Chapitre 205 Breaking through the realm, the ancestor and I are invincible in the same realm!

    • Arrière-plan
      Taille de police
      Famille de polices

Réglage du thème

210
  Chapitre 205 Traversant le royaume, mon ancêtre est invincible dans le même royaume !


   En vérifiant l'invite du système, un sourire est apparu sur le visage de Han Li.


  Les descendants qualifiés et le nombre total de descendants atteignent le même stade, et les récompenses pour les descendants qualifiés sont beaucoup plus élevées, mais c'est plus difficile à atteindre.


  Maintenant, le nombre total de ses descendants dépasse 4 600, et le nombre de descendants qualifiés n'est que de 2 000, un rapport de 2,3 à 1, qui devient de plus en plus petit.


  Han Li estime que dans dix ans, ce ratio sera encore réduit à 1,8 pour 1, voire 1,5 pour 1.


  Le Health Furnace peut être baptisé 300 fois par an et 3 000 fois en dix ans. Han Mansion a été qualifié pour accepter le baptême du Health Furnace pendant dix ans, et la qualification a atteint la première année.


  Ensuite, la norme peut être assouplie de manière appropriée pour profiter à plus de membres de la famille Han et faire en sorte que les qualifications de plus de personnes aillent plus loin ou même quelques étapes plus loin.


  Avant cela, la pilule sans corps améliorera l'aptitude de tous les descendants qualifiés de la famille Han au cinquième rang, y compris les descendants de Han Li, leurs épouses et concubines, descendants et maris mariés, etc.


  Lorsque les descendants qualifiés sont au pire des qualifications de cinquième année, il leur sera difficile de reproduire des descendants non qualifiés, ce qui rend la famille Han génétiquement purifiée.


Si le trésor de l'aptitude à la naissance peut être obtenu en dix ans, de sorte que tous les descendants non qualifiés de la famille Han puissent naître avec aptitude, alors le rapport atteindra 1: 1. À partir de ce moment, il n'y aura plus de descendants non qualifiés dans la famille Han. famille.


   Poussant un soupir de soulagement, Han Li a reçu sa pratique de raffinage d'armes vieille de 500 ans, et d'innombrables expériences dans le raffinage d'armes sont apparues dans sa mer de conscience, qui a été absorbée et digérée par son esprit primordial.


  En quelques instants, les réalisations artisanales de Han Li ont grimpé en flèche, passant d'un artisan de quatrième rang à un artisan de deuxième rang, ce qui est supérieur à la moyenne à ce niveau.


   "L'augmentation rapide de la force est vraiment ennuyeuse." Han Li ne put s'empêcher de dire.


Maintenant, ses quatre compétences de compréhension sont loin de suivre sa force, et il ne peut pas affiner certains trésors utiles pour lui. L'alchimie est le niveau le plus élevé, et elles sont toutes de second rang, les formations sont proches du second rang et le talisman- la fabrication n'est qu'au niveau ordinaire du quatrième rang. .


   Heureusement, il a une grande famille. Les pilules, les armes, les tableaux et les talismans qu'il a raffinés sont des trésors importants pour les descendants de la famille Han et même la plupart des épouses et concubines, ce qui peut renforcer l'héritage de la famille Han.


  Ensuite, Han Li a reçu l'art martial de niveau divin de Regretful Fist, et a passé huit respirations de temps à l'absorber et à le digérer.


  Après l'avoir absorbé, le comportement de Han Li a légèrement changé, même sa véritable signification d'arts martiaux est devenue plus artistique.


  Indépendamment de Fist, si vous voulez pratiquer cet art martial de bas niveau divin à la perfection, vous avez besoin de la détermination et du courage pour frapper le ciel. Même si les dieux viennent, vous devez oser frapper et vous battre.


   "Il y a une autre façon de traiter avec l'ennemi."


  Un sourire est apparu sur le visage de Han Li. Sa force augmentait régulièrement et plusieurs arts martiaux pouvaient faire éclater la puissance de combat du sixième niveau du royaume de Tongxuan.


