Reading God-level Stone Gambler

HOTFULL


God-level Stone Gambler

Nouvelles informations

Vues: 6,314 | |

Chapitres totaux

101

Auteure

檀幽筑梦

Le genre

Fantasy, Yaoi, Adventure, Shounen Ai

Statut

Plein, CHAUD

Évaluation


Novel God-level Stone Gambler - Author: 檀幽筑梦

Résumé du Roman

Dans le monde post-apocalyptique, Bai Jing a réveillé sa capacité la plus inutile : la perception sensorielle : la capacité de détecter des objets actifs (y compris des zombies) à moins de 20 mètres de lui.

Mais il a été brutalement abandonné par ses coéquipiers lors d'une mission… Lorsqu'il se réveille à nouveau, Bai Jing est transporté dans la future ère des mechas ! À cette époque où toute l'énergie est fournie par les émeraudes, Bai Jing entre accidentellement en contact avec des pierres de jeu, et ses pouvoirs les plus inutiles de sa vie précédente deviennent les plus puissants des pierres de jeu. Bai Jing est passé d'un apprenti joueur à un maître du jeu, et a finalement atteint le plus haut sommet du monde du jeu - un maître du jeu divin !

Gu Yuanzhao, héritier de la première ploutocratie interstellaire, le plus jeune général de division de l'histoire et élu l'homme le plus charmant des étoiles, est l'homme de rêve de tous les jeunes hommes et femmes de l'Empire.

Un jour, cependant, Gu Yuanzhao admet publiquement avoir un partenaire, et c'est un maître du jeu dont ils n'ont jamais entendu parler. Les fans de Gu Yuanzhao étaient furieux : « Il y a tellement de joueurs là-bas, qui est ce Bai Jing ? Il vient des bidonvilles et il est moche ! De façon inattendue, le lendemain, les gros bonnets sont sortis pour défendre Bai Jing.

Le président de la guilde des jeux d'argent a dissipé la rumeur : "C'est le seul joueur classé par Dieu dans notre guilde !"
Le chef du bureau des statistiques a démenti la rumeur : "Le Bai Jing vaut déjà des dizaines de milliards de dollars et se classe dans le top dix de la liste des riches !"
La haute direction du groupe Gu a réfuté la rumeur : "Bai Jing et le jeune maître Gu ont la même valeur faciale et la même force !"

Le troisième jour, les fans ont vu Bai Jing qui avait enlevé ses lunettes et étaient trop choqués pour parler.

#Mon CP est devenu réalité ! # Plus tard, ils ont découvert : le beau visage du monde c'était lui, le divin maître du jeu c'était lui, le génie de l'énergie c'était lui. Tous les titres étaient les siens !

- Description de Novelupdates

Détails

Critique Roman God-level Stone Gambler


Roman du même genre