Reading After Rebirth, I Returned to Miaojiang to Inherit My Family Business

FULL


After Rebirth, I Returned to Miaojiang to Inherit My Family Business

Nouvelles informations

Vues: 4,120 | |

Chapitres totaux

286

Auteure

燕孤鸿

Le genre

Yaoi, Supernatural, Horror, Mystery

Statut

Plein

Évaluation


Novel After Rebirth, I Returned to Miaojiang to Inherit My Family Business - Author: 燕孤鸿

Résumé du Roman

Wu Rong est mort dans sa dernière vie, et le travail acharné de sa demi-vie a été donné à bon marché à cette paire d'homme et de femme racaille. Il ne s'attendait pas à ce qu'après avoir fermé les yeux, il les rouvre et qu'il renaît !

Mais le monde après sa renaissance, semble-t-il, quelque chose ne va pas ?

Subversion scientifique, récupération miraculeuse ! Les tantines ont dansé sur la place avec le dieu dansant, et les fées stylos de la papeterie étaient en rupture de stock. Toute la société a commencé une poussée métaphysique. De plus, depuis la renaissance de Wu Rong, des inconnus se bousculent pour l'appeler.

Étranger A : Wu Rong, ne meurs pas ! Souvenez-vous, le 15 septembre 2142, vous devez partir en voyage, sinon vous mourrez !

Étranger B : Patron, c'est moi ! Vous devriez mourir rapidement et nous gouvernerons le monde ensemble !

Étranger C : Hahahaha Wu Rong, Wu Rong, je suis de retour. Attends. Je te mangerai une bouchée à la fois pour apaiser ma haine !

Étranger D : Bonjour, est-ce Wu Rong ? Je suis le directeur de l'Administration fédérale de la sécurité. Veuillez faire attention à votre propre sécurité et ne mourez pas !

……

Wu Rong : ???

On dit qu'après ma mort, je suis devenu le roi fantôme le plus puissant du monde et j'ai presque gouverné le monde ?

……

Il y avait quelque chose qui n'allait pas dans ce monde miraculeux et renaissant. D'innombrables personnes et fantômes sont nés de l'avenir du règne du roi fantôme Wu Rong. A cette époque, dans le futur, le roi fantôme Wu Rong, plein de ressentiment et de haine, tyrannique et meurtrier, n'était encore qu'un petit gangster indiscipliné, Frère Rong.

Certaines personnes souhaitaient que Wu Rong ne meure jamais et vive comme un bâtard. D'autres étaient impatients de voir le roi fantôme arriver plus tôt. Même le fantôme plein de ressentiment suppliait et ne pouvait s'empêcher d'être entiché à l'extrême, l'aimant assez pour le tuer...

Wu Rong : ??? Qu'est-ce que c'est que ça ??

De ce fait, sous les multiples influences des renaissances, Wu Rong a vécu une vie haute en couleur depuis lors, et est même retourné par accident dans la région des Miao pour hériter de sa propriété familiale.

Quelques années plus tard, les personnes renaissantes ont découvert que l'intrigue n'était pas tout à fait juste.

Où est le roi fantôme Wu Rong ? ?

Qui est ce maître Gu génial qui apparaît dans les actualités mondiales à longueur de journée ? !

- Description de Novelupdates

Détails

Critique Roman After Rebirth, I Returned to Miaojiang to Inherit My Family Business


Roman du même genre