Chapitre 807 God bless

    • Arrière-plan
      Taille de police
      Famille de polices

Réglage du thème

51
  Chapitre 807 Que Dieu vous bénisse


Voyant que tout le monde était sans voix pendant un moment, Chang Yuchun a pris l'initiative de soutenir: "Le ministre a appuyé ce que dit Son Altesse, nous devrions immédiatement ordonner au roi Qiyang Li Wenzhong d'ordonner aux troupes d'attendre l'édit, et de le laisser retenir Tianbaonu, il est préférable de contrôler les gens à ses côtés."


   "Ce que le roi Kaiping a dit est vrai. Que ce soit pour aider Li Enke ou Tianbaonu, la première chose à faire est de ne pas leur donner la possibilité de former leurs confidents et leurs soldats."


   "La prairie est dans le chaos. Tianbaonu et ces tribus mongoles qui se sont réfugiées dans ma dynastie Ming ont probablement des pensées qu'ils ne devraient pas avoir en ce moment, et ils ne doivent pas se laisser aller."


"Les gens qui ne sont pas de ma race doivent avoir un cœur différent! Comment puis-je dire que Tianbaonu a été soigneusement cultivé en tant qu'héritier de la dynastie des Yuan du Nord depuis qu'il était enfant, et maintenant il est jeune et vigoureux. Selon mon humble opinion , s'il est mort de maladie, il y a encore des gens sous ses genoux." Deux jeunes enfants."


"Le petit ministre a appuyé la proposition." Chen Mingjie, ministre du ministère des Affaires criminelles: "Le fils d'un chacal ne doit pas être sous-estimé. Il y a une histoire de Goujian, le roi de Yue, qui a fait de son mieux. Aider Li Enke ou le plus jeune fils de Tianbaonu peut être plus bénéfique pour notre dynastie Ming."


Lorsqu'il s'agit de la question des prairies, les intérêts de chacun sont les mêmes. On peut dire que ceux qui sont éligibles à ce conseil ont déjà atteint le sommet de leur carrière officielle, et il est difficile de dire qu'ils peuvent aller plus loin lorsqu'ils changer de dynastie.


   Par conséquent, il est facile de parvenir à un consensus et les politiques mises en œuvre seront très efficaces.


"Zhu Biao n'a rien dit de plus. Pour une réunion de cette envergure, il suffit de donner le ton dans le sens général. Quand il faut vraiment le mettre en oeuvre, quelques personnes suffisent."



et le fils n'étaient pas pressés de parler, ils ne savaient pas s'ils attendaient


dans la salle entendaient et voyaient, et tombèrent proprement au sol: "Les serviteurs attendent pour féliciter la Sainte Majesté pour la naissance du petit-fils


Zhu Yuanzhang a finalement


entrant dans la salle, et s'agenouilla proprement sur le sol pour remercier les


quelques questions avec soin, il a demandé à Liu


Kunning pour répandre la bonne nouvelle. Après un moment d'agitation, le palais retomba


Pékin. Si les soldats morts dans le manoir pro-armée de Duwei ont réussi


C'est l'influence du statut. Si ce n'est pas un dernier recours, Tianbaonu


de Bei Yuan, et la mort de Su Dier était attendue,


Biao était quelque peu impliquée, et il était un peu négligent dans son



vous serez plus lent de quelques pas


bien, je pense qu'il est préférable de


Vous devez savoir que depuis la chute de la dynastie des Yuan du Nord


à se lancer dans le commerce du cheval et du thé.La plupart des gens pensent


famille Borjijin. Si vous jurez imprudemment que vous romprez avec les Tatars, alors


les premières années de la dynastie Yuan, afin d'émettre des billets


le pouvoir au département du thé du cheval d'échanger du thé, du sel, de la soie, de la porcelaine


importante que la possibilité de mélanger les prairies cette fois, il est donc pris