   Après avoir étiré ses muscles, Han Licai regarda le panneau personnel.


  Le nombre de descendants qualifiés a atteint 2 000 cette fois, et il a gagné 800 ans de culture supplémentaires, ce qui a encore amélioré sa culture accumulée, qui a atteint 3 792 ans.


   Il n'y a qu'un millier d'années environ avant le niveau de culture requis pour être promu au sommet du royaume de Shenyuan.


  Han Li a de nouveau jeté un coup d'œil sur le panneau de la postérité, et il a rapporté un peu plus de cultivation, de 261 ans à 278 ans.


   De cette façon, son accumulation totale de cultivation a atteint un nombre étonnant de 4070 ans, et il doit encore attendre !


  Han Li a été soudainement stupéfait, il s'est rendu compte qu'il semblait avoir oublié quelque chose, a jeté un coup d'œil sur le panneau personnel, Han Li a finalement su ce qu'il avait oublié.


  Il a oublié qu'il a été promu à une qualification de premier rang !


  Avant, il a calculé qu'il faudrait 4 800 ans pour passer du cinquième niveau du royaume d'origine divine au sommet du royaume d'origine divine en une seule fois, et cela était basé sur son aptitude de second rang.


  Parce que le panneau personnel ne montre pas combien d'années de culture il faut pour élever le royaume, mais seulement combien d'années de culture il a, le patriarche Han a oublié pendant un moment.


   "L'ancêtre est trop travailleur et capable, et il a oublié une question aussi importante", a déclaré Han Li avec l'auto-accusation, mais son ton était plein d'excitation.


  Après s'être souvenu de cet incident, Han Li s'est rendu compte que toutes les crises ne sont plus des crises !


  Récemment, il s'est inquiété que l'envoyé spécial de l'impératrice Huangyue le retrouve, et il y aura une autre impératrice Yuanchu derrière lui, qui pourrait ne pas être en mesure de le gérer avec sa culture actuelle.


   Il y a aussi ces lieux saints à Qianyuan Shenzhou, qui ont tous des soldats immortels.Bien qu'il ait trois armes d'empereur de haut niveau, il n'est toujours pas assez bon pour affronter des soldats immortels.


  S'il voulait vraiment dominer le Qianyuan Shenzhou et abattre tranquillement les personnes envoyées par l'impératrice Huangyue et l'impératrice Yuanchu, il devait avoir une arme immortelle.


   Et s'il veut avoir des soldats immortels, il n'a actuellement qu'un seul moyen de les obtenir, et c'est d'ouvrir des coffres au trésor.


  Han Li doit être promu au royaume de Tongxuan avant de pouvoir obtenir des soldats immortels du coffre au trésor.


Han Li a toujours pensé que cela prendrait beaucoup de temps, car il faudrait 4 800 ans de culture pour être promu au sommet du royaume de Shenyuan, et il faudrait de nombreuses années de culture pour être promu du sommet du royaume de Shenyuan au Tongxuan Realm, et il n'avait pas accumulé assez pour le premier.


   Mais maintenant, le patriarche Han a découvert que tout est possible.


Il a été promu à la qualification de première année il y a quelques mois. A cette époque, Han Yonglong, le premier enfant de lui et de Longyue, est né. Il était un enfant qualifié de première année et lui a donné les trois dixièmes de la rétroaction de qualification. .


  Avec des qualifications de premier rang, il ne lui faut qu'environ 2400 ans pour être promu au sommet du royaume de Shenyuan, soit 2400 ans de culture.


