88
Chapitre 172 Bienvenue sur votre chaîne de télévision
New York, One World Trade Center, 83e étage, siège de KeyBank à New York.
Dans le bureau d'Ottilia, deux stylistes se tiennent contre le mur, fixant Ottilia qui est assise au bureau, souriant et discutant avec Heidi, journaliste d'interview du célèbre magazine féminin américain "Glamour", gardant toujours un œil l'une sur l'autre. détails du maquillage, échanger des opinions à voix basse de temps en temps, me rappeler comment ajuster les détails de son maquillage après la fin de l'entretien, avant la prise de la photo, afin de s'assurer que l'image d'Ottilia ajoutera un tempérament indépendant dans les clichés que le magazine tirera plus tard, en ce moment L'Ottilia a l'air un peu trop mou.
"En fait, il y a plus que ces quatre personnes dans le bureau. Si vous dézoomez un peu, vous pouvez voir l'entrée et le coin opposé du bureau. Deux caméras fonctionnent, enregistrant silencieusement tout ce qui s'est passé dans ce bureau.
Cependant, Ottilia, son assistante ou tout le monde à KeyBank s'est habituée à voir la caméra suivre sa femme partout où elle va.
"Si on vous demandait de définir votre propre identité, comment la définiriez-vous?" Heidi tenait le stylo enregistreur dans sa main, regarda Otilia en face d'elle avec un sourire, et demanda.
Otilia réfléchit un instant : "Femme qui travaille, oui, je suis une femme qui travaille."
"Je pensais que vous accorderiez plus d'attention à la publicité et à l'accent mis sur votre indépendance ou vos activités caritatives. Pourquoi vous êtes-vous simplement décrite comme une femme qui travaille", continua Heidi curieusement.
Otilia a déclaré sérieusement : "Je fais juste un travail que je devrais faire, c'est tout, ce n'est pas génial, ce n'est pas indépendant, au contraire, les gens voient Otilia Farrell Aller en Afrique, en Europe pour faire des activités caritatives, en fait, elle n'est pas la seule à le faire, beaucoup de gens font la même chose que moi, et ce genre de chose n'est pas génial, mais tout le monde le fera, parce que je crois que toutes les bonnes personnes, si elles le peuvent, le feront."
"Pensez-vous que les femmes qui travaillent qui sont indépendantes des hommes peuvent être comprises de cette façon?" Heidi a pensé à une courte pièce de théâtre et a demandé à Otilia.
"Je suis juste temporairement indépendante au travail. J'ai un petit ami et je compte beaucoup sur lui dans ma vie. Il m'aidera à prendre soin des deux chiens adoptés pendant son temps libre. " Otilia dit sérieusement à Heidi :
"En fait, j'ai découvert que plus je travaille de manière indépendante, plus je compte sur lui psychologiquement. J'ai hâte de terminer une étape de travail, puis d'inaugurer des vacances, de le rencontrer, de passer des vacances avec lui et de voyager, alors je viens une femme ordinaire."
Voyant l'expression d'Otilia, Heidi hocha la tête d'un air compréhensif, mais fit ensuite attention à sa relation : "Est-ce que les hommes et les femmes amoureux ne préféreraient pas être à côté l'un de l'autre tout le temps ?"
"Il a son travail, et j'ai le mien. Bien que le travail nous sépare, il rendra également nos vies plus épanouissantes. Plus important encore, il nous fera réaliser que nous devons chérir chaque instant que nous passons ensemble. Une minute." dit Otilia à Heidi.
« Avant cet entretien, j'ai obtenu des informations sur vous, Mme Farrell, recueillies par mes collègues, puis j'ai découvert une situation très intéressante. Votre petit ami s'appelle Tommy Hawk ? »
"Oui c'est vrai."
étais son
administratif, mais nous nous sommes rencontrés pour la première fois quand il était en dernière année de
certaine époque, quand les journaux l'ont traité de voleur de l'industrie du logiciel,
ne pense pas que ce soit une bonne idée. " Voyant Heidi poser des questions sur la situation
mais il a été très discret ces deux dernières années et les gens n'ont pas les dernières nouvelles à son sujet. Revenons au
été très réussie jusqu'à présent. Beaucoup de gens comptent sur les prêts de KeyBank et les bonnes habitudes de remboursement pour changer la mauvaise situation. Autant que je sache, il y a au moins des dizaines de personnes en Californie qui ont même des personnes à faible revenu qui gagnent moins de 100 yuans ont maintenant créé leur propre entreprise et recruté
votre assistant m'a rejeté plus d'une douzaine de fois au cours de la dernière année, mais le
un don à son projet, mais elle a insisté pour que je le co-initie avec elle, elle pense que peut-être mon expérience des dernières années peut donner de l'expérience à cette fondation, et puis.. Parce que ce genre de projet nécessite trois sponsors, alors après une longue discussion
les trois dire aux femmes américaines ce que nous allions faire et peut-être que d'autres dames se joindraient à elle, a-t-elle dit, le magazine Glamour était le sien, la première interview avec Mother Wells en Afrique ne doit pas être bon marché d'autres médias...oui ouais, je ne suis pas sûr
peuvent également rendre visite à mon patron en ce
s'appelle "Indépendance". Dana nous a aidés à tous les choisir, mais nous l'avons également aidée à
que le puits
