés désespérément, et leurs corps affamés et faibles ont éclaté avec un énorme désir de survivre. Même à la dernière seconde, ils ont effacé l'écart. dans la porte et se sont battus pour la dernière chance de survie.


Le flux d'eau mélangé à d'énormes blocs de glace a continué à frapper tous les bâtiments au sol et la montée de l'eau de mer a tout englouti sur le sol.Même dans la ville souterraine, le grondement fort ne s'est jamais arrêté.


Bien qu'ils ne puissent pas le voir, ils peuvent imaginer quel genre de dévastation subit le sol en ce moment. Il y a constamment des gens à la radio qui réconfortent et disent que la situation est sous contrôle en ce moment, mais les gens sont toujours mal à l'aise , et ils sont même prêts à périr. Préparez-vous et dites vos derniers adieux en embrassant votre famille et vos amis autour de vous.


Mu Nan était assis dans le salon, blotti sur le canapé, l'écran du téléphone à côté de lui s'est éteint puis s'est rallumé, mais il n'y avait toujours pas de réponse de Qin Huai.


Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé, et il n'a même pas entendu ce que la radio à l'extérieur disait, jusqu'à ce que les acclamations des gens à l'extérieur le ramènent à Dieu, puis Mu Nan s'est levé du canapé, a ouvert les rideaux , et regardaient Ceux qui se réfugiaient à l'extérieur étaient joyeux et joyeux comme s'ils fêtaient le réveillon du Nouvel An, et leurs expressions étaient encore un peu hébétées.Se pourrait-il que la catastrophe soit passée?


Bientôt, il vit la porte de sa propre cour s'ouvrir, et une silhouette familière apparut devant lui. Mu Nan poussa la porte et courut sans même chaussures, et étreignit la personne qui revenait. Qin Huai n'a pas pu être contacté. Il n'a pas pleuré, il n'a pas pleuré quand la crise était diffusée à la radio, il n'a pas pleuré quand il était seul chez lui à attendre que la catastrophe arrive ou passe.


Mais maintenant, au moment où il a vu Qin Huai, il ne pouvait plus s'empêcher de pleurer.


Qin Huai serra fermement la personne dans ses bras et dit avec un sourire aux yeux rouges: "Je suis de retour."


sur.


L'auteur a quelque chose à dire : je pense qu'il est juste que l'histoire se termine ici, et il y aura certainement des épisodes supplémentaires plus tard.


Écrivez d'abord sur la vie après le donjon et donnez toujours aux gens un sentiment de stabilité.


Ensuite, écrivez la renaissance de Qin Huai, et cette histoire sera complètement terminée.


416 | 1 196 chapitres


Reading Natural Disaster Apocalypse

Natural Disaster Apocalypse