Il a maintenant 4070 ans de cultivation, et même après avoir atteint le sommet du royaume de Shenyuan, il lui reste encore 1670 ans de cultivation. Han Li pense que cela devrait suffire pour avancer vers le royaume de Tongxuan, même si ce n'est pas suffisant, il ne sera pas bien pire.



la difficulté est bien inférieure à celle de la qualification de deuxième année pour promouvoir le


Han Li n'a pas tardé


et a demandé aux deux femmes de l'aider à dissimuler


de Chengdao Peak, mais il est en fait dans l'espace


le rang impérial.Il avait atteint une hauteur de près


esprit primordial a également beaucoup augmenté.Actuellement, son esprit primordial atteint 1,6 million de pieds,


un million de pieds, le deuxième ciel a deux millions de pieds et le neuvième ciel a neuf millions


pieds, est extrêmement brillant et que la couleur de certaines parties du Yuanshen


de Tongxuan doit non seulement continuer à améliorer le Yuanshen, mais aussi rendre le Yuanshen pur Yang étape par étape.


Les autres ne le savent pas, mais Han Li sait très


grande réussite, et il n'a pas encore condensé de véritables pilules d'arts martiaux,


alors ses arts martiaux complets évolueront du vrai sens des arts martiaux au véritable


les yeux et marmonna


et il est également entré dans l'état d'illumination, et l'âme derrière


base de culture accumulée a commencé à être


ans


ans


An


chaque instant est une centaine d'années d'illumination. Il a


Li a réalisé d'innombrables vérités, compris toutes sortes


méthodes profondes d'illumination au cours des 2 400 dernières années se sont succédé, faisant grimper


de Han Li a également explosé, traversant plusieurs petits royaumes d'affilée, son aura s'élevant régulièrement, droit


Ciel du


du royaume


Ciel du


royaume d'origine divine, Han Li laissa échapper un souffle doux. Il avait


sommet du royaume de Shenyuan en une seule fois, et sa force a grimpé en


Han Li a commencé


obtenu de grands avantages. Lorsqu'il a atteint le sixième niveau du royaume


pics du huitième niveau, du neuvième niveau et du neuvième niveau ont tous augmenté de 500 000 mètres, et le royaume a été élevé.


de pieds et 40% de son corps est pur Yang, ce qui


quatre millions de pieds, tandis que les autres empereurs martiaux de pointe ne mesurent que près d'un million de pieds.


a commencé à vérifier d'autres indicateurs de force


royaume de Tongxuan, car l'art du chaos qu'il a cultivé est une compétence de niveau supérieur. a estimé que


Shenyuan Realm et le petit royaume


comparable au sixième ciel du royaume de Tongxuan. La force, le corps physique,


stade de la consommation, le pouvoir des arts martiaux a été amélioré, ce qui a


Li ont également été améliorés et son exploration dans


mais l'augmentation de la force a changé.Dans le passé, le


du troisième niveau du royaume de Tongxuan. Après avoir éveillé le sens de Dieu, sa force augmentera


du royaume de Tongxuan.Après avoir éveillé le sens divin, même si la force est augmentée de 15 fois, il


du royaume de Tongxuan et la huitième couche du



n'est plus basée sur le multiple de la


et après avoir éveillé son sens divin, il peut directement faire


facile à utiliser qu'auparavant, le sens de l'esprit précédent n'est pas


de percer le royaume de Tongxuan, a directement


fait si


un souffle et ne


deuxième année, et cela a pris deux mille ans.Selon le système, si l'aptitude de deuxième


de première année, et il


culture, ce qui est encore dans 830 ans. Han


qu'il pouvait être promu au royaume de Tong


en aura 5 000 en moins de 400. A cette époque, il gagnera 600 ans de


dépassera 2600 ans, répondant pleinement aux besoins


spécial. La base de culture consommée par le King Physique est divisée par deux, la base de culture consommée par l'Empereur


ne faudrait que 1250 ans pour être promu au Royaume de


de culture consommée sera réduite à un cinquième, et cela ne prend que 500


la cultivation, les corps immortels sont plus


23% du premier rang. Il est très difficile d'être promu


que seulement huit progénitures supplémentaires avec des qualifications de premier rang suffiront, et il peut également créer huit progénitures avec des qualifications de premier


année à une qualification de fée. Han Li a déjà demandé au


des qualifications de premier niveau pour le royaume de Tongxuan ne sont pas petites, tandis que les chances de cultiver des