compromis et soutenir Tianbaonu, et attendre l'occasion de couper la chair avec un couteau à l'avenir. Heureusement,


prairie de l'autel, et la Mongolie qui a perdu la



simplement mangé le repas, ils ont déjà convenu que les choses n'allaient pas


y jeta un coup d'œil et dit avec un sourire: "Viens ici, va chercher un bol de


serviteurs qui le servaient. Zhu Biao a su que c'était


vous pouvez donc savoir combien de personnes sont mortes dans d'autres endroits cette fois,


l'épaule gauche avec une flèche, et son avant-bras a également été coupé avec un couteau. Il a montré des signes de saignement


le fondement de la famille Zhu. Ces années, comme un gouffre sans fond, il a avalé


ont été capturés par Hou Jinghai alors qu'il détruisait les repaires de pirates japonais


de la construction d'un mausolée, puis n'est jamais apparue, au moins


développement et à l'expérimentation d'autres projets, pour lesquels Zhu Biao a exprimé sa


finalement pas pu s'empêcher de ricaner : « Si vous ne prenez pas soin des tribus des prairies, vous pouvez jeter les



Immédiatement s'inclina et s'inclina et se retira: "Père, s'il te plaît, profite-en temporairement, et les ministres doivent d'abord retourner au palais de Wenhua et au chef de la tribu Wala, Mengge Timur, et aux chefs de la tribu Tatar Chahar, tribu Tumed, tribu Horqin , et la tribu Ordos. écrivez.


  Zhu Yuanzhang agita la main, se préparant à se régaler de la nourriture qui était sur le point d'être servie.


Zhu Biao a rapidement ramené Quan Xu au palais de Wenhua, a pris le stylo et l'a balayé, saupoudrant des milliers de mots, parlant du pour et du contre du pour et du contre, et a analysé la situation actuelle de Meng Ge Timur du point de vue de Wala.


De l'Antiquité à nos jours, il est facile de tuer des gens et difficile de faire face aux conséquences. Il en va de même pour le frère Menger Timur à l'heure actuelle, et Sudieer peut tuer Khan et usurper le trône, non seulement en s'appuyant sur Oala, mais aussi ayant une base solide, sinon ce ne serait pas son tour de s'appeler Khan.


De plus, après être devenu un khan, l'élargissement légitime du pouvoir d'accepter la tribu, même si Oala peut le tuer, il n'est pas si facile de le résoudre facilement, ou n'ose pas, car il a toujours peur de la perte de Oara. Il a profité aux Tatars ou aux pêcheurs de la dynastie Ming.


Il va de soi qu'il ne devrait pas attaquer et tuer à la hâte Ye Sudieer, mais Mengge Timur a en fait été érigé. Après l'entrée en fonction de Yesudieer, il a forcé la Cour Khan à se déplacer vers l'ouest et à s'installer à Oala. Au début, la prairie Le pouvoir a commencé être contrôlé par les nobles Oirat, donc Mengge Timur était naturellement heureux.


   Mais au fil du temps, les choses sont devenues de plus en plus mauvaises. L'influence du statut a fait tomber inconsciemment un grand nombre de tribus, y compris les nobles de Vala, à Ye Sudieer, et son chef est devenu de plus en plus indispensable.


  Évidemment, tout le monde était un collaborateur au début, pour travailler ensemble pour s'emparer du pouvoir détenu par la famille de Kublai Khan depuis cent ans, mais pourquoi me jetez-vous maintenant ?


Plus tard, il a rapidement lancé une campagne contre la dynastie Ming, jurant de reprendre Dadu, mais à la fin, il n'a même pas franchi la ligne de défense dans le nord du Xinjiang.Après la guerre, il semble que Mengge Timur montre des signes de ralentissement .


  ...


  (fin de ce chapitre)


1,242 | 1 815 chapitres


Reading First Prince of Ming Dynasty

First Prince of Ming Dynasty