et pratique est un projet à long terme. nos fonds disponibles initiaux, qui
l'admiration de chacun d'entre nous. Alors, quel
le bastion de la nouvelle gauche américaine, Tommy?" Jim Manzi regarda l'environnement de bureau de
et promettre que si son mari se présente un jour aux élections, nous fournirons une somme de pas moins
savent, et nous le savons aussi. Quand les capitalistes traditionnels ont déjà dominé d'autres industries lucratives, si vous voulez toujours gagner un peu d'argent grâce à
d'argent les uns après les autres, mais je ne peux qu'être occupé à courir pour essayer de récupérer cet
diriez-vous d'être
celui des vendeurs de logiciels et des développeurs de programmes." Jim s'assit sur la chaise du patron derrière le bureau de Tommy, sentant que le réconfort apporté
pas quelque chose
55 ans, nous allons donc ouvrir six succursales dans l'Arkansas pour soutenir les personnes à faible revenu dans l'État de l'Arkansas. Nous avons lancé
BT TV doivent coopérer dans certains projets de bien-être public. C'est-à-dire que, grâce à nos programmes, vous
aux autres ? Ils sont vraiment bons pour recouvrer des dettes et prêter de l'argent. Les Noirs portent or et argent Cela me met très mal
clients et de la publicité. En ce qui concerne le fonctionnement de KeyBank, je n'interviendrai
que ça doit
tu t'es occupé d'Ottilia la semaine dernière, c'est aussi un
peu probable que vous épousiez Otilia avec lui, n'est-ce pas? Et puis vous avez en fait
de l'enfant qu'Otilia m'a donné, Jim, comment pourrait-il
bonne chance à ce surveillant noir, je suis content que tu sois un être humain quand
vos compliments, je sais que dans votre cœur
de Tommy sans se retourner:
noir le plus honnête et le plus fiable autour de lui, avec des dents nettes
"Delia n'a pas dit ça, mes
et tu fais de l'exercice régulièrement?" Earl a retiré sa paume,
moment : "En fait, je viens tout juste de commencer à chercher un entraîneur de fitness pour m'aider à faire un plan de
de bonnes notes étaient gay parce que tous mes amis noirs disaient oui, alors je suis allé demander à ce sujet, et mes camarades de classe blancs pensaient
fitness? Son salaire est encore un peu cher." Tommy attendit
avez transmis est un peu gros. Pendant un moment, je ne sais pas si vous voulez
a pris congé, il a continué à dire à Earl : "Delia aurait dû vous présenter
tête : "Oui, Mme Keith a
que je devrais engager un avocat au lieu d'un manager professionnel pour gérer la chaîne de
a regardé Tommy, regardant Tommy siroter le verre de jus de noix de
vous avez besoin, ce n'est pas d'un manager noir pour vous aider à augmenter
pas réussi à vous présenter au siège
Reagan du Parti républicain. Tant que vous me donnez cette étape pour augmenter votre popularité, le Parti démocrate me
assez, mais assez pour que nous passions au deuxième sujet, comme CBS, NBC, ABC The trois grandes chaînes de
position trois fois. Si j'étais un homme d'affaires, bien sûr, je pense que le Parti républicain est le meilleur choix. C'est pratique pour la coopération et le profit, mais je ne suis pas
BT TV, que ferez-vous
"Vous avez fait beaucoup de préparation."
« Alors, M. Hawke, est-ce que j'ai raison ? »
Tommy fixa l'espace vide pendant quelques secondes avant de se retourner vers Earl : "Si c'est un mensonge, ce que tu as dit est impeccable, mais si c'est la vérité, Earl, tu n'es qu'un enfant de dizaines de milliers de personnes. Le niveau des candidats à la mairie dans les villes.
"Très bien, parce que j'ai dit ça exprès. Tu m'as dénoncé au lieu de continuer à me louer contre ton gré. Cela me fait croire que tu ne vas pas me traiter comme une marionnette. Après tout, ma réponse de tout à l'heure sonne comme un marionnette parfaite." Earl regarda également Tommy avec un sourire :
"Les négociations politiques et commerciales doivent aller dans les deux sens, n'est-ce pas ?"
"Es-tu marié?"
"J'ai une femme blanche qui est mariée depuis sept ans et qui a une bonne relation."
"Je vous suggère de changer pour une femme noire, parce que ma femme est membre du conseil d'administration de la New World Foundation, et elle ne recommandera pas à une autre femme blanche de rejoindre la fondation, dans les deux sens, quelle est mon attitude?"
"La sincérité."
"Alors peut-être que tu aimerais augmenter un peu ta candidature à mon avis ?"
"Utilisez d'abord la chaîne de télévision pour rassembler des groupes noirs, puis déclenchez des conflits noirs dans un nœud politique important en Californie. Après avoir attiré l'attention de tout le monde, nous apaiserons parfaitement les conflits et prouverons à tous que nous avons un sens assez fort de la responsabilité sociale. En même temps, dites à ces collaborateurs potentiels, le leadership de BT pour les Noirs."
"Avant, vous étiez seulement candidat à la mairie d'une petite ville, mais maintenant, vous êtes candidat à la mairie d'une grande ville comme Los Angeles."
"Je pense que le niveau du maire de Los Angeles devrait être suffisant pour gérer la chaîne de télévision BT."
"Bien sûr, bienvenue sur votre propre chaîne de télévision, Earl."
C'est beaucoup mieux. Après une semaine d'infusion de liquide, les symptômes ont été soulagés de moitié ~ J'ai enfin survécu à nouveau...
(fin de ce chapitre)