sages ont finalement créé un physique spécial, qui peut progressivement


même s'il y a quelques descendants supplémentaires avec une aptitude de premier


vraiment être promu, vous


temps, il a donc directement exclu la possibilité d'améliorer son aptitude. Quant à


royaume de Tongxuan, ce qui n'améliorerait pas beaucoup sa puissance de combat, sans compter que


détails de la percée du royaume de Tongxuan


ciel, et elle doit constamment dépasser les cieux et la


le Royaume Divin et en avançant vers le Royaume du Vide. C'est un point très crucial. Si l'on comprend un très haut


sans fin de Yuankun n'ont pas été diffusés. Peut-être que ces maîtres de


vide, vous aurez des opportunités de vous rattraper à l'avenir, comme obtenir une sorte d'opportunité


arts martiaux et former votre propre vrai sens des arts martiaux ; si vous voulez avancer vers le véritable


vraie pilule Martial Dao pour en faire une.Enfin, l'esprit primordial de Martial Dao est élevé


les quatre en un de l'esprit primordial, du corps physique, de la


Realm. Ce n'est que lorsqu'un véritable esprit est né que les


le royaume de Tong Xuan, tant que le véritable esprit


de l'énergie du monde des ténèbres, puis régénère l'âme.


nécessaire de briser le mystère de l'utérus, afin que le véritable esprit poussiéreux puisse


Tous les souvenirs de l'esprit primordial sont sauvegardés dans le véritable esprit, même l'aptitude est sauvegardée. Après la


Chengdao. Il regarda des endroits comme la montagne Wanyao, le


les dix mille épées, Jue peut exploser dans le huitième niveau céleste du


peut élever directement deux petits royaumes, alors sa puissance


qu'un sommet ordinaire du



ont maîtrisé les moyens au-delà du sommet du


sans pareil.Il possède les arts martiaux ultimes, il possède également de nombreuses armes d'empereur


que du meilleur des dieux, qui appartenait au niveau normal de compétences


Qianyuan Shenzhou et dans le domaine sans fin de Yuankun sont dans


invincible dans


peuvent rivaliser avec lui que


niveau quasi-empereur, au niveau grand empereur, ou même aux écritures féeriques. Ils peuvent aussi avoir pratiqué des arts martiaux


pratiquer une compétence martiale du royaume Saint Abyss à la perfection, sans parler d'une compétence martiale


si ces talents sans égal l'ont maîtrisé, mais en


des neuf forces les plus puissantes de la région de Yuankun, j'ai peur qu'il n'emporte pas


maître, et il peut récupérer complètement à tout moment. Il a également la carte


combat, sans parler d'un saint dans


critiques publiques.Un empereur martial dans le royaume de Shenyuan, peu importe à quel point il est talentueux,


l'autre côté,


des trente-six Shenzhou sous la juridiction de Qianyuan


royaume de Tongxuan et du royaume de Saint Abyss, et la force la plus puissante


un quasi-empereur avec une force insondable et la


quasi-empereur, il veut aussi unifier Huang Ting Shenzhou, et


s'appellent également des terres saintes. Il y a des soldats empereurs au niveau du royaume de


seul soldat empereur de haut niveau, et les deux autres saints du Saint Abysse de la


Palais Huang Tingdao, l'ancêtre


peut être difficile d'accueillir l'invité de marque,


regarda l'invité


couvrant son visage, éthérée et poussiéreuse comme une fée venant à la


secoué la tête et a dit: "Tu n'as pas à faire


de Baidi, elle est venue faire quelque chose pour


fin, qui ne sait pas que


dévouée au taoïsme et veut se débarrasser de la catastrophe et sortir


furieuse trois fois à cause de cette sous-âme. Si Bai Di peut trouver sa sous-âme et


confié, mais Baidi savait seulement que l'âme de l'impératrice Huangyue s'était perdue


selon les régions de l'Antiquité, y compris Qianyuan


fin. Trouver l'âme de l'impératrice Huangyue n'est pas quelque chose qui peut être


une durée de vie de 100 000 ans. Ce sera bien de passer cent ou


Zi Miaozhen. Toute l'enquête est terminée. L'âme de l'impératrice


invitée ici. Zi Miaozhen savait exactement ce que ce patriarche Zhundi faisait, mais


visage, l'autre partie venait de la ville de Baidi, et son statut était naturellement plus élevé


arrière, le compagnon taoïste était encore l'empereur martial du royaume de Shenyuan, et en un clin d'œil,


