49
Chapitre 488 486. Mon âme est aussi bien au-delà des gens ordinaires
"Mais tu ne peux pas le battre du tout ! C'est Fox qui t'a sauvé de la tour d'astronomie du château de Poudlard il y a plus de dix ans ! À quel point es-tu confiant maintenant que tu peux définitivement le tuer une fois !"
Après avoir écouté la narration de Dumbledore dans la cheminée, Slughorn a ressenti une sorte de perplexité en colère en plus du choc et de l'horreur de l'origine de Voldemort.
Il semblait avoir deviné pourquoi Dumbledore était réticent à parler aux autres de son plan du début à la fin, car l'espoir de succès était trop mince, et la plus grande possibilité à laquelle Dumbledore était confronté à la fin était la mort !
"Ne t'inquiète pas, je sais de quoi tu t'inquiètes."
Après avoir quitté cette vidéo, Dumbledore, qui avait deviné ce que Jon et les autres allaient penser à ce moment-là, cligna des yeux et sourit.
"Si j'avais su que j'allais perdre, alors je n'aurais pas pu commencer ce plan de manière aussi imprudente, car cela n'aurait aucun sens. Non seulement cela ne prouverait rien, mais cela vous mettrait également en danger. Alors Voldemort changé, je suis devenu plus fort et j'ai trouvé un certain soutien pour moi-même."
"La cape d'invisibilité, la pierre de résurrection et la baguette de sureau. Vous n'avez pas oublié les trois reliques de la mort laissées par le légendaire dieu de la mort, Jon. Vous avez apporté la dernière pierre de résurrection du château après le tournoi des trois sorciers." Je suis revenu, il a été une fois transformé en Horcruxe par Voldemort. Ces trois choses ont différents effets étonnants séparément, et lorsqu'elles sont combinées, elles ont un pouvoir qui peut surpasser tout le monde sorcier.
ce monde dans le monde des vivants. J'utiliserai ces choses pour tuer Voldemort. Si ma conjecture est fausse, bien sûr est la
Dumbledore s'arrêta un moment
moins nous comprenons parfaitement la
Dumbledore et sut clairement que
sans précédent et qui a besoin que Dumbledore utilise les Trois Reliques
"Une
ses pensées à Jon, et leva les
et digne, mais il semblait qu'il
que je t'ai dit
la boîte en bois et les aiguilles du
Dumbledore était un peu fausse, car lorsqu'il se dit cela, il voulait qu'il prenne
pour interroger Slughorn sur les Reliques de la Mort,
regarder la source du son,
la boîte en bois a flotté de nulle part à un moment donné, et
brouillard noir trop familier
brouillard épais s'est précipité directement vers le plafond du Département des Mystères
pâle maintenant, et
l'heure, est-ce que
au début, et il n'a pas eu besoin de dire quoi que ce soit du tout,
supposition de
gouverné toute l'Angleterre avec la théorie du sang et a forcé l'Ordre du Phénix dirigé par
autre moi dans cette chronologie, faisant de lui le sorcier le
Quand toute la vérité a été révélée, alors
prendre ce retourneur de
hésitation, Jon avait déjà
bois sans hésitation, puis la
cachez-le ! Ne parlez à personne
"Tu ne pars pas avec moi ?"
"Si c'est juste ce que le professeur a dit, alors il n'a pas du tout besoin qu'il nous le cache !" Jon respira profondément, fixant Slughorn et dit mot à mot : "Il a déjà embrassé la mort. ! C'est impossible à utiliser la magie du monde des morts sans aucun coût ! L'existence des Trois Reliques des Morts est une grande ironie pour le dieu de la mort !"
"Tu veux ramener Albus ?" Slughorn devina facilement l'intention de Jon.
"Je ne sais pas ce que pense le professeur et comment il le fait." Jon a tenu la baguette dans sa main, s'est retourné et s'est dirigé vers la porte du bureau, "mais je ne dois pas le laisser mourir ici comme ça, je dois sauver lui!"
"Mais il ne peut pas affronter le Voldemort actuel, que peux-tu faire ?"
" Slughorn était également très embrouillé et hésitant. Reason lui a dit de persuader Jon, mais il se souciait également de la sécurité de Dumbledore.
"Voldemort croyait fermement que le pouvoir de l'âme rendrait la magie puissante."
Jon avait déjà franchi la porte, mais sa voix parvenait toujours aux oreilles de Slughorn.
"N'oubliez pas comment vous avez évalué mon aptitude magique au début, professeur, mon âme est bien au-delà des gens ordinaires!"
(fin de ce chapitre)