66
Chapitre 33 [Troublemaker]
Mauvaise prise.
Fang Chang réalisa instantanément que ce n'était pas la capture du fantôme la nuit dernière qui avait causé les choses étranges dans la maison de Pang Yuanwai.
Parce que la nuit dernière, il a commencé à regarder dès le début de la nuit, donc avant que le fantôme n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit, il a été retenu et ligoté, et finalement escorté par les gardes de nuit du défilé, et sera envoyé au réincarnation du monde souterrain après que le dieu de la ville l'a vu.
Mais c'est aussi très bien. Bien qu'attrapant le mauvais fantôme, un fantôme sauvage errant dans le monde a d'énormes dangers cachés après tout. C'est la bonne chose à faire pour aider le dieu de la ville à faire respecter la loi.
C'est juste que je sais maintenant que la cause du problème n'a pas été entièrement établie, et le plan initial pour punir Pang Yuanwai et aider la famille qui a été victime d'un coup monté pour échapper au vol sera reporté.
L'étal du petit-déjeuner est assez encombré. Après s'être levés, de nombreux voyageurs et hommes d'affaires feront leurs bagages et viendront ici en groupe, mettront leur estomac sur un coussin et continueront le long de la route officielle.
Pour cette raison, il n'y a toujours pas assez de tables sur les étals.Beaucoup de gens pressés choisiront de tenir un bol et de manger, de s'accroupir et de finir de manger, de s'essuyer la bouche et de partir.
Mais Fang Chang n'est pas comme ça.
En tant que fainéant, il a pris son temps, attendant que la foule se dissipe et que la table soit vide, avant de s'approcher et de dire au propriétaire de l'étal du petit-déjeuner : "Voici un bol de tofu nao et deux frits bâtonnets de pâte."
"Quel genre de goût voulez-vous ? Bouillon d'os, sauce soja, piment, sucre neige, sel et poivre, vous trouverez de tout ici."
"Bouillon d'os."
minute, monsieur, je serai
s'est assis, a sorti ses baguettes et a
l'air très appétissant. Les bâtonnets de pâte frits sont dorés et croustillants, avec un arôme
Fang Chang était appuyé sur la
en papier jaune devant la maison de Pang Yuanwai brillent de mille
la lune est brillante et
peut toujours voir clairement la galaxie sans
reste encore plus de la moitié du vin
la gourde, prit une gorgée, puis s'ajusta à une posture plus
avoir quelque
Fang Chang rentra dans
pas eu de nouveau mouvement de la part de la cible. Une silhouette noire et mince
vu avec sa vue
Il est souvent élevé comme femme de ménage. Il porte également un collier en tissu
ordinaire ici remarquerait
deux pattes arrière, et quand il marche sur le toit avec deux pattes
joyeusement une grande gorgée de vin et
toit, tenant une pierre dans sa patte droite, et il
le bon propriétaire, le fantôme
extérieure de Pang Yuan, l'a bien regardé, a glissé après la course, a jeté la pierre et a fait des
Pang Yuan était pleine de poulets et
baissa son corps, glissa du toit et courut
gourde à vin dans sa main, a
quatre pattes, a couru prestement
pendant la chasse, comme pour se débarrasser d'éventuels poursuivants. Fang Chang suivait derrière, ni de loin ni de près, ses mouvements étaient aussi naturels qu'une
tactiques de délit de fuite, il
d'herbe au loin que le chien jaune
frère de
jaune, ses oreilles dressées, ses pattes
de se confier à des mots humains, alors il a
de lui sentait fortement
côtés. De plus, la personne qui se tenait en face donnait au chien la
que Pang Yuan
la
cessé de se cacher, a lâché sa
Fang Chang a vu que le chien démon ne s'était pas enfui, alors il a souri et l'a réconforté: "Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune préférence pour ce que vous avez fait à la famille de Pang Yuan, mais je suis curieux à ce sujet. Pourquoi avez-vous fait cela ?"
Le chien jaune devant lui baissa la tête et réfléchit un moment, puis décida finalement de dire la vérité :
"Le petit démon vit à l'origine à la maison. Bien que la famille du maître ne soit pas riche, elle ne manque jamais de mes repas quotidiens. Lorsque je m'occupe de la maison et que je soigne la maison tous les jours, je passe mes journées à jouer et à m'amuser."
"De façon inattendue, cet officier Pang a vu combien d'acres de bonnes terres la famille du maître possédait, alors il s'est entendu avec les gardes de la ville, a piégé le maître masculin de la famille, l'a arrêté et a emporté les quelques acres de bonnes terres. Affecté par cela ", les gens de la famille étaient paniqués. Il arrêtait même fréquemment de cuisiner. Le petit démon ressentait de la douleur dans mon cœur, alors elle voulait se venger de Pang Yuanwai, pour qu'il revienne et libère son maître malgré la difficulté."
En entendant ce que le chien jaune a dit, Fang Chang a hoché la tête et a dit :
"C'est raisonnable, mais pourquoi es-tu venu dans ce désert ?"
"J'ai peur que des choses soient révélées et blessent la famille du maître, alors je vais juste me tuer à ce moment-là, mais il semble que la famille de Pang Yuan ne puisse inviter aucune personne de haut niveau, et aucune d'entre elles même m'a trouvé. Donc, pendant ce temps, chaque nuit, je choisissais une heure au hasard et j'allais chez Pang Yuanwai pour faire des histoires, jusqu'à maintenant, j'ai été découvert.
Au contraire, il n'y a qu'un bon chien démon qui est loyal, loyal et alerte.
Mais j'ai entendu le chien monstre continuer à dire: "Pour aller chez Pang Yuan pour créer des problèmes, la plus grande idée est de voir si le propriétaire peut être sauvé, mais cela peut donner envie à la famille du propriétaire. J'y pense encore. . Un autre but Mais j'ai un ami qui est également pris au piège dans la maison de Pang Yuanwai, et je veux le sauver.
"Oh?"
Merci Chi Chi et les autres pour votre conseil de chien.
(fin de ce chapitre)