être classé parmi les dix premiers sur la


puis l'a loué pendant un moment. En tant qu'empereur


Lanshan est surestimée." Zi


cible est constitué des fées célestes de tout le domaine sans fin de


culture minimum pour entrer dans la liste est le royaume d'origine divine. Le classement est jugé



Zi Miaozhen était à l'origine classé autour de la 33e place, mais a récemment pénétré dans le royaume des Abysses sacrés et a soudainement élevé cinq classements, se classant 28e, ce qui est encore plus élevé que certaines fées célestes qui sont au sommet du royaume des Abysses sacrés.


Bien que Zi Miaozhen veuille également se classer plus haut, elle sait que ce n'est pas très réaliste, à moins que sa base de cultivation n'avance à pas de géant, n'atteigne rapidement le sommet du royaume sacré des abysses et même perce jusqu'au royaume quasi-empereur, ou n'obtienne une belle opportunité d'augmenter considérablement son potentiel.


   Sur les vingt-neuf fées célestes devant elle, les premières sont l'impératrice Huangyue et l'impératrice Yuanchu. Les deux impératrices incomparables sont côte à côte et la tour Tianji n'ose pas faire la distinction entre les deux impératrices incomparables.


  Les deuxième à huitième sont les sept autres femmes empereurs du royaume impérial céleste de Yuan Kunyu, et les neuvième à vingt-septième sont soit de grands sages, soit des quasi-empereurs. Zi Miao ne peut vraiment pas rivaliser.


  L'empereur Zhun de Lanshan a également souri, bien sûr, il savait que c'était impossible, mais tout le monde portait la chaise à porteurs, et tout le monde aimait entendre de bonnes paroles.


  Après que les deux aient bavardé pendant un moment, l'empereur Zhun Lanshan a finalement déclaré son objectif en disant: "Cher taoïste Zi, j'ai une demande sincère de Lan, et j'espère que mon compatriote taoïste pourra m'aider un peu."


  Puisque c'est une demande insensible, ne le dis pas du tout.


  Zi Miaozhen a marmonné quelque chose dans son cœur, son visage est resté inchangé et a dit: "Fellow Taoist Lanshan, s'il vous plaît dites-moi."


   "Zi Daoyou est le confident du Bai Di, et il est très apprécié par le Bai Di. Je me demande si je peux aider Lan Mou avec un message."


   Le quasi-empereur Lan Shan s'arrêta et continua: "Lan aimerait demander un morceau du décret de Baidi."


  Les pupilles de Zi Miaozhen se sont soudainement rétrécies, puis se sont rétablies instantanément, secouant la tête et disant : "Fellow Taoist Lanshan, s'il vous plaît, pardonnez-moi de ne pas pouvoir m'aider."


  L'empereur Tian Yujing peut écrire des décrets, et chaque décret contient un grand pouvoir, qui peut facilement supprimer et tuer l'empereur Zhun, sans parler de Bai Di, un être suprême au sommet de Tian Yujing.


  Dès que le décret de l'Empereur Blanc est sorti, même les empereurs ordinaires du Royaume de Contrôle Céleste ont dû le prendre au sérieux.S'ils ne faisaient pas attention, ils seraient facilement gravement blessés.


Le décret de la loi est si puissant qu'il n'est pas facile de l'écrire. Il contient le taoïsme de l'empereur du royaume impérial céleste. S'il est écrit sur le décret, il sera dépouillé du taoïsme correspondant et des besoins. être re-cultivé.


  Le pouvoir du décret de l'empereur dépend de la volonté de l'empereur de l'écrire.


   Cette fois, Zi Miaozhen se rendit dans la région de Qianyuan Shenzhou pour chercher l'âme de l'impératrice Huangyue, et elle n'apporta qu'une arme impériale de haute qualité, et le décret de l'empereur blanc ne serait pas facilement donné.


   "N'y a-t-il vraiment aucune issue? Lan est prêt à tout donner", a déclaré Zhundi Lanshan avec amertume.


  Il a demandé un décret de l'Empereur Blanc, qui n'a naturellement pas été utilisé pour unifier Huangting Shenzhou, et qui serait trop talentueux et inutile.


L'empereur Zhun de Lanshan veut s'appuyer sur le décret de l'empereur blanc pour pénétrer dans une certaine zone interdite de la région de Yuankun, pour saisir l'opportunité contre les cieux et augmenter ses chances de prouver qu'il est le grand empereur du royaume impérial céleste. .


"Peu importe à quel point c'est grave, il doit arracher la médecine de l'empereur immortel de la zone interdite. Avec la médecine de l'empereur immortel, il peut prolonger sa vie de 100 000 ans, il a donc encore une chance de pénétrer dans le royaume impérial céleste.


   "Compagnon taoïste Lanshan, vous savez que même si vous risquez tout, cela ne vaudra pas un morceau du décret de Baidi."


   Après que Zi Miaozhen ait fini de parler, elle s'est éloignée.


"Lanshan Zhundi était silencieux et sans voix. Il voulait juste pénétrer dans le royaume impérial céleste. Pourquoi est-ce si difficile ?


  Qianyuan Shenzhou, montagne Chengsheng.


  Han Li admire le paysage sur Chengdao Peak avec Lu Tianxiang.


  Il embrassa la taille douce et fine de Lu Tianxiang, posa son menton sur son épaule et se frotta contre les oreilles de Lu Tianxiang.


  Après qu'ils aient parlé l'un de l'autre, Han Licai a dit affectueusement: "Xiangxiang, le temps est presque arrivé."


"Ah?"


  Lu Tianxiang a été stupéfaite pendant un moment, puis un éclair d'inspiration a éclaté dans son esprit et elle a laissé échapper: "Mari, parlez-vous du Sutra des Immortels Volants pour Tous les Êtres?"


"Euh."


  Han Li hocha légèrement la tête.


  Il y a quelques années, il a promis à Lu Tianxiang qu'il irait avec elle pour trouver la suite du Sutra des Immortels Volants.


  Parce qu'il y a de grands dangers cachés là-dedans, Han Li craint que Lu Tianxiang aille seul, même si Lu Tianxiang a cultivé jusqu'au troisième niveau du Vrai Royaume Martial.


   "Est-ce que Xiangxiang peut encore ressentir cette guidance cachée? Allons-y maintenant", a déclaré chaleureusement Han Li.


"Han Li ne voulait plus tergiverser. Dans environ trois mois, l'incident de la montagne Dangyang éclaterait. Après avoir traité l'incident de la montagne Dangyang, il serait de nouveau occupé.


   Profitez simplement de ce temps libre pour vous occuper du kung-fu de Lu Tianxiang, afin que Lu Tianxiang puisse percer rapidement.


"Il y a quelques années, il sentait qu'il y avait un risque, mais maintenant il pense qu'il n'y a pas de risque. Après tout, Han Li possède déjà quatre armes impériales du niveau du royaume céleste, même si deux d'entre elles sont des armes impériales auxiliaires.


  Il a toujours la carte impériale, ce qui est suffisant pour protéger la sécurité des deux.


   "Bien sûr." Lu Tianxiang hocha la tête avec insistance.


  L'instant d'après, Han Li a disparu de Chengdao Peak avec Lu Tianxiang dans ses bras.


  PS : Hélas, que dire, demain sera sûr !


  (fin de ce chapitre)


976 | 1 206 chapitres


Reading Gou Zai Xianwu Marries a Wife and Lives Long

Gou Zai Xianwu Marries a Wife and Lives Long